Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Commentaire sur Football365.fr

 

par contre je donne pas cher du barca donc en final , ils seront privé de daniel alves ( meme si j'avoue il a fait un match de m****)) , d'abidal , de marquez contre man U qui eux sont efficaces ca se sentira beaucoup plus et sinon aprés le quart de finale de folie avec liverpool et la le barca , vraiment ils ont assurés en ldc et sinon niveau ballon d'or : exusez du peu mais C.ronaldo mérite quand meme largement son du par rapport a messi on a vu la différence de classe

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme dit RVN10 j'ai du mal à comprendre comment on peut supporter Chelsea. Ok auj le Barça a mal joué, ok chelsea aurait du gagné, ok le barça peut dire merci à l'arbitre, etc. Mais pu**** Chelsea joue mal au foot!! C'est super ennuyant de regarder cette équipe jouer. Envoyé le ballon devant et aux attaquants de se démerder et quand l'équipe adverse a le ballon c'est tout le monde en défense!!! Même si je ne supportais pas le Barça ce soir jamais j'aurais pu supporter une équipe aussi chiante, saoulante, soporifique et avec des joueurs comme drogba et ballack dans l'équipe

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de voleur Barcelone !!!!!!!!!!!!! :blink: :blink:

 

Ca sent le match truqué et la finale truquée tout ça !!!!!! S'il veulent tant que ça que ce soit Barcelone qui remporte la LDC, il nous le dise car je préfère ne pas jouer que me faire voler comme viens de l'être chelsea !!!!!!!!!!!!!!!

 

J'hallucine qu'un arbitre ait arbitré comme ça une demi finale de LDC !!!!!! :blink: :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux Drogba faut qu'il arrête! Il a passé son temps à se rouler par terre, à geindre, à rater des contrôles que même ma grand mère aurait réussi, et surtout il rate 2 balles de match, un aller et un au retour (quand on pense que Benzema s'est fait descendre pour la même chose). Et après les commentateurs viennent te dire qu'il a été énorme! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de malade, je me suis transformé en fan du Barça, tellement je hais Chelsea!!! M'enfous des erreurs d'arbitrage, Chelsea n'avait qu'a tué le match, ils ont et les occaz! Barca n'a pas cadré une seule frappe, et il en suffit d'une pour qu'il se qualifie!

 

Hallucinant!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que ce match était à ch***, franchement, à part le final, ce match n'était pas d'un niveau CL. Chelsea quand ils attaquent c'est à du 20 à l'heure, Anelka et Dragba on aurait dit qu'ils gagnaient 4-0 (genre quand Anelka il file droit au but et qu'il se laisse tomber dans le rectangle), le Barça a été en dessous de tout, un tir cadré et que des vogelpik dans la tribune du haut.

 

La différence entre Chelsea et MU se situe au niveau de la défense. Nous on défend et on attaque, eux ils défendent et ils conservent le ballon. En tout, cas, le Barça a eu chaud, ils étaient perdus, et je pense que c'est bénéfique pour Ferguson, qui en tirera les conclusions nécessaires.

 

 

Enfin bon, j'avoue que je préfère le Barça en finale, parce que Chelsea, les avoir battus 3-0 et avoir gagné la finale, ça leur aurait donné un esprit revenchard incroyable. En plus, vaut mieux jouer le Barça, on ne risque pas de les sous-estimé, au contraire, on devrait être deux fois plus appliqués.

 

 

 

Vivement le duel CR-Messi aussi (qui n'a pas du tout confirmer son statut de meilleur joueur du monde sur ces deux matchs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux Drogba faut qu'il arrête! Il a passé son temps à se rouler par terre, à geindre, à rater des contrôles que même ma grand mère aurait réussi, et surtout il rate 2 balles de match, un aller et un au retour (quand on pense que Benzema s'est fait descendre pour la même chose). Et après les commentateurs viennent te dire qu'il a été énorme! :blink:

 

totalement d'accord!! Quand j'ai étendu ça je me suis dit nan c'est pas possible. Je sais que les commentateurs de TF1 sont ridicules mais là Jean-Pierre a touché le fond.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Thierry Henry a quitté Arsenal pour el Barça, il a dit qu'il les quittait parce qu'il voulait être dans uen équipe capable de remporter la CL. Je refuse qu'il la gagne, depuis ce jour je préférerais presque qu'Arsenal la gagne sans lui.

