Legend Killer Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est vrai que ses stats ne sont guère flatteuse. Mais bon en changeant d'un championnat à l'autre on est jamais à l'abris d'une surprise (Forlan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...;d=1&tema=4 nous et le real sommes tres interesse par miguel veloso!! il est fort et un tres gros potentiel et il est jeune! mais je crois pas qu'on aille besoin de lui!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je suis assez d'accord on a pas vraiment besoin de lui mais il a vraiment un gros potentiel donc si on peut l'avoir pour un bon prix je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je suis assez d'accord on a pas vraiment besoin de lui mais il a vraiment un gros potentiel donc si on peut l'avoir pour un bon prix je suis pour selon abola.pt ils dissent que c'est 30M€!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Il joue à quel poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Il peut jouer plusieurs postes comme defenseur centrale même si son poste de predilection est milieu defensif et je crois aussi qu'il peut jouer arriere gauche Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 milieu défensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 http://manutdportugal.com/noticias/setembro2007/52.asp on est interesse en ibrahim rabiu un nigerien de 16 ans! sporting l'a achete pour 1M€ il y a encore arsenal,chelsea,portsmouth,middlesbrough mais l'interesse le plus fort c'est le real qui ont fait une offre de 10M€ ferguson a deja admis qu'il apprecie beaucoup le style de rabiu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ils dissent que c'est le futur okocha! mais il y a deja le real qui a fait une offre de 10M€ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 David Gill pense a recruté un arrière gauche au mercato prochain Tribal Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 David Gill pense a recruté un arrière gauche au mercato prochain Tribal Football et tu n'oarit pas quelque nom a nous donner? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 et tu n'oarit pas quelque nom a nous donner? Non il est juste dit que ce serait pas une surprise si mu serait présent sur le marché des transferts en vue de recruter à ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=58354 je comprends pas trop l'anglais mais je crois que SAF est interesse en Marek Hamsik, un milieu de terrain slovaque! il y a deja MU,milan,real,lyon et fiorentina qui sont interesse Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Faut recruter Ronaldinho ! on met 60 millions sur la table et voilà ! à gauche Ronaldinho et à droite cristiano Ronaldo ! la folie ! et on fait quoi avec nani?? on a pas besoin d'ailiers!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Faut recruter Ronaldinho ! on met 60 millions sur la table et voilà ! à gauche Ronaldinho et à droite cristiano Ronaldo ! la folie ! t'en a d'eutre comme sa ? pas la peine de recruter mr je ne m'entraine pas sa fait bobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Faut recruter Ronaldinho ! on met 60 millions sur la table et voilà ! à gauche Ronaldinho et à droite cristiano Ronaldo ! la folie ! Ici c'est le topic "Autres rumeurs d'arrivées" pas "Envie d'arrivées" Ronaldinho acheter des joueurs à 60 millions c'est fait pour Chelsea pas pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Du style il faut jamais acheter des joueurs au dessus de 30 millions ! combien pour rooney ah oui au dessus de 40 millions pareil pour Ferdinand alors arrête de dire qu'on achete pas des joueurs cheres ! Si on en avait vraiment besoin je dis pas mais là.....C'est la difference avec Chelsea où Abramovich le veut juste pour faire sa petite dream team (et foutre en l'air la carrière de grands joueurs, cf Shevchenko).....Mais bon, halte au HS Ce serait bien Ashley Cole en latéral gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Si on en avait vraiment besoin je dis pas mais là.....C'est la difference avec Chelsea où Abramovich le veut juste pour faire sa petite dream team (et foutre en l'air la carrière de grands joueurs, cf Shevchenko).....Mais bon, halte au HS Ce serait bien Ashley Cole en latéral gauche Petit HS : Voila ce que je voulais dire, on achète pas de joueurs à 60 millions dont on a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Si on en avait vraiment besoin je dis pas mais là.....C'est la difference avec Chelsea où Abramovich le veut juste pour faire sa petite dream team (et foutre en l'air la carrière de grands joueurs, cf Shevchenko).....Mais bon, halte au HS Ce serait bien Ashley Cole en latéral gauche Tu dois bien être le seul à le vouloir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalali Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ou sinon pour Berbatov rien de neuf?? Je le trouve extraordinaire ce joueur et fait pour jouer chez nous donc j'espère une belle info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ou sinon pour Berbatov rien de neuf?? Je le trouve extraordinaire ce joueur et fait pour jouer chez nous donc j'espère une belle info rien de neuf mais s'il vient un jour ce dont je suis persuadé ça sera que la saison prochaine... wait and see.... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 il a prolongé avec tottenham donc je ne pense pas sérieusement qu'il veuille changer de club, à moins que totteham passe à la trappe de la premier league, ce qui m'étonnerait bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ce serait bien Ashley Cole en latéral gauche Ce mec je peux pas le supporter, toujours à simuler, à réclamer, pas le dernier non plus pour mettre des coups... Il me donne envie de gerber, vraiment un des pires joueurs qui existent... Et Berbatov il peut rester là où il est... Déja on en a pas forcément besoin et puis ça fait 2 ans qu'il veut pas venir alors un gars qui a jamais eu envie de venir à MU, je veux pas non plus qu'il vienne, même si j'ai rien contre lui et que c'est un grand joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ashley Cole un des joueurs que je deteste le plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés