Moha-10 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 http://www.givemefootball.com/premier-league/?id=161249 Rami chez nous ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oh non, je le trouve tellement surcôté... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Surtout qu'il vient d'arriver et commence a " s’épanouir " a Valence. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 (modifié) Oh non, je le trouve tellement surcôté... Bah, ça va hein il est pas mauvais. C'est pas le meilleur défenseur du monde, il a, à mon sens, aucunement sa place chez nous vu notre défense centrale, mais il est pas nul et surcoté nan plus, étant donné que personne ne le considere comme dans le top 5-10 des DC. Et puis à Valence il "s'épanouit" pas, il s'épanouit. Modifié le 22 novembre 2011 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 (modifié) On s'en b***** de Rami, qu'est-ce que c'est encore que cette rumeur en carton ? La priorité ne serait-elle pas un milieu de terrain ? Les journaleux, ils ne savent pas rester sérieux deux secondes hein ! Vidic, Rio, Evans, Jones, Smalling: je pense qu'on a largement de quoi constituer une charnière centrale - que ce soit en championnat, en ligue des champions, en FA Cup, en Carling Cup ou lors de la pré-saison 2012. Modifié le 22 novembre 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Adil Rami est un bon défenseur lol, A Lille c'était un pilier (on voit les quelques difficultés défensives lilloises). Maintenant qu'il est à Valence c'est limite le joueur préféré des socios et il faut dire qu'il offre de très grandes performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 je le trouve plutot bon Rami, disons qu'il faut voir au bout de 2 ans à Valence qui est un excellent club de Liga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je ne sais pas en club mais en tout cas a chaque match d'EDF que j'ai vu il etait loin d'être un bon defenseur apart etre solide dans les duels il na rien , quit a débourser une grosse somme pour un defenseur chopont David Luiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Où serait l'intérêt de recruter un DC supplémentaire ? La présence de Fryers dans les matchs mineurs laissent à penser que SAF voit en lui quelqu'un capable d'apporter quelque chose, et si Ferdinand venait à arrêter, on a de quoi le remplacer. Et, quitte à recruter un DC, y'a Cahill de libre à la fin de la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Pas de DC, un milieu en priorité. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Encore une rumeur bien bidon, en plus de ne pas être au niveau de MU la priorité n'est pas du tout dans ce secteur. Il nous faut un créateur et un ratisseur. Pour le ratisseur je vote Capoue et pour le créateur Hazard serait une bonne pioche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Encore une rumeur bien bidon, en plus de ne pas être au niveau de MU la priorité n'est pas du tout dans ce secteur. Il nous faut un créateur et un ratisseur. Pour le ratisseur je vote Capoue et pour le créateur Hazard serait une bonne pioche !!! pour Hazard oublie il ne vienderas pas , Le Real madrid et le Barça sont dessus et vu leur capacités financières , On peut pas rivaliser Sinon on peut avoir Eriksen c'est un créateur aussi et on semble étre les 1ere a s’être intéresser a lui donc .... wait and see!!!! Pour Capoue jamais vu jouer je ne sais pas s'il a le niveau tu peux me parler de ce Capoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Attention les Wes, y a un topic pour les envies persos (En plus Hazard, tu peux t'le garder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 (modifié) http://www.metro.co....ristian-eriksen Ca dis qu'on est pret a mettre 20 millions de livres a l'Ajax et on est en concurrence avec Shity et apparemment on l’achèteras en hiver puisque cette source vidéo signal qu'il n'y auras pas de recrus au mercato hivernal Modifié le 27 novembre 2011 par t0m4 Effacement citation Goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 http://www.metro.co....ristian-eriksen Ca dis qu'on est pret a mettre 20 millions de livres a l'Ajax et on est en concurrence avec Shity et apparemment on l’achèteras en hiver puisque cette source vidéo signal qu'il n'y auras pas de recrus au mercato hivernal Un GROS OUI pour l'arriver d'Eriksen ! Sinon je n'ai pas compris l'intégralité de ton commentaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Erisken je dirais oui mais sa serait que pour la premier league malheuresement puisqu'il a joué avec l'ajax dans cette compétition , c'est trop bete cette regle mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 J'espere sincerement qu'on le recrutera, j'admire ce joueur et la simplicité de son jeu, son regard haut et sa technique. S'il s'entend techniquement avec Rooney ca pourrai être une association phénoménale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 De l'avis de SAF, tout nouveau milieu de terrain gênerait la progression de Cleverley, en qui il voit un joueur bientôt indispensable (sic). Donc à mon avis, c'est cuit. Dommage, parce que c'est un joueur que j'aime bien, et qui dégage quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 j'ai suivi son match contre Lyon il est énorme.c'est pas sur de rester avec un jeune MO seulement dans son effectif même s'il est très prometteur , je préfère l'avoir avec Cleverley dans notre effectif plutot que de le voir à City. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) Enfaite selon la source cité précedemment par moi Fergie précise qu'il n'y auras pas de recrus cet hiver et pour Eriksen ca serait top http://www.eurosport...flashnews.shtml Je ne le connais pas , quelqu'un peut le décrire ? Vu la photo on dirait Ozil mais en blond http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.uefa.com/imgml/TP/players/18/2009/324x324/70168.jpg&imgrefurl=http://www.uefa.com/womenseuro/teams/player%3D70168/index.html&usg=__gKZTl15u3XWFOnHETt6wnxfkfZw=&h=324&w=324&sz=24&hl=fr&start=2&zoom=1&tbnid=jInhs9dBqxwQZM:&tbnh=118&tbnw=118&ei=5mrTTorEHcXNhAeag53YDQ&prev=/search%3Fq%3Dgabbiadini%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1 Modifié le 28 novembre 2011 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Un attaquant ? Mais pourquoi faire ? Le trio de tête est là, offre une variété on ne peut plus appréciable, et derrière, tu as Macheda et W. Keane. Même en cas de départs de Owen (avec un peu de chance, il rejoindra le staff) et Berbatov, on a ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Je ne sais pas mais peut être que c'est un futur génie alors pourquoi se priver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) Vu la photo on dirait Ozil mais en blond http://www.google.co...sch&um=1&itbs=1 United, le premier club à signer une femme Modifié le 28 novembre 2011 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Elle est à ton goût toto ??? T'es encore pinté toi ... Sinon plus sérieusement, je rejoint l'avis que notre attaque est déjà trop pleine ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Je ne sais pas mais peut être que c'est un futur génie alors pourquoi se priver? Parce que Macheda a un gros potentiel, et que W. Keane est un énorme talent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés