Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Griezman est un joueur de classe international. Techniquement, il fait parti des tops européens. Il est fin, sa conduite de balle est efficace. Il a aussi pas mal progresser sur son réalisme, il est clairement devenu un buteur. Cependant, l'acheter nous est-il primordial ? Pour jouer à quelle position ? On va vendre un seul joueur de son secteur, c'est Depay. A droite Miki semble commencer à s'imposer, à gauche Martial revient en force. A moins de le mettre en deuxième pointe derrière Ibra ou simplement en pointe ... Mais quid de Rooney ? 

 

Je ne serais évidemment pas triste de son arrivé, mais si il vient pas, je ne vais pas pleurer.  J'ai quand même du mal àsavoir comment on pourrait le faire jouer. A mes yeux acheter ou former le remplaçant de Carrick est le plus important

 

 

Il peut jouer meneur de jeu ou milieu droit. 

Je pense qu'il viendrait remplacer Rooney derrière Zlatan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezman est un joueur de classe international. Techniquement, il fait parti des tops européens. Il est fin, sa conduite de balle est efficace. Il a aussi pas mal progresser sur son réalisme, il est clairement devenu un buteur. Cependant, l'acheter nous est-il primordial ? Pour jouer à quelle position ? On va vendre un seul joueur de son secteur, c'est Depay. A droite Miki semble commencer à s'imposer, à gauche Martial revient en force. A moins de le mettre en deuxième pointe derrière Ibra ou simplement en pointe ... Mais quid de Rooney ? 

 

Je ne serais évidemment pas triste de son arrivé, mais si il vient pas, je ne vais pas pleurer.  J'ai quand même du mal àsavoir comment on pourrait le faire jouer. A mes yeux acheter ou former le remplaçant de Carrick est le plus important

 

Tu l'as dit toi même, quid de Rooney. Ne nous leurrons pas, on a beau l'aimer il n'est pas éternel. Selon moi, en remplaçant de Rooney, Griezmann est un très bon choix. 

Dans une équipe huilé, en electron libre il peut faire de sacrés dégâts, et avec des gars comme Pogba Herrera Martial Miki qui l'entoure, y a vraiment de quoi faire. 

Mais je suis d'accord, le remplaçant de Carrick doit être la priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer meneur de jeu ou milieu droit. 

Je pense qu'il viendrait remplacer Rooney derrière Zlatan. 

il peut vraiment jouer à droite ? J'ai le souvenir de le voir à gauche constamment 

Tu l'as dit toi même, quid de Rooney. Ne nous leurrons pas, on a beau l'aimer il n'est pas éternel. Selon moi, en remplaçant de Rooney, Griezmann est un très bon choix. 

Dans une équipe huilé, en electron libre il peut faire de sacrés dégâts, et avec des gars comme Pogba Herrera Martial Miki qui l'entoure, y a vraiment de quoi faire. 

Mais je suis d'accord, le remplaçant de Carrick doit être la priorité. 

Serte il n'est pas éternel, mais il est bon ces derniers temps. Par contre sur le fait qu'en 9.5 il peut faire très mal, je suis d'accord avec toi. A titre personnel, je le vois bien, si il signe, commencer derrière zlatan, pour progressivement prendre la pointe avec Rashford.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la chance d'avoir Griezmann tu dois pas te priver pour un rooney pas loin d'être à la fin et Zlatan 36 ans

31 ans ça va encore ... Il a bien encore 2 ans dans les jambes le vieux. Sinon d'accord avec toi, si Griezmann est sur le marché ou qu'on peut le prendre, je serais très heureux de sa signature. Mais je dis qu'on a un besoin plus important au milieu avec Carras. Après on parle de United, on est capable de gérer deux transferts en même temps. Mais ma problématique à l'égard d'Antoine Griezmann est de nature tactique.

 

A gauche, son poste de prédilection (?) on a déjà Martial, à droite Miki semble se dégager. Si on met griezmann dans l'axe, on aurait plus que deux milieux, probablement Herrera et Pogba :                      Pogba- Herrera

             

                                                                   Miki               Griezmann          Martial 

                                                                                         Zlatan

 

 

Du moins pour la saison prochaine. Deux milieux, surtout Herrera et Pogba, pas les moins offensifs, ça suffit ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, l'équipe joue mieux et a plus de résultats en 4-3-3 qu'en 4-2-3-1. Donc, cela me semblerait bizarre de voir JM revenir à cette formation pour y placer Griezmann sachant qu'il ne le fait pas actuellement pour Mata (pourtant excellent en 10) ni pour Rooney.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un 4-3-3 du style offensivement :

 

Herrera

Mkhitaryan Pogba

Griezmann Ibra Martial

C'est tout simplement du suicide. Miki n'a jamais joué dans cette position. on aurait qu'un seul milieu en face la défense ? Herrera n'est pas du tout à l'aise dans cette position. En témoigne son match en 6 face à Chelsea l'année du dernier titre des joueurs de Londres. Y a pas d'équilibre, on se retrouve avec 5 joueurs offensifs et la moitié d'un joueur défensif.  A mes yeux, Herrera n'est pas capable de prendre la position de Carrick . Mourihno a commencé en 4 2 3 1, il est revenu à un 4 3 3, et ça marche enfin

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui touche de près ou de loin à Griezmann à United ça sera ici à partir de maintenant ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait en concurrence avec Dortmund pour Kasper Dolberg. Mourinho qui le suit et qui voulait le faire signer que et été mais l’intérêt soudain de Tuchel le force a entamer les négociations assez vite. A suivre....

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/01/21/manchester-united-transfer-news-rumours-united-do-battle-borrusia/

 

https://twitter.com/football_oranje/status/822206965455749121/photo/1

 

http%3A%2F%2Fwww.football-oranje.com%2Fborussia-dortmund-consider-20m-dolberg-bid%2F

 

 

 

http://www.calciomercato.com/en/news/german-giants-to-rival-manchester-united-for-danish-striking-sen-98930

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la flambée des prix pour les attaquants, si José pense qu'il pourrait à moyen terme avoir sa place au club, ça ne serait pas une mauvaise idée, quitte à le prêter un peu.

Et il faut vraiment penser à ce qu'on fera après Zlatan, parce que ça arrivera rapidement.

Par contre visiblement sur la photo, il a 14 ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la flambée des prix pour les attaquants, si José pense qu'il pourrait à moyen terme avoir sa place au club, ça ne serait pas une mauvaise idée, quitte à le prêter un peu.

Et il faut vraiment penser à ce qu'on fera après Zlatan, parce que ça arrivera rapidement.

Par contre visiblement sur la photo, il a 14 ans. :D

Je serais toi j'en serais pas si sur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan ne va pas non plus être là encore 10 ans. L'an prochain c'est sûr apparemment, peut être encore l'année d'après et c'est tout. Il aura 37-38 ans, faut passer à autre chose à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bonhomme (Zlatan) conserve un niveau plus que correct, en quoi son âge devrait forcément vouloir dire qu'il doit partir? Indépendament du fait qu'il y a d'autres joueurs que nous voudrions tous voir hein... c'est juste que ce critère sur l'âge ne vaut pas forcément pour tous les joueurs, ou encore le poste où évolue un joueur...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un joueur offensif ? on lache Depay , on prète Januzaj , on laisse pas jouer nos jeunes Martial / Rashford

 

un patron en défense non  ? un remplacant pour Carrick ?

 

un club est toujours en chantier , car quand un joueur explose , on attire les convoitises ( De Gea , Herrera , attention au mal du pays )

 

les diamants sont éternels pas zlatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan ne va pas non plus être là encore 10 ans. L'an prochain c'est sûr apparemment, peut être encore l'année d'après et c'est tout. Il aura 37-38 ans, faut passer à autre chose à un moment.

Zlatan n'oublions pas peut jouer en poste 10 et l'a déjà fait plusieurs fois. Il est un excellent passeur avec une technique et une vision du jeu superbe, il peut aller jusqu'à 40 comme Giggs il a le même style d'hygiène de vie et sait aussi changer de style. Il peut avoir un grand niveau pour encore 3 années.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan n'oublions pas peut jouer en poste 10 et l'a déjà fait plusieurs fois. Il est un excellent passeur avec une technique et une vision du jeu superbe, il peut aller jusqu'à 40 comme Giggs il a le même style d'hygiène de vie et sait aussi changer de style. Il peut avoir un grand niveau pour encore 3 années.

voila pourquoi j aimerais jouer avec 2 attaquants , Zlatan et autour de lui un Martial / Rashford qui cavale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon James Cooper , journaliste de Sky Sport présent aux abord de Carrington (f*** off Aon training machin), José Mourinho a quelques grands nom sur sa liste de transfert pour cet été. Il explique qu'il aurait été très difficile de faire venir ces cibles dès cet hiver. 

Il dit que l'été sera très intéressant pour le club et les fans en terme de transfert. 

Selon lui, Mourinho est actuellement heureux avec ses joueurs et ceux du centre de formation. Il a laissé partir Depay et Schneiderlin pour 50M£, dans l'attente de voir si Ashley Youn qui est très apprécier au club quitte ce dernier. 

 

Voilà grosso modo pour la traduction. 

 

http://www.express.co.uk/sport/football/760812/Manchester-United-transfer-news-January-deadline-day-Sky-Sports-gossip

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...