CR le phéno Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour , j'aimerais savoir sur quelle chaine sera t-il possible de suivre le match en direct ? merci de répondre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour , j'aimerais savoir sur quelle chaine sera t-il possible de suivre le match en direct ? merci de répondre^^ 2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR le phéno Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour le demander , mais je ne trouver pas le topic , merci de me l'avoir montré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je suis désolé pour Scholesy, mais l'instru de ce Glory Glory Man United est vraiment atroce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour le demander , mais je ne trouver pas le topic , merci de me l'avoir montré ^^ http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry388677 Cherche un peu c'est pas difficile pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Rooney titulaire !!!!!!!! Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 oui enfin si on ne gagne pas le titre, c'est surtout de notre faute à nous qui n'avons pas été capables de gagner à Boro ou à Blackburn alors qu'on a eu les occases pour le faire. c'est pas la faute de Bruce si on n'est pas champion aujourd'hui Tout à fait d'accord avec toi, en plus brucy a accroché les russes chez eux..... pour en revenir au match, je pense que l'on mettre fin au suspense a la 1ère mi-temps en leurs mettant 3 pions d'entrée, ils ne vont pas resister à la pression made in united.....J'ai mis les bouteilles de coca light au frais( je ne supporte point l'alcool) GOOOOOOOOO UNITED et comme le dit notre hymne que sera sera Rooney titulaire !!!!!!!! Sky Super news, ca sent la boucherie pour les lactics..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 COMPO OFFICIELLE GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes LM: Park CF: Tevez CF: Rooney Subs: PIG, Silvestre, Hargreaves, Giggs, Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Rooney titulaire !!!!!!!! Arf, j'aurais jamais cru qu'il débutera le match ! J'espère juste qu'il est en forme Pourquoi Anderson n'est pas sur la compo ? Son dernier match était contre chelsea et c'était pour mettre Scholes au repos. Bref, j'espère qu'il n'a rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Formation Officiel MUTV GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes LM: Park CF: Tevez CF: Rooney Subs: PIG, Silvestre, Hargreaves, Giggs, Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Equipe type quoi, et Fergie qui ne laisse pas Rooney sur le banc, il le sortira en fonction du score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 COMPO OFFICIELLE GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes LM: Park CF: Tevez CF: Rooney Subs: PIG, Silvestre, Hargreaves, Giggs, Saha equipe type sauf park qui joue à la place de giggs come on Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Qui connait l'équipe de wigan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Formation Officiel MUTV GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes LM: Park CF: Tevez CF: Rooney Subs: PIG, Silvestre, Hargreaves, Giggs Je t'ai devancé d'une petite minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est qui Saha? son nom me dit pourtant qqchose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Voici les premiers infos sur la compo... 1407: TEAM NEWS Wigan v Man Utd Nemanja Vidic and Wayne Rooney - who was rated extremely doubtful with a hip injury - both return to the Manchester United line-up. Cristiano Ronaldo, Carlos Tevez and Rooney form the attack ahead of a midfield of Paul Scholes, Michael Carrick and Ji-Sung Park. Wigan to follow. Source: BBC Voici la compo alors. (4-3-3) VDS Brown Rio Vidic Evra Scholes Carrick Park Ronaldo Tevez Rooney. COME ON UNITED!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Géniale la compo, avec l'équipe au complet, on va tous les tuer! GLORY MAN UNITED! :united: Rooney doit être en forme s'il l'aligne titulaire! Ca sent le titre les gars! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Où est Anderson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 nikel rooney est la, la classe, ma confiance est triplée la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 equipe type sauf park qui joue à la place de giggs come on En même temps si il faut se baser sur le niveau de jeu et le rendemant park fait partie de l'équipe type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je t'ai devancé d'une petite minute Escrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Dommage qu'Anderson ne soit pas sur la feuille de match, il nous aurait aidé pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos le calamar Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 qlq'un sait-il pq anderson ne joue + jms ça me décoit un peu sa mais bon .... ronney-tevez en pointe --> étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 c'est vrai que anderson ne joue plus depuis pas mal de tps...il a débuté titulaire contre chelsea ms depuis plus rien!! bizarre, bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés