Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je sais bien.....comme je sais que Petit Velo n'a pas le niveau non plus mais bon ça me ferait plaisir pour lui biggrin.gif mais bon on sais jamais ca se trouve il viens et casse la baraque (je crois qu'il faut que j’arrête de rêver moisleep.giflaugh.giflaugh.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rumeur Valbuena vous vous êtes trompé de topic !!!

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=147&st=3660

 

Médisant ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Selon the sun, Fergie va proposer 15 millions de livres à everton pour Jack Rodwell pour cet été

 

http://uk.eurosport.yahoo.com/19022011/58/premier-league-papers-united-rodwell.html

:wub: :wub: :wub: Un joueur d'avenir, il a 1 immense talent et physiquement, il y va .

 

Big_Nog

 

Posté Aujourd'hui, 11:07

Personnellement je souhaite même pas le voire sous notre maillots,

 

surtout si c'est pour le voire ce rouler parterre a OT.

Tu as tous dis. Le gars à part se rouler par terre, il sert à rien et en PL, il va se faire dégommer.

 

Ca me fouterait la gerbe de le voir avec notre maillot -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell... :wub: Enfin une rumeur qui fait plaisir, certes pas pour remplacer Scholes vu que c'est pas du tout le même style, mais on a absolument besoin d'un bon milieu défensif vu l'irrégularité de Carrick, Fletcher et Anderson (je parle même pas de Gibson). Mais si il vient, on devra absolument se séparer de quelqu'un parce que sinon, il risque d'y avoir un embouteillage... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell... :wub: Enfin une rumeur qui fait plaisir, certes pas pour remplacer Scholes vu que c'est pas du tout le même style, mais on a absolument besoin d'un bon milieu défensif vu l'irrégularité de Carrick, Fletcher et Anderson (je parle même pas de Gibson). Mais si il vient, on devra absolument se séparer de quelqu'un parce que sinon, il risque d'y avoir un embouteillage... :P

Rodwell est plus defensif que ces trois,non ? Il est jeune et avec Andy et Fletcher, ils peuvent assurer l'avenir au milieux pendant quelques années encore.

 

Et pis on parle du retour de Carrick chez les Spurs, surement échange avec Bale + argent

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais déjà la saison derniére de Rodwell, se serait une bonne recrue car un jeune joueur de talent qui posséde une expérience en Premier League. Rodwell bien qu'évoluant comme milieu offensif est attaquant de formation, voila donc un joueur polyvalent (ce qui est un + mais aussi un élément qui plait à SAF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell, oui mais pas n'importe quel prix. Il joue peu cette saison. Un prix entre 18 et 22M€ ça reste largement suffisant.

Depuis Young, t'es plus crédible pour un prix sur les transferts :P

 

 

Rodwell, jeune avec un niveau déjà des plus correct, polyvalent (DC, MC), énorme potentiel, pourquoi pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell est plus defensif que ces trois,non ? Il est jeune et avec Andy et Fletcher, ils peuvent assurer l'avenir au milieux pendant quelques années encore.

 

Et pis on parle du retour de Carrick chez les Spurs, surement échange avec Bale + argent

 

Je l'ai vu aussi , sa serait une bonne chose étant donner que Carrick ne joue plus à son haut niveau et qu'il a du mal à retrouver une certaine stabilité .

 

Par contre Rodwell je connais pas :( donc je peut pas trop me prononcer ..

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher a son meilleur niveau est meilleur techniquement. Après, ils ont pas le même âge et pas les mêmes qualités.

Donc franchement il me plairait bien ce petit.

 

Totalement en désaccord. :P

Rodwell est un meneur de formation, reculé en récupérateur mais qui joue parfois en 10 et parfois en défenseur central. Techniquement, Rodwell est bien meilleur que Fletcher. Son tempo, sa vision du jeu et ses dribbles dans un petit espace sont supérieurs à l'Ecossais. Ce qui les distingue, c'est le potentiel physique. Fletcher est inoxydable et peut-être plus tonique. Rodwell est plus posé, plus "pataud" diraient certains. Les deux ont cette aisance à aller de l'avant, mais Rodwell déserte moins souvent son rôle que ne peut le faire le Fletcher de cette année, par exemple.

 

Suis-je pour sa venue ? Oui, depuis deux ans. Ce n'est pas le joueur qui me fait rêver, mais c'est un joueur d'avenir à impact immédiat (contrairement à Henderson ou Chamberlain par exemple). Maintenant, si il vient, c'est pas Fletcher qui doit craindre pour sa place, c'est Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu que quelques fois jouer, notamment contre Chelsea en Cup ya quelques semaines, et techniquement il m'avait pas trop impressionné. Après sur le plan défensif, on sent qu'il est costaud et qu'il peut vraiment faire son trou à Manchester.

 

En tout cas, même si j'ai pas un avis concret sur lui, le peu que j'ai vu le concernant m'a quand même bien plu.

Puis Rodwell, y avait déjà des rumeurs le concernant l'été dernier, j'avais vu un article Rodwell contre 15M+Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement en désaccord. :P

Rodwell est un meneur de formation, reculé en récupérateur mais qui joue parfois en 10 et parfois en défenseur central. Techniquement, Rodwell est bien meilleur que Fletcher. Son tempo, sa vision du jeu et ses dribbles dans un petit espace sont supérieurs à l'Ecossais. Ce qui les distingue, c'est le potentiel physique. Fletcher

est inoxydable et peut-être plus tonique. Rodwell est plus posé, plus "pataud" diraient certains. Les deux ont cette

aisance à aller de l'avant, mais Rodwell déserte moins souvent son rôle que ne peut le faire le Fletcher de cette année, par exemple.

 

 

Suis-je pour sa venue ? Oui, depuis deux ans. Ce n'est pas le joueur qui me fait rêver, mais c'est un joueur

d'avenir à impact immédiat (contrairement à Henderson ou Chamberlain par exemple). Maintenant, si il vient, c'est pas Fletcher qui doit craindre pour sa place, c'est Carrick.

 

 

Merci tu ma bien eclairé sur ce joueur , et effectivement si lui reste régulié contrairement a d'autre , Carrick a du soucis a ce faire ormis peut etre un retour chez les Spurs.

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me diras, c'est une vidéo, c'est un adversaire pas terrible. Je te l'accorde, mais tu trouveras d'autres gestes du genre face à des équipes de PL en cherchant un peu. :P

 

Tu peux quand même constater que la gestuelle est bonne, fluide. Que les passes sont dosées, et les déplacements cohérents. Il a un certain pouvoir de perforation, plus posé que Fletcher certes, mais pas négligeable dans le cadre d'une domination. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien ce jeune mais de là à mettre 15 à 20 millions d'euros (15 millions + Carrick !?!?) pour un espoir même pas titulaire dans une équipe du ventre mou du championnat...

On a laissé partir Piqué pour 8 millions d'euros, 2 ans après c'est l'un des meilleurs défenseurs au monde. Moi je dis 10 millions pas plus. Il me semble que c'est ce qu'on a payé pour Smalling et ça me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...