The. Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Pas de trêve avant mars 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Comme autres résultats on peut noter la courte victoire des Allemands sur les Espagnols grâce à un but dans les arrêts de jeu de Kroos. L'Italie a difficilement battu l'Albanie (1-0) et le Brésil a souffert pour prendre le meilleur sur l'Autriche (2-1). On peut également noter la branlée infligée aux USA par l'Irlande (4-1) avec notamment un doublé de Robbie Brady. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Triplé Bendtner contre les USA, le mec n'est jamais mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Haha Lord Bendtner... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Benzema capitaine et Sakho qui joue, Deschamps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je regarde les résultat des matchs amicaux,je clique sur le score de l'Egypte .Et je vois que Trezeguet à planter ,c'est cool je savais pas que y'en avais deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) C'est chiant les coupures internationales ! Je commençais à peine à reprendre goût à mon sport préféré, que voilà qu'on me colle une semaine internationale bidon avec des matchs amicaux dont tout le monde se fiche éperdument, et des qualifications où il suffit désormais aux gros de faire le travail un match sur deux. Vivement la disparition du football international, qui de toute manière est inéluctable ! Modifié le 2 avril 2015 par Svaro' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je déteste Valbuena, ce mec m'insupporte et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Qui a selon vous la coupe la plus ridicule : Neymar ou Griezmann ? Il faudrait peut - être se décider à faire passer Ruffier numéro 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Le Brésil utilise mieux le ballon, Griezman est très faible ce soir, il ralentit beaucoup le jeu. Seul Sissoko fait plaisir offensivement. Evra se fait manger et Sagna aux abonnés absents 2-1. Modifié le 26 mars 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Mandanda pas irréprochable comme d'habitude quoi ! Allez, j'espère que le Brésil va nous en coller encore un ou deux; que Deschamps arrête de nous casser les couilles avec ses Evra, Sagna, Sissoko, Sakho et autres pieds carrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Mandanda pas irréprochable comme d'habitude quoi ! La défense est pas bonne aussi, Varane est vraiment pas bien... On se prend une branlée par une équipe qui était au trou il y a 7-8 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Fellow @Fellowmenal TF1 ils nous montrent Zidane et Ronaldo en tribunes et juste après ils font un gros plan sur Sagna, c un motif de trouble cardio vasculaire Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Personne ? Je suis impressionnée par Payet là, faut dire qu'il était assez bas dans mon estime. Là je vois un vrai joueur de foot. Griezmann Koscielny est excellent et Jallet et surtout Tremoulinas sont plus intéressant que Sagna et Evra. Cette équipes est bien plus sympa que celle qui a joué contre le Brésil. Schnederlin est bon aussi. Il y a quelques bons mouvements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) bug........ Modifié le 29 mars 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Jallet plus intéressant que Sagna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Non mais Sagna il a tout cassé en allant à City. Il m'a brisé le cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Payet a été interessant alors ? Super-Payet ! Si quelqu'un peut faire un p'tit resumé du match je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Alors on en parle de ce match Hollande Espagne ? Ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 La compo de Del Bosque est honteuse, le mec a clairement fait tourner une partie de l'effectif et De Gea se retrouve avec un gros plouc en défense : Raul Albiol WTF ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Faire un amical France - Belgique le lendemain de la finale de champion's league... Je me demande Pogba, quel match va t'il choisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Non mais Sagna il a tout cassé en allant à City. Il m'a brisé le cœur. C'est pour ça que tu veux me voler Antxon ? Allez oust ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Blind, Memphis et RVP titulaires contre les USA. Netherlands XI Cillessen, Janmaat, Blind, Bruma, Martins Indi, Clasie, Wijnaldum, Promes, Memphis, Van Persie, Huntelaar Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je pense pas que Canal+ soit interessé par ce match, j'aurais bien aimé regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Depay très intéressant pour l'instant vient de permettre à Huntelaar de marquer le premier but sur un très bon centre bien enroulé.1-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés