BigManUtd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pedro Abdennour etc... non n'y pense ne te fais pas du mal non tout ça pour moins cher qu'un Martial...Si tu y ajoutes un attaquant au choix (Bacca, Dybala, Jackson et Vietto) on aurait fait un excellent mercato au même prix qu'un Martial. Philosophy... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Non l'OL a un pourcentage sur la revente : 20% + les 5% pour la formation. Jackpot pour tonton Aulas. L'OL va toucher 10M tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 On a douillé pour Martial, mais Chelsea se fait aussi troller pour Djilobodji. ils ont acheté Djilo pour 3M et il peut bien fermer la geule de ceux qui trollent,si ça marche pas bon c'est juste 3M pour chelsea. Nous on signe Martial pour 80M si ça marche on va vite oublié le prix mais, si ça foire on le revend à combien? Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 des joueurs viennent d'autres partent et rien sur le site officiel de manutd... même les gestionnaires du site sont naze!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Le mercato sert à se renforcer, mais nous, on décide de faire l'inverse. #philosophy 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Le mercato sert à se renforcer, mais nous, on décide de faire l'inverse. #philosophy Je partage ton/ta (dégout ? haine ? deception ?) le mélange de tout ça I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Le mercato sert à se renforcer, mais nous, on décide de faire l'inverse. #philosophy On décide de se défoncer.. !! au lieu de se renforcer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 ils ont acheté Djilo pour 3M et il peut bien fermer la geule de ceux qui trollent,si ça marche pas bon c'est juste 3M pour chelsea. Nous on signe Martial pour 80M si ça marche on va vite oublié le prix mais, si ça foire on le revend à combien? On va se le trainer comme un boulet et on fermera notre gueule Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 50 millions ou 80 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 des joueurs viennent d'autres partent et rien sur le site officiel de manutd... même les gestionnaires du site sont naze!!! Ou alors ils sont aussi en train de pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 On décide de se défoncer.. !! au lieu de se renforcer.. Tu as tout resumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 ils ont acheté Djilo pour 3M et il peut bien fermer la geule de ceux qui trollent,si ça marche pas bon c'est juste 3M pour chelsea. Nous on signe Martial pour 80M si ça marche on va vite oublié le prix mais, si ça foire on le revend à combien? C'est pas mon problème, c'est pas ma tune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 50 millions ou 80 ??? Ça sera sûrement 50-60 "officiellement" et 20 millions de bonus (si on a pas été des pigeons jusqu'au bout on a négocié selon les titres et dans ce cas 9n est plutôt tranquilles ^^). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ça sent le Reus laá. Je sais pas j'ai ce petit sentiment. Je me rassure comme je peux. Mais de la à perdre tout notre secteur offensif et rien recruté C est pas normale et incohérent. Aucune logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 des joueurs viennent d'autres partent et rien sur le site officiel de manutd... même les gestionnaires du site sont naze!!! N'est pas Manchester Devils qui veut ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) C'est digne d'Andy Carroll à Liverpool ! Modifié le 31 août 2015 par Augustin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Don on va perdre Januzaj, Chicha et De Gea. Et on a Martial en échange pour plus cher que les 3 réunis ? J'ai bien résumé ? Modifié le 31 août 2015 par Infamous Devil 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pas mal oui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Si c'est 50 M, c'est à la rigueur acceptable, mais 80M pour moi ça sera trop, bcp trop, et surtout indigne de notre club, je ne connais pas trés bien Martial, je lui en veux pas, peut être que ça sera le futur Henry, mais même si c'est le cas, c'est trop, 80M, je suis sur qu'on achete Reus et Hummels avec! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Oui. Pour le moment... enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Van Gaal, la sens-tu, qui se glisse dans ton c**, la quenelleeeeeeeuh ... la quenelleuuuuuuuuuuuuuuuuh 50 à 60 millions d'euros, avec bonus ? Non, non, j'en ai marre, déjà que depuis le départ de Fergie, je m'intéressais moins à Manchester United et j'ai commencé à ne plus trop regarder l'année dernière, là c'est le POMPOM ! Bon ben vivement la reprise de la NBA ^^ Go Clevelandddddddddd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 encore entendu sur rmc : 60M + 20 (bonus selon classement de UTD entre autre) . ca vaut ce que .. ca veau (meuh ) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Mais pourquoi prêter Janu bordel ?? On veut un joueur de moins ? Il était quasi-titulaire en plus. Ils ont intérêt à que ce soit une condition à une venue de Reus, parce que je me les fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ça sent le Reus laá. Je sais pas j'ai ce petit sentiment. Je me rassure comme je peux. Mais de la à perdre tout notre secteur offensif et rien recruté C est pas normale et incohérent. Aucune logique. Figure toi que moi aussi j'ai le pressentiment qu'on va signer Reus le dernier jour du mercato. J'ai ce pressentiment depuis le début de l'été... Ou peut être suis je en train de basculer doucement vers la folie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ouaaaaaa je rentre du taf , MARTIAL ?!!! Martial ??? Ouaaaaaa..... Mais c'est quoi ca 50 millions .... Y avais coentrao , otamendi , de bruyne , Pedro , stones clyne benteke , hummels etc etc etc ..... J entend depuis longtemps Neymar Bâle Benzema Ramos Varane lewandowski Cavani moura rabiot verrati Marquinhos etc .... On achète qui? martial ... Nan sérieux déjà je parle plus foot avec mes potes parce que je ne peux pas argumenter le fiasco d après SAF... Mais la ... Il a vider l effectif .... En fait les gens avait raison depuis le début ils disaient tous " quand SAF part united meurt " Cantona le premier ... Les glazer après avoir endetter le club , le coule comme Milan ou inter , Lazio .... Si on signe le beauf de 19 ans je ne regarderais plus aucun match jusqu'au départ de lvg ma parole ... A par ceux de ldc qui vont pas trop durer longtemps , vu le déclin en attaque et la défance .. On a même pas un crack en défense ... Un barman et un milieu pistonné voilà se qui remplace Rio et la perle vidic .. Bonne journée à + mes amis bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés