Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ah non, nous on veut gagner, c'est pour cela qu'on ne recrutera jamais un de vos joueur.

 

Bon alors j'espère que tu ne sera pas trop déçu en mai lorsque Fabregas brandira le trophée de la PL au-dessus de sa tête à l'Emirates :lol: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'espère que tu ne sera pas trop déçu en mai lorsque Fabregas brandira le trophée de la PL au-dessus de sa tête à l'Emirates :lol: .

on est dans le topic rumeur arrivée pas dans quelles sont vos reves les plus fous qui ne se realiseront jamais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sur De Rossi ?

 

Manchester United préparerait une très grosse offre pour le milieu de terrain de la Roma, Daniele De Rossi. Selon les médias britanniques, les Red Devils proposeraient plus de 38 millions d’euros plus un joueur qui serait soit Macheda soit Anderson.

 

Alex Ferguson a toujours été un grand admirateur de l’international italien et ça tombe bien puisque le romain est annoncé partant l’été prochain, ce qui permettrait à la Roma de renflouer un peu les caisses du club.

 

Mais Manchester n’est pas le seul club sur l’affaire car José Mourinho voudrait aussi enrôler le milieu de terrain de la Louve. La fin d’une histoire d’amour entre les Giallorosso et De Rossi ?

 

source:Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sur De Rossi ?

 

Manchester United préparerait une très grosse offre pour le milieu de terrain de la Roma, Daniele De Rossi. Selon les médias britanniques, les Red Devils proposeraient plus de 38 millions d’euros plus un joueur qui serait soit Macheda soit Anderson.

 

Alex Ferguson a toujours été un grand admirateur de l’international italien et ça tombe bien puisque le romain est annoncé partant l’été prochain, ce qui permettrait à la Roma de renflouer un peu les caisses du club.

 

Mais Manchester n’est pas le seul club sur l’affaire car José Mourinho voudrait aussi enrôler le milieu de terrain de la Louve. La fin d’une histoire d’amour entre les Giallorosso et De Rossi ?

 

source:Sofoot

Si seulement ça pouvait être vrai :rolleyes:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sur De Rossi ?

 

Manchester United préparerait une très grosse offre pour le milieu de terrain de la Roma, Daniele De Rossi. Selon les médias britanniques, les Red Devils proposeraient plus de 38 millions d’euros plus un joueur qui serait soit Macheda soit Anderson.

 

Alex Ferguson a toujours été un grand admirateur de l’international italien et ça tombe bien puisque le romain est annoncé partant l’été prochain, ce qui permettrait à la Roma de renflouer un peu les caisses du club.

 

Mais Manchester n’est pas le seul club sur l’affaire car José Mourinho voudrait aussi enrôler le milieu de terrain de la Louve. La fin d’une histoire d’amour entre les Giallorosso et De Rossi ?

 

source:Sofoot

 

Je signe de suite. Même s'il faut dire adieux à Kiko. Par contre inclure Andy je serai contre.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera mieux chez nous qu'à Madrid. Son état d'esprit est le bon, sa polyvalence est la bienvenue et son impact physique aussi.

 

Sur le plan tactique, on peut tout faire avec lui. De Rossi ? 1000 fois oui !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ferguson, nous avons fait le forcing pour recruter un joueur avant la fin du mercato et d'après les médias, il s'agirait de l'ailler d'aston Villa, Ashley Young qui sera en fin de contrat en Juin prochain. Je pense qu'on peut envisager son arrivée pour la saison prochaine. Je suis pas son plus grand fan mais ça peut-être une recrue "surprise" et intéressante notamment grâce à sa polyvalence (MOD, MOG, MOC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi j'espère de tout coeur qu'il ne viendra pas.

Non pas qu'il ne soit pas bon, il est énorme, non pas qu'il n'aurait pas sa place, il nous serait très utile, mais ce serait un coup dur pour ceux qui, comme moi, pense encore qu'il y a de la sincérité dans le foot et que l'amour du maillot peut être supérieur à l'amour de la masse salariale.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera mieux chez nous qu'à Madrid. Son état d'esprit est le bon, sa polyvalence est la bienvenue et son impact physique aussi.

 

Sur le plan tactique, on peut tout faire avec lui. De Rossi ? 1000 fois oui !

Je me contenterai du oui de Fergie et de celui des Glazers ;) , toi et moi il y a longtemps qu'on le réclame, mais malheureusement je crois que ça sera difficile de le ramener à MU.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le faite qu'on proposerait Macheda ou Anderson ça ne vous choque pas un peu?!

 

Andy vient de resigner ( ok ça ne veut pas dire grand chose de nos jours), Sir Alex compte clairement sur lui d'apres les interviews!

 

Et Macheda il vient de la Lazio je suis pas sur qu'il soit un fan de La Roma s'il a été "éduqué" dans les regles

 

Mais bon De Rossi :wub: je vais le chercher a l'aeroport s'il signe

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi n'est pas aussi bon que vous voulez le faire croire. Cette saison il est juste minable. 3-4 bons matches cette saison selon les supporters de la Roma.

 

Et puis, il est dans la lignée de nos milieux actuelle : joueur assez complets mais c'est pas le profil que doit rechercher Ferguson, d'après moi pour apporter une touche créative à notre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi j'espère de tout coeur qu'il ne viendra pas.

Non pas qu'il ne soit pas bon, il est énorme, non pas qu'il n'aurait pas sa place, il nous serait très utile, mais ce serait un coup dur pour ceux qui, comme moi, pense encore qu'il y a de la sincérité dans le foot et que l'amour du maillot peut être supérieur à l'amour de la masse salariale.

 

De Rossi a toujours clamé son amour pour la Roma. Un amour sincère, ça ne fait aucun doute. Maintenant, le club de la Roma a des soucis financiers et la vente d'un joueur pourrait faire du bien aux caisses du club. Autrement dit, si De Rossi part, ce sera contre son gré mais pour " aider " le club financièrement. C'est lui qui l'a dit.

 

Un départ du Romain est possible. Il se fera contre son gré, mais il est possible. Après, c'est soit on se place dessus, soit il part à Madrid... Et à choisir, et si vous voulez tous un Top player, il faut se ruer sur De Rossi et pas sur Young, Hulk, Adebayor ou je ne sais qui.

 

De Rossi, par principe je suis plutôt contre, car je me tiens à la politique menée par le club, et en même temps, c'est vrai que c'est un joueur qui a l'amour de son club, c'est respectable. Mais s'il faut faire une exception en cherchant un joueur confirmé, c'est sur lui qu'il faut agir. C'est clair !

 

De Rossi n'est pas aussi bon que vous voulez le faire croire. Cette saison il est juste minable. 3-4 bons matches cette saison selon les supporters de la Roma.

 

Et puis, il est dans la lignée de nos milieux actuelle : joueur assez complets mais c'est pas le profil que doit rechercher Ferguson, d'après moi pour apporter une touche créative à notre milieu.

 

Non, il joue plus reculé que par le passé. C'est Pizarro qui prend le jeu à son compte. Mais De Rossi reste très bon, moins mis en avant, mais toujours aussi bon. Par contre, la touche créative, oui, c'est pas le must, j'en conviens.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis partagé, j'adore De Rossi et c'est le type de joueur qui nous serait parfois utile quand l'équipe est endormie et de secouer notre milieu trop souvent mou du gland. Un mec comme lui nous permettrait de refaire du milieu notre force.

 

Cependant, je rejoins OLH, il nous faut aussi un bon créateur pour varier le jeu et ne pas toujours le laisser entre les pieds de Nani et Giggs, un mec qui techniquement en impose et nous permette de mettre le pied sur le ballon et d'en faire bonne usage, chose qui nous fait également défaut.

 

Pour Ashley Young, je ne suis pas trop partant, il reste un grand espoir sur-côté à mon goût.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester en sang sur Gotze

16 février 2011

 

C’est pas tout, mais Paul Scholes n’est pas éternel. Et Manchester United va devoir plancher sérieusement sur le recrutement d’un meneur de jeu d’avenir et de qualité.

 

Celui-ci pourrait bien être allemand, avoir 18 ans et s’appeler Mario Gotze. Sir Alex Ferguson a même envoyé quelques superviseurs dans les travées des matchs du Borussia Dortmund pour voir ce que le bambin savait faire de ses crampons.

 

Le hic : Man U n’est pas seul sur le steak, et de grosses écuries (genre Juventus ou Inter) sont sur le dossier. Du coup, le prix du joueur tourne déjà autour des 25 millions d’euros...

 

PM

 

 

SOFOOT.COM

 

 

 

 

Et

 

 

Lloris, gardien d’Old Trafford ?

16 février 2011

Il suffit d’une seule phrase pour agiter les journaux anglais. Hugo Lloris l’a appris à ses dépens.

 

Le gardien de l’OL a admis, mardi soir, avoir un faible pour Manchester United. « Manchester United est l’un des clubs les plus titrés du monde. Alors, bien sûr, c’est l’une des équipes dans lesquelles je rêve de jouer ». Aussitôt dit, aussitôt repris.

 

The Sun s’est emparé de la déclaration pour survendre une rumeur selon laquelle les Red Devils souhaiteraient enrôler le gardien de l’équipe de France. Un bruit qui ne court pas d’hier mais The Sun a rajouté le prix. Selon le quotidien anglais, Man U serait prêt à mettre 19 millions d’euros pour s’attacher les services d’Hugo “Boss” Lloris.

