Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'on n'a pas besoin de recruter pour le moment,j'en sens pas l'utilité.Mise à part si des joueurs à nous sont vendu,mais vous voulez vous séparé de qui ?

 

Gibson dehors bien sûr. <_< Obertan aussi est sur la corde raide avec un manque d'éthique de travail.

 

On parle aussi de l'irrégularité d'Anderson, mais ne sommes-nous jamais posés la question à savoir si la présence d'un autre milieu central créatif (d'un âge pas trop élevé non plus) plus efficace que Gibson forcerait Anderson a travailler plus fort pour gagner son poste? La compétition interne, il n'y a rien de mieux pour pousser les individus à s'améliorer sans cesse et le duo Gibson/Obertan n'offre pas ce genre de compétition interne.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit recruter des joueurs "certifiés classe internationale" ou jeunes talents mieux que les notres et qu'il faille virer des joueurs de notre effectif pour alléger l'effectif sincèrement dans le wagon je mets les "vieux" qui jouent pas beaucoup et les jeunes limités dans la charrette je mets:

 

Brown, Neville, Evans, Gibson, Obertan, PIG.

Et de là on achète un nouveau goal et un nouvel ailier de classe ou plus prometteur que Obertan ou Bébé.

 

Les recrues obligatoires seraient un goal, un ailier voir un nouveau défenseur central car Rio joue de moins en moins et Smalling doit encore s'affirmer. Evans ben s'il continu comme ça n'a plus sa place chez nous et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson dehors bien sûr. <_< Obertan aussi est sur la corde raide avec un manque d'éthique de travail.

 

On parle aussi de l'irrégularité d'Anderson, mais ne sommes-nous jamais posés la question à savoir si la présence d'un autre milieu central créatif (d'un âge pas trop élevé non plus) plus efficace que Gibson forcerait Anderson a travailler plus fort pour gagner son poste? La compétition interne, il n'y a rien de mieux pour pousser les individus à s'améliorer sans cesse et le duo Gibson/Obertan n'offre pas ce genre de compétition interne.

 

je savais qu'on n'allait me sortir ces deux la :blush: ,je vais pas te contredire mais ils jouent rarement et quoi bon les vendre si c'est pour acheter des joueur qui vont prendre leur place moi je pense, maintenant qu'ils sont là et qu'ils se sont intégré vaut mieux pas prendre le risque d'acheter des joueurs qui à leur tour vont chauffer le banc et enplus on n'est pas sur qu'il vont réussir à leur tour

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit recruter des joueurs "certifiés classe internationale" ou jeunes talents mieux que les notres et qu'il faille virer des joueurs de notre effectif pour alléger l'effectif sincèrement dans le wagon je mets les "vieux" qui jouent pas beaucoup et les jeunes limités dans la charrette je mets:

 

Brown, Neville, Evans, Gibson, Obertan, PIG.

Et de là on achète un nouveau goal et un nouvel ailier de classe ou plus prometteur que Obertan ou Bébé.

 

Les recrues obligatoires seraient un goal, un ailier voir un nouveau défenseur central car Rio joue de moins en moins et Smalling doit encore s'affirmer. Evans ben s'il continu comme ça n'a plus sa place chez nous et c'est bien dommage.

 

Je suis totalement d'accord avec toi. Des joueurs sont sur le déclin et d'autres, même s'ils ont de la qualité, n'ont pas le niveau pour jouer chez nous. Il faudrait faire un grand nettoyage dans notre effectif car sinon on va tomber dans une routine sans concurrence pour les postes et çà sera mauvais pour le club. Y'a un moment je pense qu'il faut arrêter avec les sentiments ou arrêter de fermer les yeux car on a fait une erreur de casting, mais faudrait vendre les joueurs qui n'ont clairement pas le niveau. Des joueurs comme Evans, Gibson, Obertan, sincèrement, je ne les vois pas écrire l'avenir du club. C'est peut-être dommage mais le plus important c'est la situation et les résultats du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit recruter des joueurs "certifiés classe internationale" ou jeunes talents mieux que les notres et qu'il faille virer des joueurs de notre effectif pour alléger l'effectif sincèrement dans le wagon je mets les "vieux" qui jouent pas beaucoup et les jeunes limités dans la charrette je mets:

 

Brown, Neville, Evans, Gibson, Obertan, PIG.

