Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Les scouts de Manchester United ont trouvé un grand espoir du football mondial en Belgique. En effet selon le site officiel d'Anderlecht, Adnan Januzaj (16 ans) est bien parti pour s'engager en faveur des Red Devils.

 

Le manager général, Herman Van Holsbeeck, a confié que l'affaire a de fortes chances d'aboutir. "L´intérêt pour Adnan Januzaj est un grand compliment pour la formation des jeunes chez les Mauve et Blanc. Le futur nous dira si le joueur prend la bonne décision en sautant le pas dès maintenant, mais le bon travail livré par le centre de Neerpede est illustré par l´intérêt déclaré de Man United", a-t-il souligné. Notez que le club d'Aston Villa et celui du Lille OSC voulaient l'engager mais apparemment ce dernier privilégie un départ outre-Manche.

 

topmercato.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on en parle déjà depuis quelques jours en Belgique. C'est un numéro 10, belgo-albanais, très estimé, bien que frêle physiquement.

En tout cas, le contrat serait déjà signé, avec un salaire d'environ 12000€ par mois :o

Je retrouve pas la source par contre :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on en parle déjà depuis quelques jours en Belgique. C'est un numéro 10, belgo-albanais, très estimé, bien que frêle physiquement.

En tout cas, le contrat serait déjà signé, avec un salaire d'environ 12000€ par mois :o

Je retrouve pas la source par contre :lol:

Encore une fois un joueur de 16 ans annoncé comme un futur crack, à vrai dire rien de concret juste des promesses !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui le cousin à un des membres?

 

januzaj_adnan_rsca.jpg

* Fiche Adnan Januzaj

Il est inconnu du grand public. Et pourtant, à l'âge de 16 ans, il pourrait quitter le Sporting d'Anderlecht pour rejoindre le club anglais de Manchester United qui lui offrirait un contrat en or, d'une durée de 4 ans. Selon Sport Foot Magazine, il pourrait toucher près de 12 000€ dès la première année.

 

Le Sporting d'Anderlecht a annoncé qu'il se mettrait autour de la table avec Manchester United afin de négocier un transfert d'Adnan Januzaj , né le 05 février 1995. « L´intérêt pour Adnan Januzaj est un grand compliment pour la formation des jeunes chez les Mauve et Blanc. Le futur nous dira si le joueur prend la bonne décision en sautant le pas dès maintenant, mais le bon travail livré par le centre de Neerpede est illustré par l´intérêt déclaré de Man United. » a déclaré Herman Van Holsbeeck sur le site officiel du club.

 

Le site internet de Sport Foot magazine rapporte que Adnan Januzaj pourrait signer un contrat juteux en faveur de Manchester United. Celui-ci est considéré comme l'un des plus grands espoirs du club bruxellois. Déjà pisté par Aston Villa et Lille, le jeune talent belge pourrait percevoir un salaire mensuel de 12 000 euros par mois ! Une somme astronomique pour la plupart des formations du pays.

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The People, Emilio Izaguirre, le latéral gauche du Celtic Glasgow, serait suivi par Manchester United.

 

Manchester United serait très intéressé par Emilio Izaguirre (24 ans), le latéral gauche du Celtic Glasgow. L'international hondurien aurait encore été récemment supervisé par Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils.

 

Fabio Coentrao (Benfica Lisbonne) ou encore José Enrique (Newcastle) figureraient aussi sur les tablettes de l'actuel leader de Premier League.

 

R.L. Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague de Reina :lol:

Il a qu' à retourner au pays si ça lui plait plus LFC.

Franchement je serais pas du tout enthousiasmé par l'arrivée d'un mercenaire.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano :burp: :burp: :burp:

Je préfère encore Gibson sérieux, je peux pas voir cette tête de c0n.

 

Moi je préfère Banega à Mascherano. Je suis Valence depuis un moment, et franchement une rumeur sur ce joueur serait juste génial. Il a une superbe vision du jeu et un excellent jeu de passe. Bon on est pas dans le topic "les joueurs que vous voulez" mais en comparaison je préfère le Valencian 10 fois.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill a dit que une ou plusieurs grosses signatures seront signées cet été....

 

J'espère qu'il dit vrai car il faut combler la future retraite de nos 2 légendes!!!

 

 

Prions pour que ce soit vrai et pas encore une déclaration dans le vent ...... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon moi maintenant en ce qui concerne United et les Mercato , je préfère rester méfiant jusqu'au bout ............ ça évite les déceptions ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère Banega à Mascherano. Je suis Valence depuis un moment, et franchement une rumeur sur ce joueur serait juste génial. Il a une superbe vision du jeu et un excellent jeu de passe. Bon on est pas dans le topic "les joueurs que vous voulez" mais en comparaison je préfère le Valencian 10 fois.

Très juste, Banega est juste un tueur pour son âge, par contre il faut qu'il s'achète un comportement, et son profil n'est pas du tout comparable à celui de Mascherano même s'ils jouent au même poste... Fin du HS.

 

En ce qui concerne Reina, je sais pas, tout ce que je veux c'est un bon gardien à defaut d'être exceptionnelle, mais surtout un gardien qui soit bon au pied!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon moi maintenant en ce qui concerne United et les Mercato , je préfère rester méfiant jusqu'au bout ............ ça évite les déceptions ......

 

Qui font de nous un solide leader de PL, juste après avoir échoué à un point d'un Chelsea transfiguré la saison passée. Je trouve que nos mercatos ne sont pas si mauvais que cela. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois mal Reina quitter les bords de la Mersey pour rejoindre un club rival comme MU -_- ... A moins qu'il nous fasse une "Torres" :P , mais j'en doute, du moins j'espère qu'il ne commettra pas une telle chose.

 

Je vois bien un allemand venir prendre la place de Van der Saar, soit Addler, soit Neuer.

 

En tout cas je croise les doigts pour que ce ne soit ni Akinfeev, ni Lloris ^_^ .

  • J'aime 1

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi, moi aussi ...

Pour Lloris je peux comprendre, mais Akinfeev franchement, vous l'avez déja vu jouer? Je dis pas que je le regarde chaque semaine, mais bon je l'ai vu une bonne vingtaine de fois avec la Russie et le CSKA, et franchement, ce mec est trop fort.

S'il est toujours à Moscou, c'est juste parce que ce club a les moyens de garder ses meilleurs joueurs, et qu'ils sont très gourmand en matière de transfert, c'est pour ça qu'il ne viendra jamais chez nous d'ailleurs, SAF n'acceptera jamais de payer plus de 15M€ pour un gardien!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague de Reina :lol:

Il a qu' à retourner au pays si ça lui plait plus LFC.

Franchement je serais pas du tout enthousiasmé par l'arrivée d'un mercenaire.

 

En quoi c'est un mercenaire??? Ca fait quelquechose comme 7 ans qu'il est à pool, donc je comprend pas ton com.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lloris je peux comprendre, mais Akinfeev franchement, vous l'avez déja vu jouer? Je dis pas que je le regarde chaque semaine, mais bon je l'ai vu une bonne vingtaine de fois avec la Russie et le CSKA, et franchement, ce mec est trop fort.

S'il est toujours à Moscou, c'est juste parce que ce club a les moyens de garder ses meilleurs joueurs, et qu'ils sont très gourmand en matière de transfert, c'est pour ça qu'il ne viendra jamais chez nous d'ailleurs, SAF n'acceptera jamais de payer plus de 15M€ pour un gardien!

 

Ne t'en fais pas je ne parlais que de Lloris (c'est pour ça que je l'avais mit en gras).

Akinfeev j'aime beaucoup mais je n'ai pas d'avis franc sur lui car je ne l'ai pas beaucoup vu jouer et surtout ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas vu un de ses matchs, je n'ai aucune idée de son niveau actuel.

Mais après je pense SAF tout à fait capable de mettre plus de 15M pour un gardien.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la rumeur gotze qui est à nouveau d'actualité, les dirigeants de Dortmund ont dit qu'il y avait un intérêt de Manchester United et Inter Milan... ces 2 clubs ont pris des renseignements sur le jeune international allemand!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas je ne parlais que de Lloris (c'est pour ça que je l'avais mit en gras).

Akinfeev j'aime beaucoup mais je n'ai pas d'avis franc sur lui car je ne l'ai pas beaucoup vu jouer et surtout ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas vu un de ses matchs, je n'ai aucune idée de son niveau actuel.

Mais après je pense SAF tout à fait capable de mettre plus de 15M pour un gardien.

Je pense pas, même VDS il avait dû l'acheter un truc comme 7M il me semble.

SAF est un peu radin des fois, c'est bizarre, il est capable de mettre 40M sur Berbatov, ou 9M sur un inconnu, et ne pas vouloir lacher un 1M de plus sur un joueur (ex: Ronaldinho; Benzema; y'a plein d'exemples...)

Enfin qui vivra verra...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si vous tenez vraiment à recruter un gardien à petit prix, on peut vous refilez Almunia pour seulement deux ou trois petits millions, alors n'hésitez plus :D:P !

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...