 

 

 

 

Sinon, les joueurs de Chelsea vont recevoir une belle amende, Drogba qui fait de sa gueule (alors qu'il rate quand même l'inmanquable) et Ballack qui s'est retenu in extremis pour pas prendre la tête de l'arbitre et la secouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait halluciner d'entendre sur RMC que Chelski méritait de se qualifier !!! au match aller ils se font balader, le Barça joue et a les occases pour gagner 3-0 mais vendange comme pas possible, ce soir Chelski plante sur un exploit personnel et se contente de défendre et jouer le contre à domicile, le Barça essaie de jouer au foot... pour moi il n'y a pas photo ! je reconnais que l'arbitrage a été défavorable pour Chelski, mais sur les deux matchs, aller et retour, le Barça mérite incontestablement de se qualifier !!! Chelski a joué la défense, a essayé de bien jouer le coup, mais c'est pas du foot, ils n'ont pas joué au football. il y a une justice.

 

de toute façon sur les quatre demies, on a bien vu qu'on était, de très, mais très très loin, la meilleure équipe d'Europe et ça sera confirmé en finale

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pu**** que c'est beau de voir la tête de ces sales joueurs (Drogba, mais rouge pour simulation à ce rythme là!; Terry, Anelka, Ballack...) HAHHAAHA! pu**** ouais y avait un penalty flagrant (la main de Piqué), les autres c'était quand même tendu et le rouge d'Abidal c'est n'imp... Comment on peut dire que Hiddink c'est un monstre tacticien quand la tactique c'est 11 derrière et 3 joueurs sur Messi? C'est juste à ch*** par terre ouais, pis bon Hiddink il a rien révolutionné, Chelsea de ce soir c'est le même depuis 4 ans m'enfin... Bref gros Big Up à Barcelone, eux aussi se sont fait volés au match aller faut pas oublier (penalty de Henry qui se fait arracher le bras en pleine surface, une autre action douteuse, Ballack et Alex qui devaient pas finir le match) donc pour moi le scandale d'arbitrage de ce soir (car c'était quand même pas fameux, le jaune d'Alvès c'était limite par rapport à ce qu'il sifflait pour les autres) équilibre les décisions de l'aller, pis franchement, y a rien de tel que de voir les deux plus belles équipes de la saison en finale.

Au final je suis comblé, que MU perde ou gagne en finale c'est pas tant le plus important (même si je serai déçu), mais en voyant ces deux belles équipes en finale le football en sort grandi et le beau jeu est enfin récompensé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Thierry Henry a quitté Arsenal pour el Barça, il a dit qu'il les quittait parce qu'il voulait être dans uen équipe capable de remporter la CL. Je refuse qu'il la gagne, depuis ce jour je préférerais presque qu'Arsenal la gagne sans lui.

 

 

 

 

Sinon, les joueurs de Chelsea vont recevoir une belle amende, Drogba qui fait de sa gueule (alors qu'il rate quand même l'inmanquable) et Ballack qui s'est retenu in extremis pour pas prendre la tête de l'arbitre et la secouer.

 

j'aurai été de ballack la tete de l'arbitre je l'aurai pas secouée mais explosée lol

 

c'est scandaleux d'etre volé comme ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait halluciner d'entendre sur RMC que Chelski méritait de se qualifier !!! au match aller ils se font balader, le Barça joue et a les occases pour gagner 3-0 mais vendange comme pas possible, ce soir Chelski plante sur un exploit personnel et se contente de défendre et jouer le contre à domicile, le Barça essaie de jouer au foot... pour moi il n'y a pas photo ! je reconnais que l'arbitrage a été défavorable pour Chelski, mais sur les deux matchs, aller et retour, le Barça mérite incontestablement de se qualifier !!! Chelski a joué la défense, a essayé de bien jouer le coup, mais c'est pas du foot, ils n'ont pas joué au football. il y a une justice.

 

de toute façon sur les quatre demies, on a bien vu qu'on était, de très, mais très très loin, la meilleure équipe d'Europe et ça sera confirmé en finale

 

 

Loin de moi l'idée de jouer les parano mais vu que le monde entier veut que ce soit Barcelone et la grosse fiote de Messi ( qui n'est pas aussi grand apparemment que ce qu'on veux bien le dire en tout cas dans les grands matchs ) qui soulève la coupe aux grandes oreilles ............ je me fais quelques soucis pour la finale et la qualité de l'arbitrage ........ mais bon RDV le 27 mai et on verra bien .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL SCANDALE!!!!!!!!! :kill: Dégoûté pour Chel$ki, que je déteste pourtant, ils méritaient 100 fois de passer! Non seulement ils ont maitrisé l'aller au Camp Nou, mais ce soir ils ont carrément écrasé Barcelone! Des occasions à la pelle, une défense de fer, toute la fin de match était à sens unique. Et il y a quand même 4 penalty non sifflés pour Chel$ki, dont au moins 2 flagrants et indiscutables. Je comprends que Ballack pète un câble sur l'arbitre parce que c'est du vol total. Pareil pour Drogba qui a eu raison d'aller voir l'arbitre et qui aurait pu lui refaire le portrait...

