Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Justement c'est la qu'on verra le Maitre ferguson faire encore la différence.. remember ronaldo..!! il était comment?? et il est devenu comment et grâce à qui??

Je m'attendais à ce genre de réponse. ^_^ Ce n'est pas du tout comparable : Ronaldo a signé à Manchester à 18 ans, à 22 ans il finissait deuxième au ballon d'or (en 2007 derrière Kaka). Taarbt a 22 ans joue en Championship... Après ils ne faut pas se fier uniquement aux vidéos (sinon Ben Arfa ferait partie des meilleurs) De plus je n'ai jamais regardé un matchs de Championship mais, je doute quant au réel niveau des défenses.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Obertan s'est musclé mais il n'a pas d'endurance, il se fatigue trop vite des qu'il accelere

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson se montre élogieux envers Adam (Blackpool), bien que le joueur soit déjà convoité par Liverpool, peut on y voir un intéret de notre coach envers le joueur des Seasiders?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson se montre élogieux envers Adam (Blackpool), bien que le joueur soit déjà convoité par Liverpool, peut on y voir un intéret de notre coach envers le joueur des Seasiders?

C'est vrai qu'il a était excellent hier il a fait du mal a notre milieu avec un très bon pressing en première mi-temps et aussi des magnifique corner.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce genre de réponse. ^_^ Ce n'est pas du tout comparable : Ronaldo a signé à Manchester à 18 ans, à 22 ans il finissait deuxième au ballon d'or (en 2007 derrière Kaka). Taarbt a 22 ans joue en Championship... Après ils ne faut pas se fier uniquement aux vidéos (sinon Ben Arfa ferait partie des meilleurs) De plus je n'ai jamais regardé un matchs de Championship mais, je doute quant au réel niveau des défenses.

 

+1 Il va faloir arréter tout de suite de comparer Cristiano Ronaldo et Taarabt c'est tout simplement pas le meme joueur(il une large différence entre un mec qui a 22 ans était connu mondialement et qui te sortait une saison de fou en premier league et un autre qui a sorti une saison de fou en 2eme division anglaise) <_<

Taarabt peut exploser si il change de comportement sur le terrain,il énorme techniquement mais le"je préfère le petit pont à la passe toute simple..."(même si on va me sortir qu'il a fait plein de passes décisives,je suis pas convaincu des défense de Championship...) il va falloir que son coach lui retire. Et son comportement en club n'est j’espère pas le même qu'en sélection... Bref encore un ultime pari pour l'avenir si on le recrute!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/gerets-veut-regler-le-cas-taarabt_60805

 

Le joueur a fait beaucoup parler de lui pour le fait de prendre de haut la sélection, un mini anelka du football marocain(toutes proportions gardées sur le melon) :P

Non je pense qu'il a réagit à : "et son comportement en sélection n'est j'espère pas le même qu'en sélection..." ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre quelqu'un qui a suivi Taarabt depuis ses débuts a Lens je peux vous dire que ce gars la a le potentiel d'exploser en Premierleague.

 

sa carrière s'est faite en 3 points:

 

Lens:

-A lens il était considéré comme un grans espoir du foot francais, il avait a 16 17 ans une technique extraordinaire, mais il etait beaucoup trop ambitieux du coup il a signé a tottenham.

 

Tottenham:

-croyant au comte de fées il a rejoint tottenham et s'est pris la claque de sa vie, il pensait devenir une star tres vite, mais Defoe, Berbatov, Keane, Mido etaient devant lui pour le choix des attaquants ou milieux offensifs. il se fait donc preter.

 

Équipe nationale marocaine:

-il est venu sans pression, il a impressioné, il devait etre le sauveur, il a joué comme une star ! mais le reste de l'equipe ne suivait pas, 3 buts en qualifs de la CDM 2010 pour le Maroc, 2 marqués par Taarabt !

 

QPR 1:

-il est décu quand il est prété a QPR , il ne joue pas a son meilleur niveau mais l'entraineur l'aime et lève l'option d'achat.

 

QPR 2:

-cette saison, on lui a donné des responsabilités pour la premiere fois de sa carrièe... regardez sa reponse. 13 buts, 11 assists. il est LOIN devant les autres joueurs de Championship.

 

je pense sincerement que ce gars la, s'il est parrainé par Ferguson peut exploser ! il marque des buts a la NANI cette saison, eliminant son vis a vis et enroulant en lucarne, verifiez vous verrez . TOUS ses buts son comme ca!

 

il a le tir, les passes, la technique, la puissance et la vision de jeu de la PL, je ne vois pas comment ce gars la n'exploserait pas, en plus il nMest absolument pas cher !

 

j'étais sceptique quant à Chamakh en PL, mais je suis très optimiste pour Taarabt !

 

ps: pour ce qui est de ses problemes en EN, il a sorti une mauvaise declarations et tous les medias marocains se sont acharnés sur lui (ces medias la ne pardonnent aucune erreur), il a dit qu'il ne voulait plus jouer car il a fait un voyage en Tanzanie pour ne pas jouer une minute et il a dit une *****. il s'est retracté quelques jours plus tard mais trop peu trop tard. il arrete pas de dire qu'il veut revenir depuis.

  • J'aime 1
manchester_united.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taarabt sa va nous faire un obertan bis ! Un joueur a fort potentiel mais qui peine a être régulier, je voit pas l'intérêt de le recruté surtout si cleverley revient l'année prochaine...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taarabt sa va nous faire un obertan bis ! Un joueur a fort potentiel mais qui peine a être régulier, je voit pas l'intérêt de le recruté surtout si cleverley revient l'année prochaine...

 

Faut pas forcément le comparer à Gaby . C'est pas juste parce-qu'ils ont le même poste qu'ils auront le même parcours ... Aux dernières nouvelles Obertan était complétement à la ramasse avec Lorient , ça n'a pas empêché Fergie de le recruter , je dis ça je dis rien ...

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We je le compare a Obertan dans le sens au c'est un joueur avec des difficulté de régularité malgré son talent...mais c'est vrai peut être qu'il va venir et qu'il va directement s'imposé, mais j'en doute et on a vraiment pas besoin d'un joueur a faire "éclore" avec le nombre de joueurs du type qu'on a (obertan, bebe et ,cleverley,macheda,welbeck diouf a leur retour de prêt)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Taarabt, dans le lien posté juste avant, regarder l'annonce de ce site marocain d'info... : "Dans cet entretien, Adel Taarabt revient sur son transfert au club anglais Manchester United. Il souhaite jouer à nouveau au sein de l’équipe nationale..." Ils font vraiment mal leurs job <_<

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ces meilleures sequences..il a de la technique , mais pour un gars de 21 ans , il est lourd , pas assez rapide, un boeuf... Désolé , ca ne vaut pas le coup.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF on Oxlade-Chamberlain: "The boy has potential. He’s young. Southampton done very well bringing young players through. He’s another one"

 

Sympa ce qu'il dit sur lui, on aura surement l'opportunité de le voir samedi. En tout cas, Fergie a vraiment l'air d'être intéressé!

 

Edit: Une vidéo du petit.

 

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un club doté d'infrastructures remarquables et d'une réelle philosophie de formation, bien aidé en cela par les relégations administratives et la situation financière, tout juste assainie.

 

Chamberlain a quelque chose. C'est un milieu central de formation, ce qui fait qu'il a une très bonne vision du jeu. Mais le coach l'a déplacé sur les côtés, afin d'exploiter au mieux sa vitesse et sa capacité à éliminer son adversaire direct. Je le trouve encore léger physiquement, mais il est jeune. Par contre, c'est une réelle bataille entre Arsenal et nous pour ce joueur, Liverpool étant distancé depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Kagawa : “We have not had any contact or an offer from Manchester United. Nobody has contacted me.” Thomas Kroth told Sport.co.uk.

 

“I think the problem is that he is injured now, and it is a big problem for him. He has an operation next week and he could be out for 4 or 5 months, so this is not the time to talk about a transfer. The main and only focus is his successful recovery.”

 

"Nous n'avons reçu aucune offre de la part de Manchester United et personne ne m'a contacté."

 

"Je pense que le problème c'est qu'il est blessé maintenant, et c'est un gros problème pour. Il va faire une opération la semaine prochaine et devrait être absent pour 4 ou 5 mois, donc ce n'est pas le moment pour parler de transfert."

 

Sport.co.uk

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Kagawa : “We have not had any contact or an offer from Manchester United. Nobody has contacted me.” Thomas Kroth told Sport.co.uk.

 

“I think the problem is that he is injured now, and it is a big problem for him. He has an operation next week and he could be out for 4 or 5 months, so this is not the time to talk about a transfer. The main and only focus is his successful recovery.”

 

"Nous n'avons reçu aucune offre de la part de Manchester United et personne ne m'a contacté."

 

"Je pense que le problème c'est qu'il est blessé maintenant, et c'est un gros problème pour. Il va faire une opération la semaine prochaine et devrait être absent pour 4 ou 5 mois, donc ce n'est pas le moment pour parler de transfert."

 

Sport.co.uk

 

C'est dommage que le club ne s’intéresse pas à un joueur comme Kagawa(qui est un peu plus vif que Park) mais il faut voir le niveau affiché aprés sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le club ne s’intéresse pas à un joueur comme Kagawa(qui est un peu plus vif que Park) mais il faut voir le niveau affiché aprés sa blessure.

Il est surtout beaucoup plus technique :D

Après, Park a un plus gros volume de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...