Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Selon plusieurs journaux italiens, Fergie aurait fait une offre de 25 millions à l'Inter pour César.

 

JULIO CESAR : "JE RESTE JUSQU'EN 2014."

 

On parle de Viviano et de son possible départ, peut-être à Manchester United :

 

"Ce club me suit ? Je n'ai jamais parlé avec United. Je resterai ici jusqu'en 2014, même avec Viviano, cela ne changerait rien."

 

Il dit qu'il restera, sur ce même interview, il parle de son amitié avec Leonardo avec qui il a joué à Flamengo

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu Téléfoot aujourd'hui, ils ont fait une interview avec un jeune Brésilien talentueux qui s'appelle Patrick, son rêve est de jouer chez nous, et apparemment, United lui a promit de passer un essai en Angleterre une fois qu'il aura 15ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les médias anglais, Manchester United suivrait de près les performances du milieu de terrain de Newcastle, Cheik Tiote. L’international ivoirien (24 ans) passé par le FC Twente a encore fait parler de lui ce week-end à l’occasion du match Newcastle-Arsenal. C’est lui qui a offert l’égalisation à son équipe d’une superbe frappe de 25 mètres alors que les Magpies étaient menés 4-0 à la pause.

 

Pour convaincre Newcastle de lâcher sa star, Manchester United envisagerait de débourser 20 millions d’euros l’été prochain.

 

Foot anglais.com

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouer au RSCA non ?

Ouep il a été formé à Anderlecht.

Il n'a tout simplement pas le niveau pour faire partie du top, même si ce n'est pas un mauvais joueur.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un Pré Pré contrat avec le futur Messi il va d'abord signé au FC Porto en juin (pour ses 18 ans) puis quand il aura assez d'experience en Europe il viendra chez nous ;)

Source : C'est ici

Ah, ça change on a eu droit au futur Totti maintenant au futur Messi j'espère pour lui qu'il n'aura pas la même carrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apparemment on suivrait de très près l’arrière gauche Emilio Izaguire du Fc Celtic

 

voici le lien: http://www.click-manchester.com/sport/manchester-united/1212113-manchester-united-boss-sir-alex-ferguson-checks-out-celtic-fc-left-back-emilio-izaguirre.html

 

Pour Iturbe ça s'annonce être une bonne nouvelle :wow: et en plus Alexis Sanchez aurait annoncé au dirigeant de l'Udinese qu'il allait quitter le club cet été :wub: . A nous de l'attirer dans nos filets si on ne voudrait pas le voir aller chez le voisin City.

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tioté à MU ? c'est une blague, je trouve... Il n'a rien à faire à MU, un bon joueur mais sans plus

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "connais" Iturbe depuis que le FC Porto l'a approché, il joue actuellement le Championnat d'Amérique du Sud U20 avec l'Argentine où il est sans doute le joueur le plus décisif.

Il y avait déjà plusieurs gros clubs européens qui le suivaient, notamment nous, mais étant donné qu'il est pas encore majeur, il ne possède donc pas de permis de travail pour rejoindre l'Angleterre. Et j'ai lu (sur Foot Mercato, faut le dire) qu'on compte profiter de nos bonnes relations avec Porto pour passer à l'action dans les années à venir.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières heures, sur la toile revient assez souvent la rumeur Pépé Reina.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va encore faire jaser. C'est un scousers. Mais il est très bon. Et particulièrement au pied. Ce qui est rare à l'heure actuelle, et Van Der Sar n'est pas seulement un très grand gardien, mais également un des tous meilleur gardien relanceur. Avec Pepe Reina...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal non plus le Pépé, un bon jeu aux pieds, mais également l'expérience de la PL.

 

Par contre pas à ce prix, 5-10 millions de moins serait plus juste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à choisir entre Julio César et Pep Reina, mon choix se porterai vers le portier espagnole, dû aux faits déjà mentionnés plus en haut.

En plus de connaître parfaitement le championnat anglais (où il a même été élu meilleur gardien à plusieurs reprises si je me trompe pas) ce qui n'est pas du tout négligeable étant donné le jeu physique ici, il possède d'excellentes capacités de relancer la balle que ce soit à la main ou au pied comme notre bon vieux néerlandais.

