Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Et pour tout fan de football. Ce garçon est un vrai régal à voir jouer. Vraiment je suis dégoûté là.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois minimum, il va rater l'euro donc, heureusement qu'il est encore jeune.

Dommage pour lui, il montait en puissance, c'était censé être son année avant d'être acheter 50 millions.

Généralement les joueurs ne reviennent jamais à du top niveau avec ce genre de blessure, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. On se souvient surtout de ceux qui en ont pâti ; ça déforme sûrement notre vision des choses. Son jeu est quand même assez exigeant pour ses genoux; c'est ce qui m'inquiète... Mais, bon, je n'ai pas de compétences particulières dans le domaine; je m'inquiète peut - être pour rien... Je l'espère, d'ailleurs !

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis surtout inquiet. C'est d'autant plus grave de se faire les croisés, quand tu as son style de jeu.

Ah mais complètement ! Je veux vraiment pas lui porter la poisse mais ça peut très bien ne plus jamais être le même après ça. Et puis même sans parler de la spécificité de la blessure, une saison blanche (ou presque, mais franchement, au mieux c'est Février) alors que ça devait être celle de la confirmation (et il était plutôt bien parti pour), c'est un énorme coup d'arrêt. Et psychologiquement j'en parle même pas. Enfin, assez de mauvaises ondes ! Nabil que la force soit avec toi, tu vas nous revenir en pleine forme.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque en deuil, je suis dégoûté depuis hier soir vous pouvez pas imaginer, un des joueurs actuels que j'aime le plus... :sad:

Et Augustin a raison (pour une fois^^), j'ai peur qu'il ne retrouve jamais son niveau vu son style de jeu très éprouvant pour ses genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un élément important en plus. Il se blesse tout seul suite à une course : ça ressemble à la course de trop, qui fait que le genou lâche... Mais s'il a pu lâcher une fois, Fékir ne sera pas à l'abri d'une seconde fois.

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Scholes like de la part de Maitudi! Bon la classe du mouvement en moins, mais la trajectoire du ballon est nette !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Scholes like de la part de Maitudi! Bon la classe du mouvement en moins, mais la trajectoire du ballon est nette !

 

Haha toi aussi t'y as pensé! Perso ça m'a rappelé le but de Scholes contre Villa, en moins spectaculaire quand même!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne revient bien, je kiffe. Encore une victoire ce soir. Le jeu pratiqué est de grande qualité par contre c'est trop gentil en défense. C'est pas la qualité qui manque mais une petite touche d'agressivité.

Ca fait plaisir d'avoir 2 centraux excellent en relance, t'as tout suite un jeu posé, les mecs paniquent jamais même quand ils ont une mauvaise balle et relance propre.

 

Muller, que dire...il me fait kiffer. il s'est mis en mode "je n'ai pas de poste précis, je mets des buts, je suis dans tous les bons coups" depuis le début de cette saison. Il doit avoir un ratio de 2buts/macths là. j'espère qu'il continue comme ca et nous sort un gros euro.

 

Edit: je me suis trompé de topic, à mettre sur le compte de la saisie via un tél

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Piqué le barcelonais décide maintenant en disant des trucs que les matchs de l'Espagne ça se fait plus à Madrid....

 

Cataglands pourris jusqu'à la moelle arrêtez de donner votre c** les instances....

 

Vive la France au passage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au match de l'équipe de France espoirs hier soir au Mans, victoire 2-1 contre l'équipe du Brésil espoirs. Match moyen, peu d’occasions, une compo assez étonnante au milieu notamment qui n'a pas vraiment bien fonctionné (Rabiot joué parfois en 10, position où il n'a fait que "brassé du vent", et c'est loin d'être un joueur que j'apprécie, il tombe souvent, il parait fragile c'est incroyable, il se ferait bouffer en Angleterre en jouant comme hier.

 

Au niveau des bonnes performances, Amavi été intenable sur son côté (récompensé par un but) et A.Laporte très propre (aucun de mes potes ne le connaissaient, mais j'avais dis qu'il été bon, il m'a donné raison), il a notamment fait un excellent tacle en première période sur un brésilien qui partait du but. Dommage en revanche que le coach français n'est pas fait plus de remplacements (2 seulement alors que c'était un amical, le Brésil à fait presque tourné l'ensemble des joueurs de champ en seconde période).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Match Belgique - Espagne de ce soir annulé en raison des récents événements en France et en Belgique.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne - Pays Bas viens d'être annulé....

Si Angleterre-France aura bien lieu ce mardi soir, d'autres matchs en Europe sont finalement annulés, quatre jours après les attentats à Paris. Belgique-Espagne, tout d'abord, après que le niveau d'alerte terroriste à été relevé à un niveau 3 pour l'ensemble de la Belgique. Ce mardi soir, on a appris que la rencontre Allemagne-Pays-Bas, qui devait se jouer à Hanovre, a également été annulée.

 

Cette décisions a été prise pour des «raisons de sécurité», a annoncé la police sans plus de précisions. Un colis suspect serait à l'origine de cette évacuation. Les spectateurs présents dans le stade, qui s'apprêtaient à rendre hommage aux victimes des attaques de vendredi, quittaient massivement l'enceinte en début de soirée.

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Belgique - Portugal est bien entendu remis.

 

Nos chers crétins de la Fédération ont proposé d'aller jouer le match au Portugal.

Idée qu'a bien entendu refuté "Willy" en disant : " Le Match c'est chez nous, on ne va pas fuire notre pays, dans ce cas ne jouons pas"

 

Conférence de presse en fin d'après midi.

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!

D'accord la vie ne s'arrête pas, les gens reprennent leurs quotidiens....
Mais on subit une double punition....

1) Entrainement à huis clot
2) Obliger les gens a se taper 50.000 bornes

Pour le coup le Willy est raide fauxcul, car effectivement il avait déclaré ne pas se déplacer etc comme tu le dis... et là bing il retourne sa veste. Tsais quoi, ben casse toi après l'euro, t'a aucun respect.
De plus, j'en veux pas aux francais, mais quand ca été les attentats chez vous, on a annulé notre matcj face a l'espagne alors qu'on n'avait rien avoir la dedans... ici c'est nous les victimes, et on n'annule pas le match.

DOUBLE FOUTAGE DE GUEULE

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part annuler les matchs c'est leurs donné raison. Voyez ça comme ça.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France certains matchs ont été à huis clos il me semble, et chez nous c'était limite match remis... pour concentrer le principale de force de l'ordre sur Bruxelles, Moulenbiess.

Tout ca pour ne rien trouver... sauf quelques mois plus tard quand tout était revenu au calme...

 

Il n'y a pas de donner tort ou raison à leurs actes, qu'on annule ou qu'on fasse certains événements ce n'est pas cela qui vont les arrêter. Il y a déjà bien d'autres cibles en vue depuis longtemps.

C'est juste par principe que Wilmots dit un truc, puis il retourne sa veste.... en plus un match amical quoi où les 3/4 des 2 équipes vont jouer sur un doigt de pied, notament Ronaldo qui préfèrera jouer le classico qu'un biess match amical...

 

De plus je comprend vraiment pas l'intérêt de faire un cirque pareil pour ce match, le déplacer, genre... comme si ces ptites saloperies vont remettre le couvercle une semaine après....la première vague

Ils vont se faire tout petit, et repartir de plus belle quand tout sera calmé... et vu que cela c'est fait à 2 période international, je mettrais bien une piéce sur fin mai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...