Aller au contenu

George Best


ericantona

Messages recommandés

Ce qui est bien con c'est qu le million de billets va servir de souvenir ou d'enchères

Il ne circulera plus après

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah imaginez-vous faire vos courses avec des billets de 20 euros (200 pour les riches) floqués Zizou... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les brûle comme Gainsbarre tes billets Zizou :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les utiliserais pas, trop peur de me les prendre dans le thorax

 

non mais c'est certain que les billets Georgie c'est pour les collectionneurs, pas pour les utiliser. en fait ils vaudront bien plus que ce qu'il y aura marqué dessus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Et de l'alcool. Quoique les Anglais ont eu Gazza...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballon d'Or posthume pour Best

 

Après les billets de banque à son effigie, qui doivent être mis en circulation à partir d'aujourd'hui, et une statue, l'ancienne gloire du football anglais, George Best, s'est vu décerné à titre posthume un nouveau Ballon d'Or, presque quarante ans après avoir remporté le célèbre trophée (1968). C'est le fils de l'ancien ailier de Manchester United, Callum Best, qui a reçu une réplique du trophée, dimanche à Old Trafford, avant la rencontre entre MU et Chelsea.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en avait pas déjà reçu un l'an dernier?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci beaucoup, je cherchai justement une image de ce billet sur internet mais je ne trouvai que des petites images où on ne voit rien. Tu l'as trouvé où cette image? Y en avait-il d'autres? Merci encore..

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...