Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

AS Monaco - Mercato : Man United, Fabinho recalé par Mourinho

Fabinho a reçu un bon de sortie de la part de l'AS Monaco en vue d'un départ au mercato. Son transfert en direciton de Manchester United aurait cependant pris du plomb dans l'aile.

Fabinho pas la priorité de Man United

L'AS Monaco est diposée à se séparer de plusieurs éléments sur ce mercato estival. Outre Bernardo Silva ou encore Tiemoue Bakayoko, Fabinho disposerait d'un bon de sortie pour quitter le club azuréen cet été. Le joueur est d'ailleurs annoncé dans le viseur de plusieurs clubs ces dernières semaines, à l'instar de Manchester City. Le Paris Saint-Germain en a également fait une de ses priorités... au contraire de Man United.

C'est en effet l'information dévoilée ce mardi dans les colonnes du Manchester Evening News. Aux dires du quotidien, José Mourinho refuserait de donner suite au dossier du joueur de l'AS Monaco, que la cellule de recrutement de Manchester United avait pourtant observé avec attention ces derniers mois. Les profils de Nemanja Matic et Eric Dier seraient préférés à celui de Fabinho.

 

 

Combien de fois il va falloir le dire, le MEN c'est pas fiable, ça n'a pas sa place ici.

 

 

R24 va ouvrir le topic Fabinho, les discussions à son sujet ce sera par ici désormais: http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/7357-fabinho/#entry1529687

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois il va falloir le dire, le MEN c'est pas fiable, ça n'a pas sa place ici.

 

 

R24 va ouvrir le topic Fabinho, les discussions à son sujet ce sera par ici désormais: http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/7357-fabinho/#entry1529687

 

je donnais l'info demander.. Sinon excuses moi j'ai pas fait attention que c'etait le Men ( Manchester Evening news )

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic c'est sympa en rotation quand t'a un bon effectif mais un trio herrera, Pogba, Fabinho on peut pas se permettre de passez à cotez on peut prendre Matic pour faire jouer la concurrence mais pour ma part sa serait une terrible erreur de passer à côté d'un Fabinho ...Faudrais aussi penser à leur prendre Mendy je dis sa je dis rien (shaw,Blind )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise au point du médias anglais The independant.

 

Des sources internes au club disent que lorsque José a informé Woodward des joueurs qu'il voulait, ce n'était pas une liste de cibles prioritaires mais une liste de 25 joueurs. L'idée première était d'avoir une série d'options alternatives, d'avoir absolument une ou plusieurs solutions de recours pour chaque cible en cas d'échec. Mourinho ayant au préalable observé son équipe sous tous les angles, décidant de ce qu'il manquait et de ce qu'il lui fallait.

Il veut maintenant prendre les décisions sur le marché lui même et obtenir la majorité des signatures (Morata, Perisic et un milieu défensif) pour le début de la pré saison. Et ensuite il pourra travailler. 

Certains pensent que la poursuite de Griezmann nous a fait perdre du temps et qu'on aurait pu se pencher sur d'autres joueurs. 

Parallèlement, Mourinho peut s'avérer très convaincant quand il parle aux joueurs désirés et arrive presque toujours à les convaincre.

 

 

The independant comprend que l'un des problèmes du portugais pour obtenir ses cibles rapidement vient du fait que les clubs savent combien United peut payer et de ce fait cherchent à maximiser toutes les transactions. 

Par ailleurs, le journal avance qu'une arrivée de James Rodriguez et Bale n'est pas à exclure, tant United dans son approche commerciale et sportive est désireux d'apporter des stars dans l'équipe.

 

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-targets-jose-mourinho-shortlist-summer-plans-morata-perisic-lindelof-a7789871.html

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise au point du médias anglais The independant.

 

Des sources internes au club disent que lorsque José a informé Woodward des joueurs qu'il voulait, ce n'était pas une liste de cibles prioritaires mais une liste de 25 joueurs. L'idée première était d'avoir une série d'options alternatives, d'avoir absolument une ou plusieurs solutions de recours pour chaque cible en cas d'échec. Mourinho ayant au préalable observé son équipe sous tous les angles, décidant de ce qu'il manquait et de ce qu'il lui fallait.

 

Il veut maintenant prendre les décisions sur le marché lui même et obtenir la majorité des signatures (Morata, Perisic et un milieu défensif) pour le début de la pré saison. Et ensuite il pourra travailler. 

 

The independant comprend que l'un des problèmes du portugais pour obtenir ses cibles rapidement vient du fait que les clubs savent combien United peut payer et de ce fait cherchent à maximiser toutes les transactions. 

