Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Rojo et Bailly ne partiront pas Mourinho n'est pas aveugle ce sont nos deux meilleurs défenseurs. Tout comme Tuanzebe et Valencia d'ailleurs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lz89.jpg

 

Bernardo Silva serait arrivé hier soir à Manchester. Jusqu'à il y'a quelques minutes, personne ne savait si c'était pour signer chez nous ou chez le rival.

 

Apparemment, il va passer la visite médicale cet après midi pour un transfert chez...le rival. City est favori pour sa signature.

 

Ci-dessous, je vous poste le lien du Manchester Evening News.

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/bernardo-silva-manchester-united-city-13095440

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont degraisser je ne serai pas surpris de voir Navas et Sertling partir

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city aura une belle armadas offensives debruyne aguero sane sterling Bernardo et david Silva jesus pas mal

 

C'est pas contre toi mais si certains pouvaient mettre des majuscules et un peu de ponctuation de temps en temps, ça ferait moins mal aux yeux. <_<

Il vont degraisser je ne serai pas surpris de voir Navas et Sertling partir

 

Navas a été libéré hier de son contrat.

Manchester evening news, c'est pas du bidon comme source ?

 

C'est pas les plus fiables mais actuellement, sur le net, selon diverses sources, tout part dans le sens de City pour Silva.

 

Mourinho aurait discuté avec le joueur, nous sommes à l'affut mais City est favori.

 

Je suis ça de près.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports rapporte que le club signera 4 joueurs cet été. Il n'y aura pas un chamboulement de l'effectif.

 

http://www.skysports.com/football/news/11667/10893522/mourinho-targets-four-signings

 

Griezmann est en tête de liste.

 

Un défenseur central parmis les 3 cités dans l'article est aussi une priorité pour Mourinho.

 

Dans les autres sources moins fiables, ça parle d'une vente de Smalling, Phil Jones, lui, resterait au club.

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une récap des médias fiables:

 

Fiabilité parfaite (100%) :

manutd.com et @ManUtd : Le site et le compte Twitter officiel du club. Etant donné que la source est officielle, il est clair et net qu'on ne peut faire plus fiable. Cependant, la communication du club est très lente et assez opaque et par conséquent, je ne compte pas vraiment sur eux pour lire un vrai « BREAKING NEWS : » et des précisions concernant un transfert. Attention : Je parle seulement de la partie "news" du site où les informations proviennent uniquement du club. La partie "presse" du site n'est pas à prendre en compte, ça relaie tout et n'importe quoi.

 

Médias très fiables et fiables :

 

BBC Sport et @BBCSport : Pour reprendre les dires de fredlong, BBC ne spécule jamais quand il s'agit de rumeurs. Il y a TOUJOURS quelque chose de concret derrière leurs news. Comptez une probabilité de 99% d'accuracy (justesse en fr) lorsqu'ils affirment quelque chose en rapport avec la Premier League.

SkySports@SkyFootball et @SkySportsNews : Un Must ! Ils leur arrivent toutefois de se tromper, mais c'est une chose qui reste assez rare. Très fiable, mais probabilité d'erreurs un peu plus élevée par rapport à BBC. Faire attention quand ils disent Sky Sources

Bild : Le média le plus fiable en ce qui concerne le Bayern. Ca reste fiable pour les autres équipes de Bundesliga... 

Attention !!! SportBild n'a pas la même fiabilité que Bild ! @BILD_Sport ne doit pas être confondu avec @SPORTBILD sur Twitter.

Ruhr Nachrichten : Le plus fiable concernant Dortmund. Ca nous sera bien utile pour le mercato à venir haha.

Cadena Ser/Cope et El Pais : Ces médias espagnols sont les seuls qui peuvent être considérés comme fiables. A privilégier lorsque vous voulez relayer des rumeurs provenant d'Espagne. 

Marca : Le média le plus fiable concernant le Real Madrid. A éviter absolument pour le reste. 

http://gianlucadimarzio.com/en/ et @DiMarzio : Le média le plus fiable en Italie, réseau d'informations hallucinant ! Généralement fiable en ce qui concerne le reste du monde. 

De Telegraaf : Le média le plus fiable des Pays-Bas.

abola.pt : Seulement fiable lorsqu'ils sortent des exclusivités au Portugal. Relayent n'importe quoi sinon. 

Irish Independant : Média irlandais très fiable selon Jiminy.

Le Buteur très fiable en Algérie, mais relayent également n'imp selon bactrime.

 

Médias sérieux (assez fiable) :

The Guardian

The Telegraph

The Times

The Independant (privilégiez les trois premiers quand même)

 

Ces quatre médias ne sont pas des tabloïds. Contrairement à eux, ils privilégient une bonne qualité des informations plutôt qu'un gros titre. Cependant, ils leur arrivent de se tromper, car ces médias n'ont pas une grosse section Sport (contrairement à BBC ou Sky). Le plus important est donc de se concentrer sur le journaliste qui écrit l'article. C'est là où tout se joue. 

 

Médias pas fiables: 

Je ne vais pas tous les citer, il y en a une infinité. Ces médias préfèrent les gros titres et spéculer pour mieux vendre. A éviter. 

 

- Les médias anglophones : Manchester Evening News ou le MEN, Goal, The Sun, Daily Mail, Daily Mirror, Daily Star, Express, Bleacher Report

- Les médias espagnols : Marca, Sport, AS 

- Les médias français : Tous. 

- Les médias italiens : Sky Italia, Gazzetta dello Sport, Tuttosport...

 

 

Voici les comptes Twitter très fiables concernant ManUtd 

Mark Ogden du Telegraph

James Ducker du Times

- BBC Sport : Howard NursePhil McNultyDavid Ornstein

- SkySports : Pete O'RourkeBryan SwansonAmy Lewis

- Guardian : Jamie Jackson (à relativiser, il ne dit plus grand chose) et Daniel Taylor (très fiable) 

Andy Mitten d'ESPN (privilégiez les autres journalistes. Il a des informateurs du club et donc il dit très souvent ce que le club veut qu'il dise. Faut faire attention à ça.) 

- Ian Ladyman. La surprise du mercato de l'an passé, il travaille étrangement pour le Daily Mail. Mais c'est une valeur sûre.

 

La liste Twitter 

 

D'autres journalistes très fiables ou fiables, mais qui ne chopent pas en premier les infos sur ManUtd. Ils ne sont pas ITK qui veut dire "In the Know", cela signifie que ces personne ne reçoivent pas d'informations directes de la part d'une source impliquée au club.

Mike Keegan ex-BBC, travaille mtn pour le Daily Mail.

Matt Law du Telegraph. 

Sam Wallace de Independant

Jan Aage Fjortoft, il est très très bien informé de ce qu'il se passe en Allemagne. 

Raphael Honigstein, journaliste également très fiable pour la Bundesliga. 

Miguel Delaney d'ESPN, assez fiable. 

Fabrizio Romano/David Amoyal (qui traduit en anglais les articles de Di Marzio), très fiables en Italie. Ils travaillent pour Di Marzio.

Guillem Balague, un des premiers à avoir annoncé Herrera, Di Maria et Falcao chez nous. Fiable en Espagne.

 

Comptes Twitter ou facebook à EVITER :

Tancredi Palmeri, un guignol qui au final ne sait rien du tout. Du bidon. 

Tom McDermott : normalement bien informé, mais dégradation assez marquante. Un fan de ManUtd accro aux retweets. A éviter si vous ne voulez pas finir frustrés par ses teasers à deux balles. 

- Les comptes fans de ManUtd. Relayent pour relayer, et donc contiennent généralement que du bidons et comme je l'ai dit au-dessus, les sources citées ne sont pas toujours authentiques. 

