Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Superbe Bunny ! :D

 

Moi ce qui me chagrine, c'est que des gens pensent vraiment que du fait qu'il soit rapide cela signifie qu'il pourrait faire une carrière de footballer, c'est quand même une vision ultra simpliste.

 

Enfin bon, si jamais cela devait se faire, au moins on irait acheter des Kényans de 14 ans pour 3 fois rien, et au moins l'avantage c'est qu'on arrêterait de se faire entuber sur la quasi totalité de nos transferts...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chagrine, c'est que des gens pensent vraiment que du fait qu'il soit rapide cela signifie qu'il pourrait faire une carrière de footballer, c'est quand même une vision ultra simpliste.

 

J'ai déjà entendu ça sur Walcott :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United intéressé par Marko Marin

 

Quelque journaux ont fait savoir que le visionnaire Sir Alex Ferguson serait très intéressé par le prodige allemand Marko Marin, 21 ans, et les même infos ont annoncé que le surnommé "Le Messi Allemand" serait suivi minutieusement pour le Coach des Red Devils, qui chercherait la relève de Ryan Giggs

 

Le joueur du Werder Breme a participé avec l'équipe national allemande 11 fois, et il se préparerait à jouer l'Euro 2012 avec l'équipe national et sera surement sous les projecteurs de plusieurs cadors Européen dont le plus proche est Man.United.

Le joueur a été recruté par le Werder Breme avec 8.5 M Sterling.

Marko Marin est l'un des prodige allemand qui leurs attends une grande carrière, génération Oezil et Khedira, sur qui l'entraineur des allemands, Joachim Low, espère qu'il aura une équipe composé de ces prodiges.

 

Source

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair excellent joeur, très bonne vision du jeu, bonne technique, excellente frappe. La relève de giggs :(:(:(:(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Marin, mais je pense pas qu'en Angleterre ça puisse le faire, trop petit, pour un ailier c'est primordial a moins d'avoir une grosse capacité physique à la Lennon (chose qu'il n'a pas vraiment), en plus je vois pas l'utilité de recruter un ailier à l'heure actuelle avec les Nani, Valencia, Park, Obertan et Bebe..

 

D'accord avec toi. Il a pas le même physique que Lennon, même s'ils sont tous les 2 très vifs. Bon après qui sait..avec un peu de muscul ça pourrait passer, mais comme tu le dis, on en a pas besoin pour l'instant. Par contre j'aurai pas dit non pour Özil qui peut jouer comme meneur de jeu, Marin c'est un joueur de couloir.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bundesliga c'est un championnat aussi physique que la Premier League..Je crois pas que il y aura des problèmes à ce niveau..

 

Pas autant que la PL, mais bon...

Marko Marin c'est un bon joueur certes, mais je pense qu'il faudrait peut-être penser à un joueur fini à la Valencia, qui ne chercherait pas la formation mais la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Echiejile sur les tablettes ?

 

dimanche 12 septembre 2010 - 15h24

 

Elderson Uwa Echiejile, l’arrière gauche du Sporting Braga, serait suivi par Manchester United.

 

Selon The People, l’arrière gauche international nigérian et ancien Rennais Elderson Uwa Echiejile (22 ans, Sporting Braga) figurerait sur les tablettes de Manchester United.

 

Source: mercato365.com

 

Man Utd piste un portier néerlandais

 

Toujours à la recherche d’un gardien de but pour pallier le futur départ d’Edwin Van der Saar, la formation de Manchester United pourrait se tourner vers les Pays-Bas pour dénicher la perle rare. En effet selon le site Tuttomercatoweb, les Reds Devils suivraient de près Maarten Stekelenburg.

 

Âgé de 28 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam. Des discussions devraient vite être entamées pour tenter de trouver un accord. De son côté, le portier néerlandais aurait d’ores et déjà indiqué qu’il était d’accord pour rejoindre le club mancunien.

 

Source: les-transferts.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh, et le mercato d'hiver ? :D

 

lol excellent. C'est vrai que point de vue portier il ya mieux il est capable de grosses parades ( coupe du monde) mais de pas mal de bétisses aussi. Suite au prochain numéro.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Stekelenburg mérite qu'on s'y intéresse. Après, si un transfert se fait en juin prochain, je ne le mettrai pas d'office numéro 1. Pour moi, il y aura concurrence entre Kuszczak et lui. Tomasz à énormément de qualités et pourrait sans problème prendre la place de numéro 1 dans les cages. A lui de prouver son bon niveau. Pour ce qui est de l'arrière gauche, je trouve également qu'on enterre un peu trop vite Fabio qui pourrait être la solution sans frais pour remplacer Evra. Ensuite je n'ai jamais vu jouer ce joueur de Braga donc à voir mais dans l'immédiat je verra d'un très bon oeil l'avènement de la paire Da Silva.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stekronenbourg mouais bof.

C'est pas parce qu'il est hollandais qu'il va être notre nouveau Van Der Sar. D'ailleurs je le trouve toujours bien inférieur à ce dernier. Cela n'engage que moi.

Et quelques 'bons' matchs de Coupe du Monde ne sont pas vraiment révélateurs de ce qu'un joueur peut faire sur toute la durée d'une saison.

De toute façon moi, vous savez vers qui va ma préférence ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stekronenbourg mouais bof.

C'est pas parce qu'il est hollandais qu'il va être notre nouveau Van Der Sar. D'ailleurs je le trouve toujours bien inférieur à ce dernier. Cela n'engage que moi.

Et quelques 'bons' matchs de Coupe du Monde ne sont pas vraiment révélateurs de ce qu'un joueur peut faire sur toute la durée d'une saison.

De toute façon moi, vous savez vers qui va ma préférence ^_^

 

pas foster quand même :blink: si? :lol: non sérieusement, un lloris ou un neuer voire akinfeev me paraissent plus intéressants...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maarten Stekelenburg ? c'est une blague non? :D

Ce gardien et mauvais, même durant la CMD il était pas folichon.. J'espère vraiment pas le voir venir sinon pourquoi laisser partir Foster si c'est pour en prendre un autre ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maarten Stekelenburg ? c'est une blague non? :D

Ce gardien et mauvais, même durant la CMD il était pas folichon.. J'espère vraiment pas le voir venir sinon pourquoi laisser partir Foster si c'est pour en prendre un autre ...

Il est juste moyen et je pense qu'on peut (et on doit !!!!!!) avoir mieux à ce poste clé pour un grand club comme United, par contre désolé mais il a fait une très bonne Coupe du Monde ;) (Il devrait aller à Arsenal de toute façon...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...