Aller au contenu

George Best


ericantona

Messages recommandés

Bon les gars. Parlons peu parlons bien, quelle est la meilleure biographie du joueur le plus talentueux de l'histoire svp ? Du plus grand joueur de tous les temps, du plus grand joueur de United et du plus charismatique. ce bon vieux best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

10 ans aujourd'hui qu'il est décédé, Belfast Boy.

 

Si j'ai bien un regret au niveau football, c'est de ne l'avoir jamais vu jouer en vrai (TV, stade). J'ai saigné quelques unes de ses vidéos par-ci, par-là. Classe, élégance, il était quand même d'une facilité déconcertante sur le terrain même si ce n'est bien évidemment pas le même football que de nos jours mais quand même, il volait.

 

Une autre époque.

 

Pelé dit de lui, que c'est le meilleur joueur de tout les temps. Un des meilleurs joueurs du club. Il aura marqué de son empreinte la planète foot, c'est indéniable, et les faits divers, malheureusement. Ah ces britanniques. Il aura quand même sorti de sacrés punchlines. :D

 

Toute ma vie, je me souviendrais d'une phrase de mon père concernant George Best : "p*****, que ce qu'il était fort!".

 

Maradona good, Pelé better, George Best

 

Rest In Peace, Legend.

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 2

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

10 ans aujourd'hui qu'il est décédé, Belfast Boy.

 

Si j'ai bien un regret au niveau football, c'est de ne l'avoir jamais vu jouer en vrai (TV, stade). J'ai saigné quelques unes de ses vidéos par-ci, par-là. Classe, élégance, il était quand même d'une facilité déconcertante sur le terrain même si ce n'est bien évidemment pas le même football que de nos jours mais quand même, il volait.

 

Une autre époque.

 

Pelé dit de lui, que c'est le meilleur joueur de tout les temps. Un des meilleurs joueurs du club. Il aura marqué de son empreinte la planète foot, c'est indéniable, et les faits divers, malheureusement. Ah ces britanniques. Il aura quand même sorti de sacrés punchlines. :D

 

Toute ma vie, je me souviendrais d'une phrase de mon père concernant George Best : "p*****, que ce qu'il était fort!".

 

Maradona good, Pelé better, George Best

 

Rest In Peace, Legend.

 

Même si c'était pas le même football, on dit souvent ça d'ailleurs pour amoindrir les performances des anciens, il était meilleur que tous les autres de son temps donc avec le football d'aujourdhui il l'aurait été aussi.

 

L'article de delight91 me tire une larmouillette, je suis comme toi, déçu de n'avoir jamais vu cet extra terrester jouer, sauf videos. C'est d'ailleurs pour ça que je me réjouis tant d'avoir vu R9, c'est le même type de gars : au-dessus de tout ce qui se fait à l'heure actuelle.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si c'était pas le même football, on dit souvent ça d'ailleurs pour amoindrir les performances des anciens, il était meilleur que tous les autres de son temps donc avec le football d'aujourdhui il l'aurait été aussi.

 

L'article de delight91 me tire une larmouillette, je suis comme toi, déçu de n'avoir jamais vu cet extra terrester jouer, sauf videos. C'est d'ailleurs pour ça que je me réjouis tant d'avoir vu R9, c'est le même type de gars : au-dessus de tout ce qui se fait à l'heure actuelle.

 

R9 = Ruud j'imagine ?

 

(parce que quand je vois ces initiales je pense surtout à Ronaldo le Brésilien lol).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

R9 = Ruud j'imagine ?

 

(parce que quand je vois ces initiales je pense surtout à Ronaldo le Brésilien lol).

 

Non moi je pense qu'il parlait de Ronaldo en disant "R9". Van Nistelrooy avait le numéro 10 chez nous.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

oui R9 c'est Ronaldo bien sûr. Des mecs comme ça, on les voit jouer, puis partir, et jamais on retrouve une telle chose. C'est pour ça que je peste contre ceux qui veulent plus de Rooney. Il a marqué l'histoire du club, réjouissez vous de l'avoir vu jouer car quand il partira il y aura un sacré vide (que l'on ressent déjà avec son déclin).

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

Pour ceux qui veulent gagner 25 min : 

 

http://www.arte.tv/guide/fr/054775-008-A/les-oublies-de-l-histoire

 

Un documentaire sur la légende du club, un parcours de vie incroyable et un style de jeu artistique. C'est toujours bon pour tout supporter de ce remémorer des bribes d'histoire du club, dans les années 60 notre triplette d'attaque était : George Best - Denis Law et  Bobby Charlton. Jésus.

  • J'aime 2

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...