- Indykaila et Agent_Edward : Deux guignols ou trolls qui profitent de la naïveté de certaines personnes sur Twitter. Ce qu'ils tweetent sont généralement pure spéculation. Ils ne savent RIEN. Deux exemples parmi tant d'autres... On pourrait avoir l'impression qu'ils ont toujours raison, sauf qu'ils suppriment toujours leurs erreurs. 

 

 

 

 

Voila vous avez tous les éléments en main, ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu quand vous serez sanctionnés concernant les transferts, les sources fiables ou pas, le fait de poster dans le mauvais topic et d'oublier de mettre vos sources en lien, un résumé serait aussi le bienvenue pour les articles en anglais (ce n'est pas une obligation juste un coup de pouce), certains sur le forum ne maîtrisent pas l'anglais, pensez à eux.

Enfin, comme l'a dit R24, la période des transferts va être très mouvementée, nous comptons donc sur vous tous pour faire le nécessaire afin d'y voir plus clair. Merci. A bon entendeur ;) 

 

 

Vous oubliez mohamed bouhafsi de RMC. il est tres fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports rapporte que le club signera 4 joueurs cet été. Il n'y aura pas un chamboulement de l'effectif.

 

http://www.skysports.com/football/news/11667/10893522/mourinho-targets-four-signings

 

Griezmann est en tête de liste.

 

Un défenseur central parmis les 3 cités dans l'article est aussi une priorité pour Mourinho.

 

Dans les autres sources moins fiables, ça parle d'une vente de Smalling, Phil Jones, lui, resterait au club.

 

4 recrues, ça me semble correct. Par contre je suis pas convaincu qu'il nous fasse absolument un défenseur central. Bailly-Rojo c'est du solide et pour la rotation, Smalling, Jones, Blind, Mensah et Tuanzebe c'est suffisant. Si Smalling est vendu là par contre, une recrue s'impose.

Pour le reste je suppose, un attaquant, un ailier et un milieu.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté aussi car tout était en place pour qu'il signe avec le manque d'ailier, le même agent que Mourinho et même nationalité.

Et il devrait aller à City qui a déjà une belle pléiade de joueurs offensifs de haut niveau et pendant ce temps on va se taper du Lingard

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coter il peuvent prendre Bernardo Silva.. Tant qu'on chope Douglas Costa ou Rénato Sanchez..Voir les deux..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous lire j'ai l'impression qu'il n'y a que Bernardo Silva de dispo cet été, on est même pas en juin et on dirait que le mercato est raté :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baron rouge : quelles autres sources?

 

M.E.N, Times, ce genre de journaux.

À vous lire j'ai l'impression qu'il n'y a que Bernardo Silva de dispo cet été, on est même pas en juin et on dirait que le mercato est raté :D

 

Surtout que depuis que ça a commencé à parler mercato pour nous, pas grand monde (les journaliste donc), sauf nous, ne parle vraiment de l'arrivée d'un, voir plusieurs ailiers.

 

Encore ce matin, les mêmes rumeurs reviennent constamment depuis plusieurs semaines maintenant, à savoir, défenseur central (priorité), milieu (priorité), un 9 pour remplacer le Z et un gars en soutien, voir un autre attaquant mais aucunement, ça parle de l'arrivée d'ailier/s.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Telegraph (donc très fiable) City serait également sur Mendy...

 

Je suis sur mon téléphone donc je ne sais mettre la source, mais c'est sur le Twitter !

 

C'est moyen le Telegraph.

 

M.E.N, Times, ce genre de journaux.

 

Ok, un pas fiable et un assez fiable. J'attends d'en savoir plus

 

Non, c'est du flanc tout le deux.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, je suis déçu car c'est l'un des joueurs qui m'intéressaient le plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis trop deg, je préférai largement Bernado Silva à grizou ! encore une fois un bon joueur nous passe sous le nez (aguero, David silva, Thiago, lewandoski, sterling, Renato, silva...)

Modifié par thotoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...