Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il est surtout beaucoup plus technique :D

Après, Park a un plus gros volume de jeu.

 

Et on dénigre pas celui qui a marqué du sourcil contre arsenal comme cela!Vous avez déjà vu une technique de reprise du sourcil? Aprés on parle de quelqu'un qui est plus technique que Parky...pfff... :P

Plus sérieusement Park est plus performant je pense sur le plan tactique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ricardo, Manucho et Bébé, Queiroz demande à Fergie d'acheter le gardien du Sporting Lisbon, Rui Patricio.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1351202/Carlos-Queiroz-tells-Manchester-United-plunder-Portugal-Sporting-Lisbons-Rui-Patricio.html

 

Non Fergie ne fait pas ce qu'il te dit cette fois... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ricardo, Manucho et Bébé, Queiroz demande à Fergie d'acheter le gardien du Sporting Lisbon, Rui Patricio.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1351202/Carlos-Queiroz-tells-Manchester-United-plunder-Portugal-Sporting-Lisbons-Rui-Patricio.html

 

Non Fergie ne fait pas ce qu'il te dit cette fois... <_<

 

Tu oublis Cristiano Ronaldo, Nani et Anderson dans ta liste ...

Je pense que globalement on peut faire confiance a Queiroz.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, Queiroz n'a pas "découvert" Anderson et Nani. Ils étaient des talents bien avant que Queiroz n'y foute son nez, des talents courtisés alors par l'Inter, Chelsea et Barcelone. La seule chose que Queiroz apporte dans ce domaine-ci, c'est son influence et ses relations dans le foot lusitanien. Encore que, au vu de ses dernières frasques à la tête de la sélection, on peut réellement douter de l'affection que les dirigeants des clubs portugais ainsi que les joueurs portugais portent à notre ancien adjoint...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ricardo, Manucho et Bébé, Queiroz demande à Fergie d'acheter le gardien du Sporting Lisbon, Rui Patricio.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1351202/Carlos-Queiroz-tells-Manchester-United-plunder-Portugal-Sporting-Lisbons-Rui-Patricio.html

 

Non Fergie ne fait pas ce qu'il te dit cette fois... <_<

 

Le peu que je l'ai vu jouer c'est clair que c'est loin d'être la sécurité sociale. J'ose même pas imaginer que Fergie fasse l'erreur de le recruter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on est pas reparti pour 5 ans d'essaies foireux avec des gardiens tout aussi merdiques ! On a intérêt à se bouger pour trouver un bon gardien sinon notre défense -notre point fort, surtout vu les prestations de cette année- s'en retrouvera affaiblie.

Le jeune danois devrait rentrer aujourd'hui, ce sera la seule occasion de voir si on peut lui faire confiance ou pas. Déjà que remplacer Van Der Sar est une lourde tâche, alors si en plus le stress des premiers matchs vient s'y ajouter ça sent la bourde.

Concernant Oxlade-Chamberlain, si il est bien conseillé il ira à Arsenal, et il aura bien raison. A 17 ans Ferguson ne lui donnera pas sa chance, il est presque titulaire en Championship je ne vois pas pourquoi il irait s'enterrer en réserve chez nous. Wenger a déjà montré qu'il faisait confiance aux jeunes, surtout si ils ont un talent aussi énorme que semble l'avoir Oxlade-Chamberlain. Si les deux clubs se battent pour l'avoir c'est qu'il en a sous la semelle (Ramsey, Bale).

Pour Taarabt je pense qu'il peut faire son trou ici, il le démontre toutes les semaines à QPR. Le gars à 21 ans est capitaine (par intérim mais capitaine quand même), son entraîneur ne lui aurait pas donné le brassard si il était désinvolte ou hautain ou je ne sais quelle autre qualité lui a affublé la presse marocaine. Je les connais les journalistes sportifs marocains, y a deux catégorie : ceux qui croit qu'être patriote c'est ne pas critiquer l'équipe nationale (dans la même veine y a de beaux spécimens sur ce forum), l'autre catégorie est celle des frustrés qui ne rate jamais une occasion de descendre les joueurs quitte à extrapoler.

Modifié par 1 Keano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur des gardiens de United a déclaré que leur cible prioritaire était sketelenbuurg....

 

Franchement je ne suis pas pour le gardien de l'ajax!!

 

Entre lui et lloris, neuer akinfeev, ben y a pas photo!!!

 

J'ai l'impression que le club compte ses sous malgrés les propos qu'on en a...

 

Qu'on investisse dans du lourd maintenant!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que le club compte ses sous malgrés les propos qu'on en a...

 

Qu'on investisse dans du lourd maintenant!!!

 

il a fait une finale de coupe du monde et de boer a pas l'air enchanté de vendre ses joueurs, l'ajax va nous demander une fortune, quitte à se faire arnaquer je préfère effectivement lloris.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux Portugais parlent de Patricio

21ags2b.jpg

 

On parle de beaucoup de gardiens en ce moment, j'espére comme Tigrou, qu'on prendra quelqu'un qui a le calibre de United

 

Stekelenburg sur les traces de Van der Sar ?