 

Barcelone n'a RIEN FAIT, RIEN MONTRE ils méritent rien! Une occase, un but superbe mais voilà, c'est dégueulasse pour Chel$ki surtout avec l'arbitrage honteux. Maintenant on doit les massacrer en finale, question de principe déjà, ensuite parce que tout le monde sera contre nous, et enfin pour prouver au monde entier qu'on est les rois du monde puisqu'apparement le doublé de l'an dernier n'a pas suffit. En tout cas Barcelone ne mérite pas d'être champion d'Europe, on doit gagner.

 

Et enfin, ça sera plus facile que contre Chel$ki, donc bon point pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je suis tout à fait pas d'accord avec vous là chelsea mérite 100 fois la qualif que le barça, mais m**** ils n'ont qu'un tire cadré alors que chelsea en a 9, l'arbitrage de m**** aussi avec 4 penalty non sifflé... les occas raté par drogba, ballack,....... mais bon c'est une final de rêve contre barcelone... jai rien à ajouter

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis HEUREUX !! Finale souhaitée réalisée et ...

 

Voir Ballack et Drogba s'exiter avec la bave qui coule au coin de la bouche tel 2 rageux... Ca n'a pas de prix !

 

 

090506110710923393.jpg

 

 

mais mdrr :ptdr::D

Magique! T'es un rapide! :blink:

 

QUel sadique... :D:bj:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas chelsea en plus ce sont des adversaires... mais comme le dit drogba : It´s a fucking disgrace !

 

ça dégoute de voir ça en demi finale, imaginez si cela nous arrive en finale?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ici même on a prit suffisamment le temps de critiquer l'arbitrage hier soir pour ne pas le faire ce soir

Il est naturel d'être content pour le Barça , moi même je déteste Chelsea et j'attendais une finale Manchester - Barcelone

De plus je me fous complètement de qui mérite de gagner sur ce match , sur les deux matchs

 

Je constate juste une chose

Je pense que Manchester aurait subi la moitié des erreurs d'arbitrages qu'a subit Chelsea ce soir , on aurait crier au scandale , le forum aurait prit feu et Rooney aurait mordu l'arbitre

 

Faut reste honnête l'arbitrage de ce soir permet un vol de catégorie internationale that's all et à la place d'un supporteur de Chelsea je me serai posé pas mal de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pu**** que c'est beau de voir la tête de ces sales joueurs (Drogba, mais rouge pour simulation à ce rythme là!; Terry, Anelka, Ballack...) HAHHAAHA! pu**** ouais y avait un penalty flagrant (la main de Piqué), les autres c'était quand même tendu et le rouge d'Abidal c'est n'imp... Comment on peut dire que Hiddink c'est un monstre tacticien quand la tactique c'est 11 derrière et 3 joueurs sur Messi? C'est juste à ch*** par terre ouais, pis bon Hiddink il a rien révolutionné, Chelsea de ce soir c'est le même depuis 4 ans m'enfin... Bref gros Big Up à Barcelone, eux aussi se sont fait volés au match aller faut pas oublier (penalty de Henry qui se fait arracher le bras en pleine surface, une autre action douteuse, Ballack et Alex qui devaient pas finir le match) donc pour moi le scandale d'arbitrage de ce soir (car c'était quand même pas fameux, le jaune d'Alvès c'était limite par rapport à ce qu'il sifflait pour les autres) équilibre les décisions de l'aller, pis franchement, y a rien de tel que de voir les deux plus belles équipes de la saison en finale.

Au final je suis comblé, que MU perde ou gagne en finale c'est pas tant le plus important (même si je serai déçu), mais en voyant ces deux belles équipes en finale le football en sort grandi et le beau jeu est enfin récompensé :D

+10000000

 

 

après j'avoue que je suis content de voir que Messi a été carrément invisible sur les deux matchs, je suis certain que ça sera encore le cas contre nous. quelle différence avec le Ronaldo d'hier !