 

Certains pensent que la poursuite de Griezmann nous a fait perdre du temps et qu'on aurait pu se pencher sur d'autres joueurs. L'arrivée de James Rodriguez et Bale n'est pas à exclure tant United dans son approche commerciale et sportive est désireux d'apporter des stars dans l'équipe.

 

Parallèlement, Mourinho peut s'avérer très convaincant quand il parle aux joueurs désirés et arrive presque toujours à les convaincre.

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-targets-jose-mourinho-shortlist-summer-plans-morata-perisic-lindelof-a7789871.html

 

 

Qu'est ce qu'on s'en moque de stars bordel ... On l'a très bien vu y a deux ans, les Falcao, Di Maria ect ça nous a beaucoup servi.

 

Je veux pas être le rabat-joie pas connecté avec le monde actuel, mais si le fait que le joueur soit une star ou non compte vraiment dans la réflexion du choix de joueurs, c'est n'importe quoi. On veut d'abord un mec efficace et efficiant qui apporte directement à l'équipe. SI le type est une star, tant mieux, mais si n'est pas une, tant mieux aussi. Si y a une réelle reflexion autours du fait d'apporter des stars, ça serait decevant. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on s'en moque de stars bordel ... On l'a très bien vu y a deux ans, les Falcao, Di Maria ect ça nous a beaucoup servi.

 

Je veux pas être le rabat-joie pas connecté avec le monde actuel, mais si le fait que le joueur soit une star ou non compte vraiment dans la réflexion du choix de joueurs, c'est n'importe quoi. On veut d'abord un mec efficace et efficiant qui apporte directement à l'équipe. SI le type est une star, tant mieux, mais si n'est pas une, tant mieux aussi. Si y a une réelle reflexion autours du fait d'apporter des stars, ça serait decevant. 

 

 

Je me suis peut être mal exprimé concernant les stars. C'est le journal qui l'avance pas les sources du clubs. Je vais modifier ça afin d'éviter la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je m'en tape pas des stars. Herrera est peut être plus important pour l'équipe que Pogba ( exemple seulement et je suis pas d'accord ) mais Pogba est le joueur clef du club. Si On est autant puissant c'est grâce à des arrivées comme Schweinsteiger, Ibra , Pogba et Rooney

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut être mal exprimé concernant les stars. C'est le journal qui l'avance pas les sources du clubs. Je vais modifier ça afin d'éviter la confusion.

Ah mince sorry l'ami je me suis rapidement emporté ! 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je m'en tape pas des stars. Herrera est peut être plus important pour l'équipe que Pogba ( exemple seulement et je suis pas d'accord ) mais Pogba est le joueur clef du club. Si On est autant puissant c'est grâce à des arrivées comme Schweinsteiger, Ibra , Pogba et Rooney

C'est pas des stars dont je m'en tape. C'es le fait qu'on aurait une réflexion aussi poussé à ce sujet la et c'est le fait que la problématique de la star devancerait celle de l'apport sportif du joueur. 

 

L'avantage de la star c'est qu'elle endosse des responsabilités et permet de crédibiliser un projet sportif. Cependant, on doit pas uniquement acheter un joueur au nom du fait qu'il s'agit d'une star car finalement le plus important c'est bien son apport sportif.

 

Sinon Schweini quand il signe, c'est moyennement une star quand même, y avait pas mal de monde qui soulignait le fait qu'il était souvent blessé, à la différence de l'arrivé de Zlatan qui pour le coup est vraiment un exemple pertinent de l'arrivé d'une star tout comme Pogba. 

 

Cependant, je ne dirais pas que l'arrivé de Rooney d'Everton à United est celle d'une star, un gros poisson et un gros potentiel oui, mais une star pas sûr. Peut-être que si à l'époque le foot était autant médiatisé qu'aujourd'hui et qu'avec un Pogba, Rooney aurait été à l'époque une superstar 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le star power est plus important qu'on ne l'imagine, pas pour nous fans du club, mais pour le club, oui. Je vous rappelle que c'est le club le plus haïs d'Angleterre, en France, franchement, quand vous parlez de United, vous avez combien de personnes autour de vous qui vont vous dire que c'est un club de m**** et que Arsenal, le Real et le Barça c'est mieux? 

On a une énorme fan base en Asie mais pas tant que ça en Europe et MU cherche certainement à gonfler ses chiffres. Chaque grand club a SA star (voir ses stars), nous on a Pogba et on a plus Zlatan. Pas étonnant qu'on veuille un Bale qui a un potentiel Star énorme et qui est, il faut bien l'avouer, un rêve de United depuis longtemps.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le star power est plus important qu'on ne l'imagine, pas pour nous fans du club, mais pour le club, oui. Je vous rappelle que c'est le club le plus haïs d'Angleterre, en France, franchement, quand vous parlez de United, vous avez combien de personnes autour de vous qui vont vous dire que c'est un club de m**** et que Arsenal, le Real et le Barça c'est mieux? 

