Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Wow Magnifique ce match, 4-4 ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu un match pareil, surtout que je l'ai vécu avec deux potes Scousers ^_^

 

Malgré que ça soit les 2 équipes que je déteste le plus au monde qui s'affrontait, Quel match ! riche en rebondissements de bout en bout, au début on pensait Chelsea dépassé, mais non ils sont revenus pour reprendre l'avantage avec notamment cet frappe magistrale de Alex, à ce moment là on pensait le match plier. Et non Pool était en train de nous faire un remake de la finale 2005 jusqu'au splendide but de Lampard qui claut définitivement l'affaire.

 

Certes il y a eu de nombreuses erreurs notamment les deux bourdes de Reina et Cech, mais moi perso j'ai adoré :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui moi aussi j'ai adoré le match un des plus beau match de l'année... c'était un match "attaque-defense" les deux équipe se créaient des occasions mutuellement mais les deux plus beaux but sont surement les deux coup franc le premier de liverpoule et le deuxième avec cette puissance d'alex qui a transpercer les filets, allez j'espère demain que nous nous qualifierons et que nous irons en demi.... cmonnnnn unitedddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer tom j'ai ressenti la même durant le match. Et le coup de Drogba homme de toutes les qualités c'était pas mal.

 

C'est un fait MU n'est pas un club populaire à TF1, ne revenonz pas dessus et contentons nous de les tataner sur le terrain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme moi, coupez le son lorsque vous regardez des matchs de foot sur TF1...

 

Enorme match, j'avoue que je hais encore plus Chelsea, j'aurais préferé voir passer les Reds même s'ils sont nos plus grands rivaux je dirais...En tout cas, je ne m'attarde pas sur ce match, vivement demain ils nout faut cette victoire au Dragao.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous d'ac avec le match de hier...

 

et soyons honnêtes

 

hier, on a assisté à un match de légende, entre 2 équipes (qu'on déteste) de feu, et un football total et ouvert pendant 90 minutes !

 

c'était GRANDIOSE, un vrai "spectacle"

 

...

 

je ne vais citer qu'un élément clef du match, et pour moi une grosse bourde de Benitez : à 3-2, il fait sortir Torres pour le ménager pour la PL, se disant que la CL est finie... et LFC fait 3-4 en 2 minutes !!! avec Torres toujours présent, je me dis que la fin de match aurait été différente, avec pq pas le 3-5 final !?

 

ps1 : au final, c'est pas bon pour nous, car maintenant les reds n'ont plus que la PL, et 1 match par semaine à gérer... et une forme manifeste, à part leur égo éventuel, je ne vois pas ce qui pourrait leur causer des problèmes en championnat > donc à nous de maintenir le même rythme si c'est possible

 

ps2 : j'ai regardé la première mi-temps sur CLUB RTL (sont nuls) et j'ai switché ensuite sur TF1 : c'est pathétique ! à croire qu'ils se masturbent en direct sur les joueurs français+drogba :rolleyes: ...

 

ps3 : petite réflexion personnelle : au début du match, quand drogba "feinte" une blessure hors du terrain, l'arbitre laisse le jeu continuer > drogba roule volontairement pour se remettre sur le terrain, et ainsi obliger l'arbitre à arrêter le match >>> ça vaut pas une jaune ce comportement antisportif ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match exceptionnel hier soir entre Chel$ki et Liverpool. Bien content du résultat final, il fallait absolument sortir les scousers! Le Barça a contrôlé à Munich, ils se qualifient sans problème.

 

Chel$ki a montré des ressources psychologiques incroyables mais aussi des approximations défensives même si Terry ne jouait pas, ce qui explique sûrement des choses. Ils ont les qualités que n'avaient pas Lyon et le Bayern pour gêner le Barça, ça sera très intéressant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, voir la déception des supporters de Pool et de Benitez après qu'il y aient cru, ça n'a pas de prix :lol:

 

Magique :lol:

 

J'espère que ça va les faire descendre de leur nuage !

 

 

Tssss sur le forum de liverpool, ils sont encore + content que s'ils avaient gagné.

Faut qu'ils arrêtent la fumette ceux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias parlent de fierté de Liverpool et ne parlent que de Liverpool, alors que c'est Chelsea qui était menée 0-2 et qui a du augmenter son niveau de jeu pour l'emporter sur ce match traquenard, un grand respect à Chelsea sur ce coup, Liverpool sur ce match a commis un nombre incalculable de fautes et 1 rouge aurait du sortir à un moment ou à un autre, même un jaune, mais l'arbitre était espagnol, un signe.

 

En 1ere mi-temps Chelsea a déjoué et a baffoué son football, Chelsea a pris les choses en mains et en plante 3, sur du pur relachement s'en reprennent 2 mais se sauvent du guépié en mettant un autre pion, à noter la faible performance des goals, si Cech n'était pas si à coté de la plaque, on en serait pas à ce 4-4 ma foi.

 

Ils ont dit et si Gerrard était là? Et moi je leur réponds et si Terry était là? (injustement averti à Anfield) Midi est à la porte de qui? Sur les 2 matchs, Chelsea mérite sa place dans le dernier carré, bravo et ils ont leur chance pour le prochain tour.

 

Ils se sont délectés sur le site lequipe à souligner, Chelsea s'est pris 7 buts en 110 minutes, je vais dire Liverpool en a pris 7 en 2 matchs contre Chelsea, bon signe avant le match Liver - Arsenal de mardi?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci OGS!! Je dois dire que si j'étais supporter de Chelsea j'aurais vraisemblablement péter une durite en regardant le match sur TF1 hier. A aucun moment les 3 gai -lurons n'ont relevé la performance de Chelski, à les entendre Liverpool était l'équipe à qui on devait le spectacle et Chelsea un simple partenaire de jeu.

 

La formidable faculté qu'ont les joueurs de Liverpool à retourner une situation, mais pas un mot du 1-0 puis 1-3 à Anfield et du 0-2 et 3-3 à Stamford. En revanche il y a un mois pile MU en prenait 4 à Old trafford contre Pool!!!

 

Enfin bref, Chelsea redevient très fort au bon moment et il va falloir aller les chercher. L'an passé la finale a été tellement difficile!! Bravo à Chelsea, j'espère qu'il sortiront le Barça pour que l'europe footballistique puisse se complaindre sur le fait que Messi et ses compères ne sont pas récompensés malgré le génie dont ils font preuve.

 

Finalement j'avoue, une finale revanche de l'an passé ça serait sacrément angoissant et sacrément exitant en même temps. Une atmosphère quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci OGS!! Je dois dire que si j'étais supporter de Chelsea j'aurais vraisemblablement péter une durite en regardant le match sur TF1 hier. A aucun moment les 3 gai -lurons n'ont relevé la performance de Chelski, à les entendre Liverpool était l'équipe à qui on devait le spectacle et Chelsea un simple partenaire de jeu.

 

La formidable faculté qu'ont les joueurs de Liverpool à retourner une situation, mais pas un mot du 1-0 puis 1-3 à Anfield et du 0-2 et 3-3 à Stamford. En revanche il y a un mois pile MU en prenait 4 à Old trafford contre Pool!!!

 

Enfin bref, Chelsea redevient très fort au bon moment et il va falloir aller les chercher. L'an passé la finale a été tellement difficile!! Bravo à Chelsea, j'espère qu'il sortiront le Barça pour que l'europe footballistique puisse se complaindre sur le fait que Messi et ses compères ne sont pas récompensés malgré le génie dont ils font preuve.

 

Finalement j'avoue, une finale revanche de l'an passé ça serait sacrément angoissant et sacrément exitant en même temps. Une atmosphère quoi.

Ne me remercie pas, Chelsea est juste aussi à remercier pour ce spectacle par rapport à Liverdocks, car ils en sont encore au Mourinho game du 1-0 et 11 derrière, ce qui fut le cas en 1ere mi-temps mais sans efficacité coté blues, en 2nd ce ne fut pas le cas, et Chelsea a prouvé qu'elle était SUPERIEURE aux Reds. Même si je dois reconnaitre qu'au delà des fautes impardonnables, Liverpoulie a produit du beau jeu face à Chelsea, chose finalement assez rare dans le liverpool play, plutot dur et physique, à croire que United fait des mumules.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes :

 

ARSENAL : Fabianksi - Eboué, K. Touré, Silvestre, Gibbs - Song, Fabregas - Van Persie, Nasri, Walcott - Adebayor.

 

VILLARREAL : Diego Lopez - Angel, Gonzalo, Godin, Capdevila - Eguren, Bruno - Cani, Pires, Mati Fernandez - Rossi.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vois les copieurs , :lol: :lol:

 

Edit : et de deux pour les gunneuses

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui plie Villarreal tranquillou 3 à 0, une fois de plus, 3 clubs anglais en demi finale :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les reçoit en premier à OT le 29.04.2009

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en lisant les comms d'eurosport, tout le monde mais alors tout le monde voit Arsenal-Barça en finale...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais citer qu'un élément clef du match, et pour moi une grosse bourde de Benitez : à 3-2, il fait sortir Torres pour le ménager pour la PL, se disant que la CL est finie... et LFC fait 3-4 en 2 minutes !!! avec Torres toujours présent, je me dis que la fin de match aurait été différente, avec pq pas le 3-5 final !?

 

J'ai pense pareil au moment du changement. Les commentateur d'ITV aussi. Un a dit: il le fait sortir pour le reposer, l'autre: Liverpool ne joue pas ce weekend, à quoi ça sert ???

 

Bon un petit MU-Arsenal de derriere les fagots en demi.

 

Je pense que c'est notre première confrontation en aller retour contre une equipe anglaise, non ?

La toute premiere confrontation à proprement parle etant la finale de l'annee derniere :united:

Modifié par OnlyOneKeano

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en lisant les comms d'eurosport, tout le monde mais alors tout le monde voit Arsenal-Barça en finale...

tant mieux, plus dure sera la chute :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...