Aller au contenu

Aberdeen 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Juste pour faire tourner

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le score aurait pu être plus large ou les occasions étaient rare ?

Si un défenseur n'avait pas dévié de la tête la frappe de Eagles (dans le but vide) il y aurait eu 3 à 0 par contre Aberdeen a marqué un but au tout début qui a été refusé pour un hors-jeu pas si flagrant que sa ;)

Ps: Ah oui j'ai oublié la jolie frappe enroulée de Rooney qui est passé juste à coté et la frappe en lucarne de Simpson que le goal a très bien capté, voila :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit résumé Bobby, je n'ai pas eu l'occasion de voir ou d'entendre le match !! Le principal, bien entendu, est la victoire !! Et vive :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve petit à petit nos habitudes dans le jeu, une bon milieu de terrain Scholes-Carrick qui ont poussés les joueurs d'Aberdeen à devoir passer par les cotés pour attaquer. Un bon Rooney, un peu seul en pointe mais auteur d'un bon pressing, un bon Amos, sur de lui, bon au pied et mature dans ses choix, un fletcher auteur d'une bonne seconde periode, un Eagles moyen, un Manucho dans les tribunes.

 

Par contre, Gary Neville... OK c'est un grand joueur, il a fait beaucoup pour Manchester United... Mais j'ai bien peur qu'il ne retrouvera jamais son niveau d'avant, il a fait des mauvais choix, des mauvais appels, des pertes de balle completement bete, alors pour l'instant c'est le premier match de la saison, je surveille seulement ce joueur car c'est un poste décisif à Manchester United la saison prochaine, donc, je vais suivre très attentivement ses prochaines préstations... Affaire à suivre.

 

Pour finir je vous dit bonne nouvelle saison à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai également raté le match ... J'ai fait un petit som (pour rattraper 2 nuits sans dodo ) .

J'aime bien les nouveaux maillots ,simples et beaux . Sinon ben ça semble être un match , pas plus que correct .. c'est plutôt un match de mise en jambe .. ça va alors ^^

On verra la suite ! ça fait plaisir de les revoir :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa g loupé le 1er match dela saison :cry: ! Mais on a gagné alors tout va bien !!! Merci pour vos coms on peut plus ou moins se faire une idée du match , dommage que le tracker ne soit pas encore mis en place ! Les jeunes tiennent bien la baraque ( les vieux aussi d'ailleurs ! :lol: ) comme quoi je continue à dire qu'on devrait faire plus appel à eux qu'essayer de recruter à tort et à travers .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un premier match de pré-saison,une victoire ,c'est plutôt pas mal !Mais il n'y a pas de quoi s'emballer..C'était juste un match de préparation ,la plupart des titulaires étaient absents..Pour ma part,je pense que c'est les premiers matchs de premiere league qui nous donnerons un aperçu de ce que manchester est capable de faire pour la nouvelle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent un ptit résumé ;) (au risque de se cramer la rétine tellement la qualité est horrible)

 

http://fr.justin.tv/mstv_2/156499/120720081550pm

 

LOL J'ai un petit peu mieux niveau qualité je pense ... c'est aussi un résumé. Sinon merci ^^

 

http://fr.youtube.com/watch?v=HReQ2-jXLLM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de regarder le match. Rooney avait l'air bien en jambes même s'il a raté quelques trucs. J'ai bien aimé Fletcher. Ca a joué plutôt tranquille on sent que c'est encore le premier match. Par contre ce Amos, on dirait qu'il a 15 ans. Il sort une parade en deuxième mi-temps je crois sur une frappe enroulée qui allait en lucarne, jolie. Carrick j'adore toujours autant. Il est tellement tranquille dans ses interventions, et quelle passe il donne a Roo sur le pénalty. Ca me fait tellement plaisir de les revoir, j'étais tout excité.

 

En ce qui concerne la tenue, je trouve qu'elle est vraiment belle.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...