On a une énorme fan base en Asie mais pas tant que ça en Europe et MU cherche certainement à gonfler ses chiffres. Chaque grand club a SA star (voir ses stars), nous on a Pogba et on a plus Zlatan. Pas étonnant qu'on veuille un Bale qui a un potentiel Star énorme et qui est, il faut bien l'avouer, un rêve de United depuis longtemps.

 

Y a un paradoxe à propos du fait que United soit le club le plus détesté d'Angleterre puisqu'on est aussi le club ... le plus apprécié d'Angleterre en même temps ! On en avait parlé l'année passé il y avait eu un sondage de fait en Angleterre.

 

A propos de la france par contre je suis d'accord. On associe direct ce club à l'argent mais par contre ça nuance plus à propos du Real ou de Chelsea. J'arrive pas à comprendre pourquoi. Fin sur ces dernières années un peu, j'ai cru comprendre que ce que les français n'aiment pas c'est le fait que ce soit un peu trop facile pour United, dès que le board veut un joueur ils posent les millions. 

 

Ensuite au sujet de Bale, la si c'est ce type de star ça me va. On parle d'un joueur qui est devenu une star grâce à ses prestations et non pas à sa grande gueule. Quand je pense à des stars, je pense plus à un type du profil de Balotelli. 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin j'avais pas vu le sondage disant qu'on était un club des plus appréciés en Angleterre, mea culpa, je suis encore dans les années 90-2000.... Mais je viens de voir le classsement de 2016, on est... deuxième.

Concernant Balotelli, je ne pense pas que le club le prenne pour une star. Liverpool l'a acheté pour tenter un pari, mais Balotelli, franchement, c'est au niveau de la télé realité.

Et payer Bale, 100 millins d'euro, franchement, je suis Ed, je ferme les yeux direct et je signe le chèque.

 

Concernant les français... On a une culture très... perdante. Je m'explique. On préfère perdre avec les honneurs que de gagner salement. D'où cette enthousiasme en coupe pour des petits clubs qui font un beau parcours et qui perdent en finale ou en demi contre des clubs de L1. Donc quand un club comme United roule sur la PL pendant presque vingt ans et qu'en plus on est riche, c'est pas le genre de club aimé en France. Je nous fait penser au Chelsea des débuts d'Abramovic. Personne n'aimait ce club parce qu'il alignait les biftons.

 

 

Par contre, j'avoue que le Real et le Barça peuvent faire ce qu'ils veulent, il y a commeune forme d'impunité dans notre pays les concernant.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin j'avais pas vu le sondage disant qu'on était un club des plus appréciés en Angleterre, mea culpa, je suis encore dans les années 90-2000.... Mais je viens de voir le classsement de 2016, on est... deuxième.

Concernant Balotelli, je ne pense pas que le club le prenne pour une star. Liverpool l'a acheté pour tenter un pari, mais Balotelli, franchement, c'est au niveau de la télé realité.

Et payer Bale, 100 millins d'euro, franchement, je suis Ed, je ferme les yeux direct et je signe le chèque.

 

Concernant les français... On a une culture très... perdante. Je m'explique. On préfère perdre avec les honneurs que de gagner salement. D'où cette enthousiasme en coupe pour des petits clubs qui font un beau parcours et qui perdent en finale ou en demi contre des clubs de L1. Donc quand un club comme United roule sur la PL pendant presque vingt ans et qu'en plus on est riche, c'est pas le genre de club aimé en France. Je nous fait penser au Chelsea des débuts d'Abramovic. Personne n'aimait ce club parce qu'il alignait les biftons.

 

 

Par contre, j'avoue que le Real et le Barça peuvent faire ce qu'ils veulent, il y a commeune forme d'impunité dans notre pays les concernant.

Ah sorry pour 2016, il me semblait qu'on été premier. Mais en même temps 2016 c'est une année spéciale avec le sacre de Leiceister. J'imagine que c'est eux les premiers en 2016 ?

 

A propos de Balotelli, je ne parle pas du joueur, mais du profil. Par la j'entend quelqu'un qui parle beaucoup style Ibra. C'était pour opposer le profil de Bale à celui de l'Italien. Mais si les stars visaient sont du profil de Bale, moi ça me va.

 

Sinon à propos des 100 millions à son sujet, je dirais que j'étais longtemps de ton avis. Mais j'ai discuté avec un ami supporter du real et il paraît que ces derniers temps le gallois se blesse souvent ... Mais je reste fan de lui, disons que si le club peut avoir certaines garanties à ce sujet la, je serais tellement heureux qu'il signe, on parle d'un titulaire indiscutable au real la ! 

 

Encore une fois je suis d'accord avec toi à propos de la France et de son optique au sujet de United, c'est très culturel, "le plus important c'est de participer". Je ne connais pas une autre phrase aussi nul que celle ci, on la sort aux personnes qui ont l'habitude de perdre.  Le problème à propos des 20 années ou on a roulé sur l'Angleterre c'est que les united french haters ne nuancent pas en disant que united a été sur le toît de l'europe avec une génération formé au club, qu'en 2008 dans l'équipe y a mise à part Berbatov pas beaucoup de joueurs qu'on a acheté chère... Moi j'apprécie le fait qu'on soit aussi mal aîmé quand je vois nos ennemis. 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale vient de gagner 3 LDC et dispose de la protection Pérez qui lui garantit d'être quasi tout le temps titulaire quand il est fit. Autrement dit, il ne bougera jamais :|

 

Et comme dit au-dessus, c'est normal d'être le club le plus détesté d'Angleterre quand tu es aussi celui qui génère le plus d'engouement. Y'a qu'à demander aux Tottenham Arsenal et compagnie, bah ouais ces clubs ne sont pas détestés ni très adorés car ils ne servent à rien à part gagner une coupe de temps en temps lol (oui j'exagère un poil)

Et puis bon, faut pas oublier que parmi la proportion des haters de MU y'a une part non-négligeable d'anti-Mourinho, que ce soit en France ou outre-manche.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier l'année dernière Believe est Chelsea, pas très étonnant, d'ailleurs.

Sinon Sandokan, les haters de United n'ont pas attendu l'arrivée de Mourinho... Le fait qu'on ait longtemps combattu contre Arsenal et sa colonie de français a beaucoup joué en France également dans les années 2000. Surtout avec l'intouchable M. Henry.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais regarde tous les français qui ont réussit à Manchester, je pense surtout à lui et à tonton Pat, voir même Saha dans une moindre mesure. Aucun n'a jamais été épargné pas les journalistes français. Alors qu'Henry, il peut tout faire, pisser sur l'arbitre ou jouer au Hand, personne ne lui dira rien. C'est un saint.

En France, il y a toujours eut des joueurs qui cristallisent l'attention négative. Prends l'exemple de Sébastien Frey, il fait une faute de main en EDF, on ne l'a jamais revu. Alors que tout le monde en Italie était d'accord pour dire qu'il était le deuxième meilleur du Calcio derrière Buffon. Lloris, aujourd'hui, il foire une relance et se prends un but (ça arrive, je ne le blâme pas), on le pardonne alors que Varane se fait engueuler parce qu'il se fait expulser pendant un match amical. Ca a toujours été deux poids deux mesures en France.

Et je ne parle même pas de Martial depuis l'Euro....

Tiens en parlant de Henry, Giggs marque sur coup franc avant le coup de sifflet de l'arbitre à Lille, on crie au scandale, Henry fait la même chose contre je ne sais plus quelle équipe; on crie au génie...

Modifié par Thingrim
  • J'aime 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais regarde tous les français qui ont réussit à Manchester, je pense surtout à lui et à tonton Pat, voir même Saha dans une moindre mesure. Aucun n'a jamais été épargné pas les journalistes français. Alors qu'Henry, il peut tout faire, pisser sur l'arbitre ou jouer au Hand, personne ne lui dira rien. C'est un saint.

En France, il y a toujours eut des joueurs qui cristallisent l'attention négative. Prends l'exemple de Sébastien Frey, il fait une faute de main en EDF, on ne l'a jamais revu. Alors que tout le monde en Italie était d'accord pour dire qu'il était le deuxième meilleur du Calcio derrière Buffon. Lloris, aujourd'hui, il foire une relance et se prends un but (ça arrive, je ne le blâme pas), on le pardonne alors que Varane se fait engueuler parce qu'il se fait expulser pendant un match amical. Ca a toujours été deux poids deux mesures en France.

Et je ne parle même pas de Martial depuis l'Euro....

Tiens en parlant de Henry, Giggs marque sur coup franc avant le coup de sifflet de l'arbitre à Lille, on crie au scandale, Henry fait la même chose contre je ne sais plus quelle équipe; on crie au génie...

 

Je m'en rappellerai toujours de ça. C'était hilarant !

 

joli post :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José souhaiterai encore enregistré la signature d'un DC de plus.

 

 

Si on joue à 4 derrière - ce qui sera le cas - calmos sur les DC on est bon là, par contre en attaque on est à la ramasse totale (comme on a pu le voir tout au long de la saison) mais on s'active pas sur le marché des transferts! J'espère qu'on va recruter un voire deux ailiers avant la fin du mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...