 

RP

 

 

SOFOOT.COM

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ferguson, nous avons fait le forcing pour recruter un joueur avant la fin du mercato et d'après les médias, il s'agirait de l'ailler d'aston Villa, Ashley Young qui sera en fin de contrat en Juin prochain. Je pense qu'on peut envisager son arrivée pour la saison prochaine. Je suis pas son plus grand fan mais ça peut-être une recrue "surprise" et intéressante notamment grâce à sa polyvalence (MOD, MOG, MOC).

 

 

Qui dit fin de contrat dit gratuit donc un grand oui!!

 

Je préfére voir rentrer ashley young que Obertan ou Bébé!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit fin de contrat dit gratuit donc un grand oui!!

 

Je préfére voir rentrer ashley young que Obertan ou Bébé!! :lol:

 

Ashley Young serait une bonne recrue pour vous, mais je trouverais étrange que Fergie prenne un ailier de plus vu que vous avez déjà pas mal de joueurs à ce poste (Nani, Giggs, Park, Valencia...) et puis Obertan et Bébé moi je les trouve très bien :lol: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de Young avec Saga la fois dernière...

 

Ashley Young dans le cadre d'une rotation, oui. En tant que titulaire indiscutable, non. Il est un aussi bon centreur que Valencia, et un meilleur tireur de cpa que Nani. Il peut jouer à droite, à gauche, derrière l'attaquant ou même en attaquant. Il n'a pu confirmer tous les espoirs placés en lui, soit. Mais ça reste un assez bon joueur pour notre club, qui a néanmoins un gros défaut : un manque certain de discipline tactique. Il ne défend que trop peu, jouant surtout le rôle d'électron libre tant sous O'Neill que sous Houllier, voire sous Capello maintenant.

 

Si il vient, c'est un moyen de laisser Giggs se reposer davantage, une preuve du futur départ de Obertan et du prêt probable de Bébé. Ca nous laisserait avec Nani-Valencia-Park-Young-Giggs-Cleverley. Je trouve ça correct pour un club qui dispute 50 matchs par an, non ? Surtout qu'on sait que Park est blessé 1/3 du temps par saison, que Giggs devrait disputer l'année prochaine sa dernière saison et que Valencia aura besoin d'un peu de temps pour revenir psychologiquement et physiquement au top, que Cleverley sera sans doute plus utilisé dans l'axe et aura besoin encore de parfaire sa formation.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young serait une bonne recrue pour vous, mais je trouverais étrange que Fergie prenne un ailier de plus vu que vous avez déjà pas mal de joueurs à ce poste (Nani, Giggs, Park, Valencia...) et puis Obertan et Bébé moi je les trouve très bien :lol: .

c'est parce qu'il ont au niveau de ton club :lol: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'il ont au niveau de ton club :lol: mdr

 

C'est surtout parce qu'ils vous servent à rien :D ! Bébé ce gars reste une énigme pour moi. En même temps recruter un gars uniquement sur prestation vidéo...y'a que Fergie pour faire un coup pareil :P .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout parce qu'ils vous servent à rien :D ! Bébé ce gars reste une énigme pour moi. En même temps recruter un gars uniquement sur prestation vidéo...y'a que Fergie pour faire un coup pareil :P .

et fly je pense que si ya une chose que manchester n'a pas a envier c'est bien son coach je commence franchement a t'aprecier on est tous les deux de nature chambreur ;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé ce gars reste une énigme pour moi. En même temps recruter un gars uniquement sur prestation vidéo...y'a que Fergie pour faire un coup pareil :P .

Ouais, "prestations vidéo" et "chaudes recommandations du recruteur", c'est pareil...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et fly je pense que si ya une chose que manchester n'a pas a envier c'est bien son coach je commence franchement a t'aprecier on est tous les deux de nature chambreur ;)B)

 

La même :lol: .

 

Sinon j'ai vu que vous seriez sur Lloris pour remplacer Van der Saar. Perso j'adore Lloris, alors sa me fouterais légèrement les boules qu'il signe chez vous :( .

 

J'espère qu'au final Fergie comprendra qu'en fin de compte le meilleur choix c'est Addler :lol: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même :lol: .

 

Sinon j'ai vu que vous seriez sur Lloris pour remplacer Van der Saar. Perso j'adore Lloris, alors sa me fouterais légèrement les boules qu'il signe chez vous :( .

 

J'espère qu'au final Fergie comprendra qu'en fin de compte le meilleur choix c'est Addler :lol: .

[franchement adler est vraiment tres bon mais vous vous en avez pas besoin de nouveaux gardien ils sont tres fort les votres :lol:

PS:vous remarqueraient que j'ai dit a un gunner que je l'appreciais beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...