Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'avais posté une vidéo de lui dans le topic "futur perles" lors de sa signature à Tottenham ... J'étais pour son arrivée, mais avec du recul ... je vois pas en lui une grosse marge de progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site officiel de club, on a fait une offre de 10 millions de livres pour Chamberlain...

 

On essaye de le piquer à Arsenal...

 

La famille décidera si le joueur doit rejoindre Old trafford ou l'Emirates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site officiel de club, on a fait une offre de 10 millions de livres pour Chamberlain...

 

On essaye de le piquer à Arsenal...

 

La famille décidera si le joueur doit rejoindre Old trafford ou l'Emirates...

Quelqu'un connait ce joueur?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait ce joueur?

Jamais vus jouer mais il est annoncé comme un futur crack. Par contre sur les sites anglais, ils disent tous que le joueur veut aller à arsenal donc à moins d'un enorme retournement de situation, il devrait être un futur gunner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vus jouer mais il est annoncé comme un futur crack. Par contre sur les sites anglais, ils disent tous que le joueur veut aller à arsenal donc à moins d'un enorme retournement de situation, il devrait être un futur gunner.

Fergie a certainement envie de leur faire une Ramsey sur ce coup-là ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste hurlé de joie quand j'ai appris que Taarabt avait de fortes chances de venir à United. Déjà car c'est un marocain, comme moi, mais en plus, parce que la première fois que je l'ai vu joué c'était au stade, lors du match Maroc-République Tchèque, et qu'il avait juste explosé toute la défense tchèque et tout le stade ce disait "Mais c'est qui cette petite perle ?" (il avait à l'époque 19 ans). Aujourd'hui il fait une saison juste ENORME et je vois quelque match du QPR de temps en temps pour admirer ces talents.

Au fait je tiens à préciser que un de ces petits ponts a été reconnu plus beau geste de la première league il y'a 2 saisons !

Donc pendant qu'on se fait massacré par Blackpool en ce moment précis, nous pouvons nous dire que notre soirée foot n'est pas complètement foutue, quand on sait qu'aujourd'hui a été communiqué le fait qu'Adel Taarabt pourrait très prochainement nous rejoindre

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Aujourd'hui le Maroc", un quotidien, Taarabt dit dans une interview qu'il y a des contacts avec Manchester United, et qu'il négocie avec les managers. Il est resté assez vague. Je vais essayer de creuser, j'ai beaucoup de collègues dans la presse sportive peut être qu'ils me donneront plus d'info. Et peut être même son numéro comme ça je demande directement au principal intéressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formé à Lens, le jeune milieu de terrain offensif Adel Taarabt (21 ans) serait sur les tablettes de Sir Alex Ferguson et de Manchester United.

 

Le franco-marocain a quitté la France en janvier 2007 pour Tottenham où il n'est jamais parvenu à s'imposer. Prêté en mars 2009 aux Queens Park Rangers (QPR), il a ensuite été acheté par le club de seconde division anglaise cet été. Taarabt est devenu un joueur clé des QPR avec qui il a déjà marqué 13 buts en 27 journées de Championship cette saison, lui l'actuel le meilleur buteur du club (10 passes décisives également au compteur).

 

Les bonnes performances de l'international marocain (8 sélections, 3 buts) auraient donc tapé dans l'œil de Sir Alex Ferguson selon le site Caughtoffside. L'entraîneur de Manchester United souhaite rajeunir son équipe en vue des fins de carrière de plusieurs de ses joueurs-cadres. Taarabt a l'avantage de ne pas coûter excessivement cher puisqu'il n'a été recruté que pour 700 000 euros (+460 000 en cas de montée du club) par les QPR l'été dernier.

 

 

Source VBC FOOT

 

 

 

Enfin mon rêve qui se réalise avec la presse...!!!

vivement qu'il se réalise en vrai..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reparle de De Gea pour la saison prochaine.

 

Ce sera difficile de l'acquérir, ce serait kiffant de le voir à MU :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reparle de De Gea pour la saison prochaine.

 

Ce sera difficile de l'acquérir, ce serait kiffant de le voir à MU :wub:

Un gros Oui j'adore ce joueur, il a énormément de talent et il prendrait une nouvelle dimension chez nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des meilleurs sur sa ligne avec Adler et Lloris mais quelquefois il fait peur dans ses sorties.

Oui comme l'a dit C Ronaldo 7, il peut prendre une autre dimension en jouant chaques années la C1 avec un coach comme Fergie...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste hurlé de joie quand j'ai appris que Taarabt avait de fortes chances de venir à United. Déjà car c'est un marocain, comme moi, mais en plus, parce que la première fois que je l'ai vu joué c'était au stade, lors du match Maroc-République Tchèque, et qu'il avait juste explosé toute la défense tchèque et tout le stade ce disait "Mais c'est qui cette petite perle ?" (il avait à l'époque 19 ans). Aujourd'hui il fait une saison juste ENORME et je vois quelque match du QPR de temps en temps pour admirer ces talents.

Au fait je tiens à préciser que un de ces petits ponts a été reconnu plus beau geste de la première league il y'a 2 saisons !

Donc pendant qu'on se fait massacré par Blackpool en ce moment précis, nous pouvons nous dire que notre soirée foot n'est pas complètement foutue, quand on sait qu'aujourd'hui a été communiqué le fait qu'Adel Taarabt pourrait très prochainement nous rejoindre

 

 

Il est sacrément perso quand même . Je sais pas , je le trouve pas très sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme l'a dit C Ronaldo 7, il peut prendre une autre dimension en jouant chaques années la C1 avec un coach comme Fergie...

 

Quid de Lindergaard? Comme tu l'as dit il est encore jeune, quand on sait qu'un gardien atteint le summum de son potentiel entre 26-35 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai que Van der Sar rempile!!!

 

Son jeu au pied est fabuleux, on l'a vu hier, c'est suite à une relance de son pied gauche pour giggs qu'on a marqué le but de la victoire!!!

 

Les défenseurs ont confiance en lui et lui donnent la balle sans se poser de questions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là ? Taarabt est beaucoup plus technique que Gaby ,s'il était un peu plus sérieux , je crois qu'il peut + que percer en PL ...

 

Surtout que taarabt ne couterait pas cher vu le prix que les queens park rangers l' ont recuter.

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte. Perso je ne le vois pas réussir dans un grand club... De plus son entraineur a déclaré : "Vous pouvez oublier cette idée Taarabt ne sera pas transféré, c'est certain".

 

Justement c'est la qu'on verra le Maitre ferguson faire encore la différence.. remember ronaldo..!! il était comment?? et il est devenu comment et grâce à qui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon comparer Taarabt et CR7 c'est osé tout de meme!

C'est un bon joueur, un peu trop individualiste a mon gout, je ne vois pas ou il pourrait jouer a United, deja qu'a Tott il ne l'alignait jamais chez nous il aurait comme concurrence, Giggs,Park,Valencia,Nani,Obertan,Bebe

 

Mais enfin si Fergie le veux ( si la rumeur est vrai) c'est qu'il a quelque chose ( ouai comme Bebe :rolleyes: )

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...