Aller au contenu

George Best


ericantona

Messages recommandés

:wub: Elle est magnifique cette video! Comme tu dis, ça résume parfaitement le personnage: les beaux gestes, les buts, les dribbles, la fête et les filles, la police :D Le moment "Legend" quand il enlève sa chaussure pour faire une passe :wub: Magique!

 

WE ALL LIVE IN A GEORGIE BEST WORLD !!! GEORGIE BEST WORLD !!! GEORGIE BEST WORLD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens... c'était au moment ou il était partit :(...

 

 

N'empêche j'adore parce que sur la vidéo, tu vois quand il était jeune, super rapid il court tout le temps, une vrai pile, et après plus il est agé plus son jeu murit, mais il garde ses ptis geste et son esprit d'enfant qu'il a jamais perdu et je trouve sa super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage, qu'il n'était pas si bon en vie personnel -_-

ah, parce qu'on est bon ou mauvais en vie personnelle ? et qu'est ce qui dit ça, on doit passer un exam et avoir une bonne note ?

il était comme il était, et c'était quelqu'un de génial. il avait ses qualités et ses défauts, et sa position d'idole a malheureusement amplifié ses défauts et il n'a pas pu contrôler ses démons, mais comment auraient réagi d'autres personnes à sa place ?

 

 

ce qui est génial et qu'on voit dans la vidéo, c'est qu'il se faisait tacler par des psychopathes, ils le taillaient comme à la boucherie, et lui il continuait, il se laissait pas tomber, non il les évitait ou encaissait le coup et courait encore plus vite et allait marquer son but, et là il jubilait, c'est trop bon.

c'est comme la fois où avant d'entrer sur le terrain un défenseur lui dit que s'il ose le dribbler, il lui casse un genou, premier ballon il lui fait un petit pont, s'arrête, le regarde et lui en refait un 2ème :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Le père de Geordie est mort à l'âge de 88 ans.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/norther...and/7350965.stm

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

j'espère que depuis la haut, tu as pu boire de bonnes pintes à la santé du doublé 2008, en tout cas je vais en boire une en pensant à toi

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la video quel legende ce mec dans la video quand il enleve ca chaussure pour apres faire la passe :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Hello tout a fait Ok avec toi man

Je trouve meme que le mot Légende est Faible c'est un geste d'anthologie!!

Meme si c 'est pas fait de maniere a provoqué, suivez mon regard, La Classe a l'Etat pur!!!!

686225244mxk2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le site francefootball nous ressort l'article de 1968 pour le sacre de Best pour le Ballon d'or. c'est un article très intéressant car le journaliste parle du repositionnement de Best en tant qu'avant centre redoutable et qu'il délaissa de plus en plus son rôle d'ailier l'année ou il fut sacré ballon d'or. La saison que vient d'achever cr7 , grandissime favori au ballon d'or, ressemble étrangement (en tant que titres mais aussi positionnement) à celle qu'à vécut Best en 1968

 

http://www.francefootball.fr/FF/ballon_or/bo_1968.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe article merci! Je ne l'avais jamais lu, honte à moi! C'est vrai Cristiano lui ressemble un peu mais Cristiano se confirme comme un bon buteur, mais si on le met en position d'attaquant il ne fait pas grand chose, alors que Best aurait pu s'adapter plus facilement en vue de son style de jeu. Les styles ne sont pas du tout similaires en plus, mais le jeu de Best m'a toujours impressionné! Ses courses folles en ont fait rêver plus d'un!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

George Best:

 

« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phrase cultissime on les connais toute par coeur :bj::D .

 

Il y a aussi : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». qui est ma préféré avec celle que tu as cité.

 

Et une bien rigolote aussi : « J'ai dit un jour que le Q.I. de Gazza (alias Paul Gascoigne) était plus petit que le numéro de son maillot et il m'a demandé : « Qu'est ce qu'un Q.I. ? »

 

Ah sacré Best, INOUBLIABLE même pour ceux (comme moi) qui ne l'ont jamais connu ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...