 

je tiens à relever la, à mon avis, très belle performance sur les deux matchs de Piqué qui confirme tout le potentiel qu'on avait pu déceler chez lui. je suis content pour lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ici même on a prit suffisamment le temps de critiquer l'arbitrage hier soir pour ne pas le faire ce soir

Il est naturel d'être content pour le Barça , moi même je déteste Chelsea et j'attendais une finale Manchester - Barcelone

De plus je me fous complètement de qui mérite de gagner sur ce match , sur les deux matchs

 

Je constate juste une chose

Je pense que Manchester aurait subi la moitié des erreurs d'arbitrages qu'a subit Chelsea ce soir , on aurait crier au scandale , le forum aurait prit feu et Rooney aurait mordu l'arbitre

Faut reste honnête l'arbitrage de ce soir permet un vol de catégorie internationale that's all et à la place d'un supporteur de Chelsea je me serai posé pas mal de questions

 

 

+1000000

 

Et j'ai de très grosses craintes pour la finale car la terre entière en a marre de voir la supériorité de la PL sur le football mondial ......... Oh pu**** si on se fait voler comme Chelsea je vais péter un plomb j'annonce à l'avance ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui au départ était pour les Blues , j'ai fini par supporter les catalans juste après l'expulsion d'Abidal :) . Et oui, ils seront privés non seulement d'Abidal, mais aussi de Marquez et de Dani Alves. Par ailleurs, on a pu constaté lors des 2 rencontres opposant Chelsea à Barcelone, que les catalans n'avaient pas mais alors pas du tout le physique face aux Blues, que feront-ils face à des Anderson, Rooney, Vidic, Ferdinand,...?

 

Comme l'a dit Ericantona, je pense que United a démontré lors des demis, qu'on étaient de toute manière bien supérieurs aux autres, je pense que le Barça est l'adversaire contre qui on aura le moins de difficulté. Contre Chelsea ça aurait été autre chose, physiquement c'est plus balaise et le match se serait joué à des détails.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ici même on a prit suffisamment le temps de critiquer l'arbitrage hier soir pour ne pas le faire ce soir

Il est naturel d'être content pour le Barça , moi même je déteste Chelsea et j'attendais une finale Manchester - Barcelone

De plus je me fous complètement de qui mérite de gagner sur ce match , sur les deux matchs

 

Je constate juste une chose

Je pense que Manchester aurait subi la moitié des erreurs d'arbitrages qu'a subit Chelsea ce soir , on aurait crier au scandale , le forum aurait prit feu et Rooney aurait mordu l'arbitre

 

Faut reste honnête l'arbitrage de ce soir permet un vol de catégorie internationale that's all et à la place d'un supporteur de Chelsea je me serai posé pas mal de questions

 

 

ahahahaha je me suis dit la même chose.

 

 

 

Maintenant comme tu dis, ce match est un scandale, et je serais Chelsea je ne laisserai pas passer l'affaire.

 

Mais, en même temps, leurs attaquants jouaient comme s'ils étaient déjà qualifié. Drogab rate l'inmanquable, et leurs attaquants en géénral étaient un peu trop non-chalants (ou alors ils sont plus mauvais que ce que je croyais). Quoiqu'il en soit, je pense que l'UEFA en a marre de cette domination british et Chelsea en a fait les frais, j'éspère qu'en finale on aura droit à un arbitrage correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Barcelone sera privé de 3 de ses joueurs j'avoue que j'ai du mal à être confiant pour la finale. -_-

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait halluciner d'entendre sur RMC que Chelski méritait de se qualifier !!! au match aller ils se font balader, le Barça joue et a les occases pour gagner 3-0 mais vendange comme pas possible, ce soir Chelski plante sur un exploit personnel et se contente de défendre et jouer le contre à domicile, le Barça essaie de jouer au foot... pour moi il n'y a pas photo ! je reconnais que l'arbitrage a été défavorable pour Chelski, mais sur les deux matchs, aller et retour, le Barça mérite incontestablement de se qualifier !!! Chelski a joué la défense, a essayé de bien jouer le coup, mais c'est pas du foot, ils n'ont pas joué au football. il y a une justice.

 

de toute façon sur les quatre demies, on a bien vu qu'on était, de très, mais très très loin, la meilleure équipe d'Europe et ça sera confirmé en finale

Achètes toi des lunettes sérieusement, on dirait Auclair avec Arsenal... Comment peut on dire ces choses là, on peut ne pas aimer Chelsea et adorer FC Barcelone, mais à un moment il faut savoir être lucide et ne pas dire n'importe quoi.

 

Si on va par là, l'an dernier on doit pas passer les demi finales, si on va dans ton sens et celui de Lylyvan qui n'a pas l'air de connaitre le sens du 'mot' tactique en demi finale (nous l'an dernier par exemple c'était tactiquement plus défensif que Chelsea sur ce match)

 

Et franchement si le FCB mérite de se qualifier en comptant à peine sur les doigts d'une main leurs occasions sur 2 matchs...

 

9 tirs cadrés à 1 aujourd'hui, 4 pénos sifflables dont 2 surs, si Chelsea ne mérite pas au moins de gagner ce match...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...