 

Selon le quotidien britannique The Guardian, Manchester United, qui cherche un successeur à Edwin van der Sar, aurait jeté son dévolu sur Maarten Stekelenburg, son compatriote néerlandais, qui garde le but de l'Ajax Amsterdam...le premier club pro de Van der Sar.

 

Le nom de David de Gea (Atletico Madrid) était pourtant sur de nombreuses lèvres depuis plusieurs semaines.

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant cette une je suis rassuré "na lista do manchester" veut bien dire qu'il n'est pas sur la liste? (et tant mieux... vraiment moyen ce mec).

 

Par contre même si je préfère Akinfeev voire Lloris ou De Gea Stekelenburg serait une recrue correcte en plus de Lindegaard comme ça ciao PIG (désolé mais il me rassure pas du tout ce type).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant cette une je suis rassuré "na lista do manchester" veut bien dire qu'il n'est pas sur la liste? (et tant mieux... vraiment moyen ce mec).

 

Par contre même si je préfère Akinfeev voire Lloris ou De Gea Stekelenburg serait une recrue correcte en plus de Lindegaard comme ça ciao PIG (désolé mais il me rassure pas du tout ce type).

Non on contraire sa veut dire que Patricio est sur les tablettes de manchester et ils ont une interview de Phelan qui dit que c'est un jeune qu'ils suivent avec attention.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on contraire sa veut dire que Patricio est sur les tablettes de manchester et ils ont une interview de Phelan qui dit que c'est un jeune qu'ils suivent avec attention.

 

Donc je suis pas rassuré on mérite mieux que ce gardien quand même.

Certes il a un potentiel mais je le trouve limite pour la Premier league.

 

Enfin actuellement on a tellement de pistes gardiens depuis 1 an (Lloris, Akinfeev, De Gea, Nueur, Patricio, Stekelenbug et la recrue Lindegaard ça fait beaucoup faut être bon en pronostic pour trouver notre futur numéro car au vu des noms il ne fait aucun doute que c'est un numéro 1 qu'on cherche et que Lindegaard devrat être très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toutes les rumeurs de gardien c'est du vent, on recrutera aucun portier pour la saison prochaine et on laissera sa chance a Lindergaard et surtout a PIG qu'il le merite.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis pas rassuré on mérite mieux que ce gardien quand même.

Certes il a un potentiel mais je le trouve limite pour la Premier league.

 

Enfin actuellement on a tellement de pistes gardiens depuis 1 an (Lloris, Akinfeev, De Gea, Nueur, Patricio, Stekelenbug et la recrue Lindegaard ça fait beaucoup faut être bon en pronostic pour trouver notre futur numéro car au vu des noms il ne fait aucun doute que c'est un numéro 1 qu'on cherche et que Lindegaard devrat être très bon.

Tu l'a deja vu jouer ce Patricio ? Moi je le connais pas trop, il joue en séléction ? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toutes les rumeurs de gardien c'est du vent, on recrutera aucun portier pour la saison prochaine et on laissera sa chance a Lindergaard et surtout a PIG qu'il le merite.

 

Il le mérite parce qu'il est patient et qu'il attend depuis 5 saisons ?

Faut arrêter avec ça, c'est sur le terrain que tu montres que tu mérite ta place par sur le banc. Je ne trouve pas que les prestations qu'il a sorti quand il jouait montrent qu'il peut prétendre à être titulaire chez nous.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a deja vu jouer ce Patricio ? Moi je le connais pas trop, il joue en séléction ? :unsure:

C'est un bon gardien mais sans plus, il a joué 1 une fois si mes souvenirs sont bon en sélection. De toute facon le Portugal n'a jamais eu de grand gardien et c'est pas lui qui déroge a la régle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a deja vu jouer ce Patricio ? Moi je le connais pas trop, il joue en séléction ? :unsure:

 

Je regarde parfois le championnat portugais et il m'a jamais vraiment épaté ce mec.

Je le trouve léger et frêle (d'où ma remarque je le trouve pas adapté à la PL), il s'impose pas dans les aires. Et c'est une condition sine quo non pour être bon.

 

Sinon en sélection il ne joue pas c'est Eduardo qui est titulaire, il a joué 2-3 matchs surement.

Et pourtant Eduardo c'est pas non plus l'assurance tout risque.

Enfin voilà ce que j'en pense je peux me tromper mais c'est la pire des pistes qu'on nous a associé jusque maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde parfois le championnat portugais et il m'a jamais vraiment épaté ce mec.

Je le trouve léger et frêle (d'où ma remarque je le trouve pas adapté à la PL), il s'impose pas dans les aires. Et c'est une condition sine quo non pour être bon.

 

Sinon en sélection il ne joue pas c'est Eduardo qui est titulaire, il a joué 2-3 matchs surement.

Et pourtant Eduardo c'est pas non plus l'assurance tout risque.