Et de là on achète un nouveau goal et un nouvel ailier de classe ou plus prometteur que Obertan ou Bébé.

 

Les recrues obligatoires seraient un goal, un ailier voir un nouveau défenseur central car Rio joue de moins en moins et Smalling doit encore s'affirmer. Evans ben s'il continu comme ça n'a plus sa place chez nous et c'est bien dommage.

On peut pas mettre à la porte Neville,Brown moi je trouve que quand il joue il fait son match,Evans c'est un peu irrégulier c'est vrai.On peut pas viré des joueurs comme sa moralement sa se fait pas ,je suis pour on leur donne leur chance si il n'y arrive pas la il faut prendre des décisions.De toute façon chez certaine personne c'est comme sa quand un joueur fait un ou des mauvais matchs sayé il se retrouve sur la sellette ,par exemple Park au début de l'année il en n'a pris des belles par certains maintenant tous le monde set d'accord pour dire on doit pas s'en séparé maintenant.Gibson l'année dernière quand il à marqué contre le bayern, regardé ce que j'ai peut trouver sur son topic pas dur allez voir le jour du 7 avril "On a notre nouveau Scholes c'est bon !!!" " A mon avis, ça ira trés vite pour lui ! Plus il jouera plus il nous impressionnera ! ",Maintenant tous le monde veut le foutre à la porte.Quand les joueur font un bon match tous le monde en général pense qu'il ont dénormes qualité et quand le joueur fais un mauvais match ces qualité elles disparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majly, imagine que dans cette fin de saison, Rafael se blesse, les problèmes de dos de Rio persistent, Vidic va à Madrid, et un de nos milieu se blesse.

Tu nous vois vraiment jouer pendant plusieurs moi avec la buse qu'est Evans ces temps-ci, la lenteur de Neville sur les côtés et un Gibson au milieu ?

 

Bon certes ce cas de figure n'arrivera pas, bien que quelques blessures soient possibles, mais pour moi, on manque clairement de banc, surtout au niveau technique.

 

Ce qui est sûr, c'est qu'avec le retraite de Scholesy, un milieu sera obligatoire à notre équipe, puisque à l'heure d'aujourd'hui il est impossible de convier une place à Gibson, qu'elle soit titulaire ou remplaçant/joker de notre milieu.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi. Des joueurs sont sur le déclin et d'autres, même s'ils ont de la qualité, n'ont pas le niveau pour jouer chez nous. Il faudrait faire un grand nettoyage dans notre effectif car sinon on va tomber dans une routine sans concurrence pour les postes et çà sera mauvais pour le club. Y'a un moment je pense qu'il faut arrêter avec les sentiments ou arrêter de fermer les yeux car on a fait une erreur de casting, mais faudrait vendre les joueurs qui n'ont clairement pas le niveau. Des joueurs comme Evans, Gibson, Obertan, sincèrement, je ne les vois pas écrire l'avenir du club. C'est peut-être dommage mais le plus important c'est la situation et les résultats du club.

Pour l'instant ce ne sont que des remplaçants pour le moment,Obertan a pour concurrence Park,Valencia ,Nani et Giggs et les autres on autant de concurrence .La il sont Remplaçant des remplaçant,pour sauter ce qui sont au dessus faut qu'ils soient très bon et pour des jeunes joueurs ils doivent fournir énormément de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas de les virer mais de ne pas les prolonger.

Faut arrêter les sentiments Brown et Neville ne sont plus dans le coup pour jouer le haut de la PL, manque de vitesse et physique.

 

Gibson je n'est jamais vu en lui un futur Scholes loin de là!

Obertan certes jeune et en progrès mais il n'est pas encore au niveau d'un Valencia, Park et surtout Nani et il ne le sera peut-être jamais!

 

C'est comme Bébé sera t-il bon un jour?

Son transfert me rappel Tosic un jeune qui n'a jamais percé chez nous et joue à Cologne actuellement.

 

Evans pfff quand je le vois jouer cette saison je met dit ***** c'est pas le Evans d'il y a deux ans le mec qui a fait oublier la blessure de Rio... c'est pas le même joueur. Il ne fait que régresser et Fergie l'a vu car il prend et titularise Smalling plus souvent et perso Smalling j'y croit Evans j'y croit plus!

 

Après c'est pareil devant on cumule...

Berba, Roo', Hernandez, Owen, Macheda, Diouf, Welbeck

Mais parmi c'est jeunes lequel peut devenir un réel attaquant à Man U? Hormis Wellbeck qui semble avant sa blessure pouvoir faire des choses bien Macheda ne prouve rien et je suis pas persuadé qu'il deviendra un grand joueur un bon oui mais un grand pour mener notre attaque.

 

Après la saison présente et les retours de prêt il faudra prendre des décisions pour ces jeunes et ces vieux qui ne sont plus à niveau pour devenir compétitif.

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majly, imagine que dans cette fin de saison, Rafael se blesse, les problèmes de dos de Rio persistent, Vidic va à Madrid, et un de nos milieu se blesse.

Tu nous vois vraiment jouer pendant plusieurs moi avec la buse qu'est Evans ces temps-ci, la lenteur de Neville sur les côtés et un Gibson au milieu ?

 

Bon certes ce cas de figure n'arrivera pas, bien que quelques blessures soient possibles, mais pour moi, on manque clairement de banc, surtout au niveau technique.

 

Ce qui est sûr, c'est qu'avec le retraite de Scholesy, un milieu sera obligatoire à notre équipe, puisque à l'heure d'aujourd'hui il est impossible de convier une place à Gibson, qu'elle soit titulaire ou remplaçant/joker de notre milieu.

C'est une évidence au niveau technique c'est pas très bon,je suis d'accord pour dire qu'il faudra recruter quand les seniors seront partit.Quelle sont les joueurs que Gibson a à sont poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas de les virer mais de ne pas les prolonger.

Faut arrêter les sentiments Brown et Neville ne sont plus dans le coup pour jouer le haut de la PL, manque de vitesse et physique.

 

Gibson je n'est jamais vu en lui un futur Scholes loin de là!

Obertan certes jeune et en progrès mais il n'est pas encore au niveau d'un Valencia, Park et surtout Nani et il ne le sera peut-être jamais!

 

C'est comme Bébé sera t-il bon un jour?

Son transfert me rappel Tosic un jeune qui n'a jamais percé chez nous et joue à Cologne actuellement.

 

Evans pfff quand je le vois jouer cette saison je met dit ***** c'est pas le Evans d'il y a deux ans le mec qui a fait oublier la blessure de Rio... c'est pas le même joueur. Il ne fait que régresser et Fergie l'a vu car il prend et titularise Smalling plus souvent et perso Smalling j'y croit Evans j'y croit plus!

 

Après c'est pareil devant on cumule...

Berba, Roo', Hernandez, Owen, Macheda, Diouf, Welbeck

Mais parmi c'est jeunes lequel peut devenir un réel attaquant à Man U? Hormis Wellbeck qui semble avant sa blessure pouvoir faire des choses bien Macheda ne prouve rien et je suis pas persuadé qu'il deviendra un grand joueur un bon oui mais un grand pour mener notre attaque.

 

Après la saison présente et les retours de prêt il faudra prendre des décisions pour ces jeunes et ces vieux qui ne sont plus à niveau pour devenir compétitif.

Neville et Brown je suis d'accord pour dire qu'ils ne sont plus ce qu'ils étais.On n'a débattu vous m'avez convaincu qu'il faut recruter a une condition c'est qu'on me dresse un tableau qui aura pour lieux de me dire pour un joueur partant qui sera sont remplaçant.

 

??? :unsure:

Quel sont les joueurs qui joue au même poste que Gibson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville et Brown je suis d'accord pour dire qu'ils ne sont plus ce qu'ils étais.On n'a débattu vous m'avez convaincu qu'il faut recruter a une condition c'est qu'on me dresse un tableau qui aura pour lieux de me dire pour un joueur partant qui sera sont remplaçant.

 

 

Quel sont les joueurs qui joue au même poste que Gibson ?

 

A droite vu nos problèmes d'argent une paire Rafael O'Shea serait pas trop mal

A gauche Evra Fabio c'est bon aussi

Dans l'axe Vidic Ferdiand c'est ok avec Smalling et une recrue plus capée que le jeune anglais car Ferdinand ne pu plus à mon grand regret jouer tout les 4-5 jours!

 

Donc en recrue dans l'axe central pour le nom je sais pas trop faut regarder ce qu'il y a sur le marché dans nos moyens durant l'année prochaine.

 

A la place de Gibson un joueur du profil de Henderson (Milieu droit ou milieu central me parait pas trop mal)

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains virent complètement hors sujet, donc merci de faire attention à pas trop s'écarter du sujet du topic. Merci.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Gibson j'aurai bien aimé Adam moi. C'est pas un des meilleurs techniciens anglais, mais les matchs que j'ai vu de lui m'ont plus. Très bonne patte gauche, combattif, ce qui lui vaut le brassard à Bl'pool, et bonne vision du jeu.

Ce serait un joker idéal au poste de milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick Anderson et Fletcher.

La saison prochaine on pourrait même rajouter Cleverley, qui peut aussi évoluer en tant que milieu.

Il a du travaille pour être meilleurs que eux ,c'est pas demain qu'on le verra titulaire donc moi sa me dérange pas qu'il reste.Il a peut de temps de jeu,il faut simplement qu'il travaille dur,si on achete un joueur et on le vend .Il sera dans la même situation que lui et je pense pas qu'il puisse être meilleur que l'un des trois.Dans tous les cas y'aura toujours un joueur qui sera dans la même situation que Gibson

 

A la place de Gibson j'aurai bien aimé Adam moi. C'est pas un des meilleurs techniciens anglais, mais les matchs que j'ai vu de lui m'ont plus. Très bonne patte gauche, combattif, ce qui lui vaut le brassard à Bl'pool, et bonne vision du jeu.

Ce serait un joker idéal au poste de milieu de terrain.

Bin il se retrouvera dans la situation dans la quel Gibson est avec 3 joueurs confirmé au dessus.Sa sera à lui de faire de travailler dur pour s'imposer.Je ne suis pas contre une recrue,mais je pense que sa va revenir au même.

Fin du hs sur Gibson

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autre message ne rentrant pas dans le contexte du topic sera supprimé. Si vous souhaitez débarres sur nos joueurs, vous avez la possibilité de le faire sur leur topic spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discret cet hiver, la formation de Manchester United travaillerait dûre en coulisse pour l’été prochain. D’après les médias britanniques, le club mancunien se pencherait actuellement su trois dossiers. Un gardien de but, deux milieux de terrain.

 

 

Concernant le premier poste, Sir Alex Ferguson apprécie beaucoup le profil de Manuel Neuer. Sous contrat avec Schalke 04, ce dernier a d’ores et déjà indiqué qu’il aimerait changer d’air l’été prochain. Coût de l’opération, 24 millions d’euros. Ensuite pour les deux autres postes de milieux de terrain, les Reds Devils aimeraient s’attacher les services de Jack Rodwell et de Jordan Henderson.

 

 

Considéré comme un trés grand espoirs du football anglais, ce dernier peut également évoluer en tant de que défenseur central. Sous contrat avec Everton, il serait aussi dans le viseur de Liverpool et surtout de Chelsea. Coût de l’opération 16 millions d’euros. Concernant le deuxième joueur, il est actuellement sous contrat avec Sunderland. Promis également à un grand avenir, ce dernier aurait confié qu’il pourrait quitter les Black Cats en cas de non qualification. Selon certains, l’arrivée de Stéphane Sessegnon cet hiver sert à préparer l’après Hendeson. Coût de l’opération, 14 millions d’euros.

 

Les transferts.com

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discret cet hiver, la formation de Manchester United travaillerait dûre en coulisse pour l’été prochain. D’après les médias britanniques, le club mancunien se pencherait actuellement su trois dossiers. Un gardien de but, deux milieux de terrain.

 

 

Concernant le premier poste, Sir Alex Ferguson apprécie beaucoup le profil de Manuel Neuer. Sous contrat avec Schalke 04, ce dernier a d’ores et déjà indiqué qu’il aimerait changer d’air l’été prochain. Coût de l’opération, 24 millions d’euros. Ensuite pour les deux autres postes de milieux de terrain, les Reds Devils aimeraient s’attacher les services de Jack Rodwell et de Jordan Henderson.

 

 

Considéré comme un trés grand espoirs du football anglais, ce dernier peut également évoluer en tant de que défenseur central. Sous contrat avec Everton, il serait aussi dans le viseur de Liverpool et surtout de Chelsea. Coût de l’opération 16 millions d’euros. Concernant le deuxième joueur, il est actuellement sous contrat avec Sunderland. Promis également à un grand avenir, ce dernier aurait confié qu’il pourrait quitter les Black Cats en cas de non qualification. Selon certains, l’arrivée de Stéphane Sessegnon cet hiver sert à préparer l’après Hendeson. Coût de l’opération, 14 millions d’euros.

 

Les transferts.com

 

 

 

Ca voudrait dire 30M€ pour deux espoirs ... Non merci, quitte à lâcher autant, je préfère que ce soit sur une valeur sûre. Et si possible, un vrai playmaker. Rodwell est plutôt défensif, et Henderson est bon, mais ce n'est pas un vrai meneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discret cet hiver, la formation de Manchester United travaillerait dûre en coulisse pour l'été prochain. D'après les médias britanniques, le club mancunien se pencherait actuellement su trois dossiers. Un gardien de but, deux milieux de terrain.

 

 

Concernant le premier poste, Sir Alex Ferguson apprécie beaucoup le profil de Manuel Neuer. Sous contrat avec Schalke 04, ce dernier a d'ores et déjà indiqué qu'il aimerait changer d'air l'été prochain. Coût de l'opération, 24 millions d'euros. Ensuite pour les deux autres postes de milieux de terrain, les Reds Devils aimeraient s'attacher les services de Jack Rodwell et de Jordan Henderson.

 

 

Considéré comme un trés grand espoirs du football anglais, ce dernier peut également évoluer en tant de que défenseur central. Sous contrat avec Everton, il serait aussi dans le viseur de Liverpool et surtout de Chelsea. Coût de l'opération 16 millions d'euros. Concernant le deuxième joueur, il est actuellement sous contrat avec Sunderland. Promis également à un grand avenir, ce dernier aurait confié qu'il pourrait quitter les Black Cats en cas de non qualification. Selon certains, l'arrivée de Stéphane Sessegnon cet hiver sert à préparer l'après Hendeson. Coût de l'opération, 14 millions d'euros.

 

Les transferts.com

 

Ce site n'est pas fiable du tout..

 

Il balance des rumeurs à tout va888

 

Un jour c'est Henderson, l'autre jour sanchez et demain ce sera un jeune brésiien...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas loin de la vérité. Je ne pense pas que Ferguson claquera 100 millions d'euros cet été. Donc je pense qu'on aura un bon voir excellent joueur, et deux jeunes potentiels.

Personnellement pour les deux cités je demande à voir. Rodwell je ne fais qu'entendre parler de lui, jamais vu jouer avec Everton. Jordan Henderson m'a l'air plutôt bien, un peu frêle physiquement mais il pourrait bien progresser chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M pour Rodwell et Henderson??? Mais là SAF signe de suite!!! Ces rumeurs c'est vraiment n'importe quoi, ce sont deux grands espoirs anglais, le prix sera bien plus élevé que 30M pour les deux !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs journaux italiens, Fergie aurait fait une offre de 25 millions à l'Inter pour César.

 

Ha! Une nouvelle piste gardien à notre longue liste...

Akinfeev, Lloris, Nueur, Rui Patricio, Stekelenburg, Adler, César maintenant.

Si on doit recruter un gardien c'est quasi sur qu'il est dans cette liste :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...