Aller au contenu

George Best


ericantona

Messages recommandés

Ceux qui comparent Best à C.Ronaldo ont peut-être raison sur le côté "soirée people" ou "une des magazines" ou "attrait des filles" mais la comparaison reste là.Quand on parle du jeu, c'est de l'incomparable.Mais même si le génie de Best et son talent rare fait qu'il est adoré par les fans de Man United et nous en avons été tous témoins le jour de sa mort, je dois dire qu'il ne sera jamais égal à un Charlton, un Cantona, un Giggs ou un Scholes. C'est simple, tout ces joueurs ont du génie, mais l'attachement au club fait la différence et maladie ou pas, Best n'a jamais autant donné que ces joueurs cités précedemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre temps,autre moeurs,jouer pour un autre club n'est pas pour moi une non-preuve d'attachement.beaucoup clament publiquement un amour indéféctible,mais en coulisse c'est moins propre(n'est-ce pas mr van nistelrooy) charlton a joué pour un autre club,et je ne pense pas qu'il soit un mercenaire?de toute façons a l'heure des chelski and co,l'amour du maillot ne veut pratiquement plus rien dire...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai aussi tendance à croire que si Duncan Edwards était resté en vie, Best n'aurait pas eu la même popularité à United. Dans les soirées people je sais pas, avec les femmes je sais pas, mais Edwards lui aurait forcément volé la vedette. J'ai rien vu d'Edwards, j'ai vu peu de Best, mais quand on entend les joueurs parler des deux, c'est étonnant le respect qu'ils ont pour un jeune qui est mort à 21 ans. Pour Georgie c'est différent.

 

Edwards fait parti des legendes de Manchester, on sait pas s'il aurait volé la vedette a Best ou pas, et on le saura jamais, et c'est justement ce qui entretien le "mythe Edwards": c'est qu'il avait un talent fou et une precarité toute aussi folle, mais comme il est mort tres jeune beh on n'a pu que dire que s'il etait resté parmi nous il aurait été l'un des tout meilleur, alors que si ca se trouve il aurait eu peut etre une cariére normal, y'a un tas de jeune qui debute fort mais qui ne confirme pas.

Best malgré tout ce qu'on peut en dire beh a confirmé, et il a apporté beaucoup au club

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Onizuka :) +1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Maradona good, Pelé strong, George Best...

 

Il avait quand même une personnalité bien à lui :"j'ai dépensé 90% de ma fortune pour me payer de l'alcool et des p***s, le reste jl'ai gaspillé".

Pour ma part jtrouve que son comportement est un peu osé, mais sa n'enlévera pas ses qualités de buteur sur le terrain, cela dit jpense que l'atachement au club est plus important que marquer des buts et jouer le bogoss.Il a réussi à devenir un joueur historique mais pour moi un joueur qui reste toute sa vie dans le même club parce qu'il l'aime c'est plus important.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

George Best qui se tape des p***s, c'est pas très crédible, même si c'est lui qui s'en vante. ce devaient être des p***s de luxe :D avec la gueule qu'il avait et sa célébrité, les filles devaient pas être farouches avec lui. et elles devaient pas être moches non plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona good, Pelé strong, George Best...

 

Il avait quand même une personnalité bien à lui :"j'ai dépensé 90% de ma fortune pour me payer de l'alcool et des p***s, le reste jl'ai gaspillé".

Pour ma part jtrouve que son comportement est un peu osé, mais sa n'enlévera pas ses qualités de buteur sur le terrain, cela dit jpense que l'atachement au club est plus important que marquer des buts et jouer le bogoss.Il a réussi à devenir un joueur historique mais pour moi un joueur qui reste toute sa vie dans le même club parce qu'il l'aime c'est plus important.

 

j'aime pas qu'on chie sur les morts et j'aime encore moins qu'on chie sur Best, quand même, dire ou sousentendre qu'il n'était pas attaché au club me parait tout a fait grotesque d'une part, et irrespectueux d'autre part, farnchement il aporté enormement au club, et ca ne fait meme pas un an qu'il a passé l'arme a gauche qu'on commence deja a sortir des merdes (camouflés c'est vrai) sur lui <_<

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona good, Pelé strong, George Best...

 

Il avait quand même une personnalité bien à lui :"j'ai dépensé 90% de ma fortune pour me payer de l'alcool et des p***s, le reste jl'ai gaspillé".

Pour ma part jtrouve que son comportement est un peu osé, mais sa n'enlévera pas ses qualités de buteur sur le terrain, cela dit jpense que l'atachement au club est plus important que marquer des buts et jouer le bogoss.Il a réussi à devenir un joueur historique mais pour moi un joueur qui reste toute sa vie dans le même club parce qu'il l'aime c'est plus important.

 

tu parles des joueurs dont personnes ne veut ou des mecs comme maldini ou baresi ? parce que cette catégorie la n'existe plus , mais a MU beckham est partit et il aime ce club.le trajet de best est typique des joueurs des seventies , le kaiser ou pélé ont joué aux states cela n'entache en rien leur attachement a santos ou au bayern.maintenant qu'il est mort on va en entendre des conneries. et puis il s'est tapé la miss monde de son époque , et la mere de son fils callum etait top modele , pas sur que ce soit des p***s ....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là fais un effort Rooney si tu veux pas qu'on te reconnaisse à ton orthographe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maillot porté par Georgie Boy le jour de son sextuplé a été acheté aux enchères à 24000£

http://www.football365.com/story/0,17033,8...1498871,00.html

c'est quand même loin des 157750£ pour le maillot que Pele portait à la finale de 1970. petit joueur va... ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

magnifique , milles mercis;j'ai vu toutes ces sequences des dizaines et des dizaines de fois , mais je m'en lasserais jamais.c'était le plus grand.c'est pas moi qui le dit , c'est pelé.par contre sa disparition me fout toujours autant les boules... :(

 

 

ps: le prochain qui vient nous souler sur les déboires extrasportif du cinquieme Beatles , je lui pourrit tout ses posts....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que cela fait partit du personnage, de son charisme, moi c'est aussi pour ca que je l'apprécie. J'ai toujour aimé les grandes-geules qui vivent a 100 à l'heure, a leur manière. Il a profité de sa vie (meme si cela tombais dans l'exes parfois) et il a eu raison. Best est une légende aussi parce qu'il a marqué les esprits hors des terrains, et je vois pas ou est le probleme. c'était un génie au parcours atypique.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...