Enfin voilà ce que j'en pense je peux me tromper mais c'est la pire des pistes qu'on nous a associé jusque maintenant.

Merci de l'infos ;) . J'espére que Fergie ne nous fera pas une Bébé

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Jérémy Menèz ? Ce joueur deviens une pièce maitresse du dispositif romain. On en entend pas trop parler. Son prix ne dois pas être exhorbitant . Si on considère qu'Owen va bientôt prendre sa retraite et que les Macheda & Welbeck restent dans leurs clubs suite aux prêts . Même si ce n'est pas dans la politique de recrutement de United je pense que ce serait une bonne alternative. Il pourrait faire un duo offensif assez performant que ce soit avec rooney ou Berba . Et même Chicha !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Jérémy Menèz ? Ce joueur deviens une pièce maitresse du dispositif romain. On en entend pas trop parler. Son prix ne dois pas être exhorbitant . Si on considère qu'Owen va bientôt prendre sa retraite et que les Macheda & Welbeck restent dans leurs clubs suite aux prêts . Même si ce n'est pas dans la politique de recrutement de United je pense que ce serait une bonne alternative. Il pourrait faire un duo offensif assez performant que ce soit avec rooney ou Berba . Et même Chicha !

 

 

Le truc c'est que Wellbeck et tu as oublié Cleverley reviendront à United...

 

Donc non merci pour menez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça

 

Après des mois de recherches, la formation de Manchester United aurait enfin trouvé son gardien de but pour la saison prochaine. Il s’agit de Manuel Neuer. Âgé de 24 ans, ce dernier est actuellement sous contrat jusqu’en 2012 avec Schalke 04. Après de longues discussions, les deux clubs auraient trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert qui s’éleverait à 24 millions d’euros.

 

Quant au portier international allemand, il aurait donné son accord pour signer un contrat de cinq saison

 

source : Les transfert

Désolé je l'ai posté même si c'est pas très fiable comme source

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson veut la star de Blackpool !

Charlie Adam (25 ans, 22 matches de Premier League en 2010/2011, 4 buts) a réussi de très bonnes choses avec Blackpool depuis que la saison a débuté.

 

D'ailleurs, même les grands clubs anglais ont craqué pour le milieu offensif des Seasiders. D'après le Daily Mail, Sir Alex Ferguson aurait décidé de formuler une offre l'été prochain pour l'international écossais qui a encore une grande marge de progression. Cas échéant, cela permettrait de préparer l'avenir même si Ryan Giggs et Paul Scholes veulent rempiler une année de plus chez les Red Devils.

 

 

Source topmercato.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur qui peut être vraie, Fergy l'avait encensée après le match mardi soir, suite à ses corner qui valent "10 millions de livres" selon Fergy :D

 

Pour Neueur, j'y crois pas encore. Tous les médias inventent chaque jour une rumeur, on sait plus qui croire.

 

Leverkusen a fixé le prix pour Adler.

"Asler, c'est 20 millions

 

Le Bayer Leverkusen a fixé dimanche par la voix de son directeur sportif Rudi Völler à plus de 20 millions d'euros l'indemnité de transfert pour son gardien de but René Adler (26 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012) qui n'a jamais caché son intérêt pour Manchester United. «René a dans son contrat une clause valable uniquement pour Manchester United. Si ManU le veut, cela leur coûtera plus de 20 millions d'euros», a déclaré Völler sur la chaîne de télévision Sport1. «Mais nous voulons le garder et espérons qu'il restera encore plusieurs années», a-t-il ajouté. (Avec AFP)"

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adler c'est 20 millions !

 

Rudi Völler, le directeur sportif du Bayer Leverkusen, a affirmé dimanche que son gardien René Adler ne partira pas à Manchester United à moins de 20 millions d'euros.

 

"René a dans son contrat une clause valable uniquement pour Manchester United. Si ManU le veut, cela leur coûtera plus de 20 millions d'euros", a notamment déclaré l'ancien buteur de l'OM.

 

Source : Eurosport.fr

 

 

Une chance de venir chez nous a votre avis ?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson veut la star de Blackpool !

Charlie Adam (25 ans, 22 matches de Premier League en 2010/2011, 4 buts) a réussi de très bonnes choses avec Blackpool depuis que la saison a débuté.

 

D'ailleurs, même les grands clubs anglais ont craqué pour le milieu offensif des Seasiders. D'après le Daily Mail, Sir Alex Ferguson aurait décidé de formuler une offre l'été prochain pour l'international écossais qui a encore une grande marge de progression. Cas échéant, cela permettrait de préparer l'avenir même si Ryan Giggs et Paul Scholes veulent rempiler une année de plus chez les Red Devils.

 

 

Source topmercato.

 

 

Moi dis pourquoi pas, son prix devrait tourner aux alentours des 10M je pense. Ca peut etre une bonne recrue, et puis ça sera meilleur que Gibson donc c'est toujours un plus...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...