Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tssssssssss vieille defense hargo est nul !!!!!!

 

 

fletcher est nullle

 

 

nani est nulllle

 

rooney ne fait rien

 

 

 

FAITE ENTRER CRISTIANOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

y'a rien la , cristianooooooooo a la place de nani et sinon beaux but de ballack j'aime bien ce joueur et c'est bien qu'il est marqué pr lampard mais il faut qu'on fasse comme contre arsenal 2-1 !!!

 

 

saf reveille les un peu :grr:

Hargreaves nul ?? c'est notre meilleur joueur pour le moment <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pourquoi on met une formation comme ca contre Chelsea, alors que c'est presque plus important qu'un finale? On a quoi en ce moment, on est une équipe plus que forte offensivement et on arrete pas d'aligner des formation défensive. On veux encore le match nul aujourdui? non sérieux.

Le 4-4-2 simple éfficace avec les titulaires voila ce qu'il fallait mettre. De samedi a Mardi ils aurait eu largement le temps de se reposer.

Maintenant interet a gérer en 2nd période.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se voit enormement l'accumulation de fatigue chez les joueurs , et en plus avec drogba qui nous sort Vidic ... ça c'est abusé serieu ...

Il reste encore 45 Min , keep the faith !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea merite.......

 

c'est tout ce qu'il y a dire

 

 

triste constat mais réaliste ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 90 min a barcelone et les 45 premiéres min a chelsea on a du passer 10 min cumulé

ds le camp adverse !

défense ,défense et défense !

on s'ennuie ferme

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est chez eux vous croyez quand meme pas qu'on allez s balader?

et franchement je nous trouve bon dans le millieux de terrain

mais la défense c'est plus compliquée surtout depuis que vidic est sortie :cry:

il faut faire entré ronaldo car il faut marqué.

ps: le milieux est assez énorme surtout anderson qui ne perd jamais la balle :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a force detre aussi pouri on va perdre la ligue des champion et le championat quelle belle hommage pour lanniversaire de la mort des busby babes :shout:

 

 

je rappelle que si on perd ce match on est encore premier !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** vds arrete de degager comme un ane..et sortez moi Nani svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vite entree de tevez et ronaldo a la place de giigs et de nani ( il se croit ou lui???sur les plages portugaises!!!!!!!!de jouer aussi mal et perso!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...