Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ronaldo Ronaldo... <_<

 

Hargreaves se débrouille bien mais ne joue pas à son meilleur niveau puisque ce n'est pas son poste. Nani joue trop perso ok mais il a quand même essayer de jouer collectif juste après sa frappe complètement loupé. Rooney ne fait rien ? (en réponse à zizouuu) Oui mais faudrait qu'il ais plus de ballon ! :angry:

 

Fletcher se bat et j'aime bien, il donne de son mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a force detre aussi pouri on va perdre la ligue des champion et le championat quelle belle hommage pour lanniversaire de la mort des busby babes :shout:

Tu sais si on perd aujourd'hui le titre de PL serait toujours entre nos mains et je suis sur et certain qu'on va exploser Barcelone si on perd . C'était pareil l'année dernière contre Rome , on ne voyait plus le vrai Manchester pendant 3 matches et puis le fameux 7-1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giggs tu sors

Giggs & Nani ! je ferais entrer Park & Ronaldo si j'était Saf, parce que la, c'est du n'importe quoi ! Le milieu je trouve que c'est assez solide, enfin je parle surtout de Anderson et Fletcher, Carrick je l'ai pas trop vu, Hargo est trés bon sur son coté, Silvestre je l'ai pas trop vu, brown à ch*** et Rio oublie sont marquage, Rooney everytime Hors-jeu donc bon, c'est sur que comme ça c'est pas évident pour marquer !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu je sais pas quoi faire là...

 

On continue sur notre lancée depuis Arsenal (surtout défensivement) et Chelsea est en pleine bourre. Ce que je redoutais le plus semble se réaliser pour le moment, et là je vois pas comment on va marquer 2 buts. 1 à la rigueur ouais, mais 2...

 

Enfin bref, il nous faut arracher le nul aujourd'hui, c'est tout ce qui importe. Finalement le plan ultra defensif, c'est aujourd'hui qu'il fallait le sortir, pas au Camp Nou.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est un peu en-dessous sur le terrain avec notamment très peu de jeu collectif et ça nous a fait mal puisque l'on est mené

 

la rentrée de fletcher a été assez bonne sur la première mi-temps et qualifier hargo de nul c'est vraiment abusé car il joue et remplace vida sorti sur civière dans un rôle qui n'est pas du tout le sien

 

je pense qu'il va y avoir des changements en seconde mi-temps car il faut que l'on retrouve notre collectif et lorsque nani aura pris les bonnes décisions entre le perso et le collectif tout ira bien mieux

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que si on perd ce match on est encore premier !!!!!

oui ta raizon mai a égaliter avec chelski et mème si on na un golaverage tré supérieure si on lache enkore et que chelsea continue sa bonne série sa va po le faire




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani----------->>> cristiano ronaldo

 

fletcher------------->>> shcoles

 

et giggs----------->>> tevez a la 70em

 

 

vous en penssez quoi ???

 

a par ferdinand tt le monde merite 2/10

 

On a déja fait un changement...

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Cheatsea MU

 

pu**** fait ch*** pour Vida, je pense que l'on ne va plus le voir pendant un p'tit moment, j'espère me tromper...

 

Sa fait ch*** se but juste avant la mi-temps mais on a encore un période pour revenir!

 

VDS a fait un prestation correct mais il est vraiment trop loin pour éviter le but, j'espère que pour la 2ème période il ne sera pas trop gêner pas le soleil car à chaque match où il a joué avec le soleil dans la gueule, il a fait des erreurs, que quelqu'un lui file une casquette bon sang!

 

Hargo est très bon! Heureusement! Rio aussi fait un bon match, Silvestre et Wes sont correct! Brown n'a pas trop fait le con à part sur sa 1er passe de la tête pour VDS!

 

Fletcher est très très bon, je suis impressionné, quel retour! Carrick est très bon aussi, de très bonne relance sans parler de son travail défensif qui est bon! Andy touche pas trop de balle mais à chaque fois qu'il en touche s'est beau à voir! Une sorte de Tevez dans la possession de la balle, pas le même style mais la même efficacité! Nani touche beaucoup de balle mais je trouve qu'il fait beaucoup d'erreur dans les décisions qu'il prend au moment de faire la passe! Sinon Wazza est un peu seul devant et il n'a pas pu apporter grand chose jusque là, Giggs pareil!

 

Allez SAF fait quelque chose pour permettre au joueur d'égaliser! Un coups de pied dans le c** serait surement la meilleure solution ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que si on perd ce match on est encore premier !!!!!

 

Ouais, sauf qu'un petit faux pas (on a encore West Ham qui nous réussit pas du tout je rappelle) et là on est cuits <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani----------->>> cristiano ronaldo

 

fletcher------------->>> shcoles

 

et giggs----------->>> tevez a la 70em

 

 

vous en penssez quoi ???

 

a par ferdinand tt le monde merite 2/10

Hargo a fait une bonne rentré et anderson est très combatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le but des équipes adverses est de mettre un terme à la brillante carrière de Vida...Pas de chance...(Beurk j'ai la gastro, mais j'ai vomi quand j'ai vu tout ça :P)

 

On prend un but con, c'est dommage, Drogba fait ce qu'il veut, il faut absolument mettre en place la paire Roo' Ron! Notre seule chance! Nani est trop perso...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sort nani pour park

après il vas rien faire alor on le sort pour eagles

après il vas rien faire non plus alor on le sort contre foster qui a besoin de temps de jeux

<_<<_<

sa crains de lire des truque comme sa

on est a chelsea et vous croyez qu'en passent en 442 on vas doominer le jeux?

se qu'il fat c'est se concentrer plus

mais c'est vrais que je suis pour la rentrée de ronaldo pour giggs qui n'apporte vraiment rien depuis un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED I want to dream not cry !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...