 

D'ailleurs, je viens tout juste de lire une petite déclaration qu'il a fait comme quoi il veut gagner des titres et étant donné que les Scousers ne sont pas les meilleurs à ce jeu, il ne ferme pas la porte à un éventuel départ...

 

Pour ce qui est du prix, on peut en discuter, mais il me semble pour Julio César on parlait également de 25M. Après faut prendre en compte la rivalité entre les 2 clubs et le prix du marché actuel sans oublier qu'avec le départ de Reina, les Scousers seraient obligés de chercher un remplaçant.

Quoi qu'il en soit, je serai prêt à débourser 20M pour lui + Gibson/PIG..

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à choisir entre Julio César et Pep Reina, mon choix se porterai vers le portier espagnole, dû aux faits déjà mentionnés plus en haut.

En plus de connaître parfaitement le championnat anglais (où il a même été élu meilleur gardien à plusieurs reprises si je me trompe pas) ce qui n'est pas du tout négligeable étant donné le jeu physique ici, il possède d'excellentes capacités de relancer la balle que ce soit à la main ou au pied comme notre bon vieux néerlandais.

 

D'ailleurs, je viens tout juste de lire une petite déclaration qu'il a fait comme quoi il veut gagner des titres et étant donné que les Scousers ne sont pas les meilleurs à ce jeu, il ne ferme pas la porte à un éventuel départ...

 

Pour ce qui est du prix, on peut en discuter, mais il me semble pour Julio César on parlait également de 25M. Après faut prendre en compte la rivalité entre les 2 clubs et le prix du marché actuel sans oublier qu'avec le départ de Reina, les Scousers seraient obligés de chercher un remplaçant.

Quoi qu'il en soit, je serai prêt à débourser 20M pour lui + Gibson/PIG..

j'aime bien le 20millions+pig et gibson SURTOUT PAS GIBSON il voudront pas sa va les faires fuir :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le 20millions+pig et gibson SURTOUT PAS GIBSON il voudront pas sa va les faires fuir :lol::lol:

 

 

Au contraire,ils seront intéressés car il l'enfermera dans une sorte de salle avec un joueur qui voudra faire une "Torres" ou il pourra lui shooter dessus. :lol:

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ils accepteront Gibson car il servira à punir les mecs qui voudront faire un Torres, tu le fous dans une salle et il l'allume (Cf Cissé dans les 11 commandements. :P)

Sinon un gros +1 pour Reina, parce que c'est une valeur sûre et que si jamais il venait je pourrais faire bien ***** mes amis scousers. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les dirigeants de liverpool vont enfermer gibson et un autre scouser voulant faire une "torres" dans une salle et gibson aura pour but de lui shooter dessus pour le faire souffrir.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les dirigeants de liverpool vont enfermer gibson et un autre scouser voulant faire une "torres" dans une salle et gibson aura pour but de lui shooter dessus pour le faire souffrir.

a ok :lol: faut deja qu'il arrive a le visé :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur reina me dérange un petit peu quand même, je m'explique: il a un excellent jeu de relance et l'expérience de la PL ca c'est pas négligable mais je trouve qu'il fait quand même pas mal d'erreurs ( par exemple contre chelsea (plus certain) l'année passée où il est rentré dans le but avec la balle) vous allez me dire personne n'est parfait ! Deuxième hic, le prix mais bon je suis pas sur que les neuer, akinfeev, où lloris serait moins cher !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M£ pour Reina ?? Ce serait l'une des pires carottes du monde du football :unsure: !!

 

Buffon, Julio Cesar, même eux ne valent pas autant, les mecs!! On peut trouver mieux que lui vraiment

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M£ pour Reina ?? Ce serait l'une des pires carottes du monde du football :unsure: !!

 

Buffon, Julio Cesar, même eux ne valent pas autant, les mecs!! On peut trouver mieux que lui vraiment

 

Une des plus grandes carottes alors que Carroll a été vendu 41M et Torres 58M ? Tu exagères ^^ Surtout que depuis quelques temps Reina est peut être plus important pour les reds que El Nino.

 

Il a encore beaucoup d'années devant lui contrairement à Julio Cesar et surtout Buffon et c'est assurément un des meilleurs portier au monde, ce serait une bonne idée je trouve.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...