MacLeod Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Martial si on se concentre uniquement sur l'aspect sportif (difficile de faire abstraction du prix du transfert mais bon essayons), sa venue n'est pas une mauvaise chose. Un jeune joueur qui a déjà un bon niveau, et surtout avec une marge de progression importante et qu'on pourra amortir sur plusieurs années. Et United a toujours eu vocation à faire progresser et exploser les jeunes joueurs, c'est pas les exemples qui manquent. Concernant la venue de Lloris, ça serait un moindre mal mais c'est clairement pas mon premier choix. Même si ça reste infiniment mieux que l'autre blague argentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 bon déjà c'est 50M à ce que l'on a entendu des journaux anglais fiable Sans les bonus. Avec les bonus, ça va grimper entre 60 et 80 (je sais, je vois large ). Comme annoncé, finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pareil je ne veux pas de Lloris il a le charisme d'une moule aucune autorité sur sa défense bref bien loin d'un VDS ou d'un Schmeichel et moins bon techniquement que DDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pareil je ne veux pas de Lloris il a le charisme d'une moule aucune autorité sur sa défense bref bien loin d'un VDS ou d'un Schmeichel et moins bon techniquement que DDGOui mai bien meilleur que Romero soyer objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Si toutes les rumeurs sont confirmées dans les prochaines heures, vous allez vous affaiblir en cette fin de mercato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 https://twitter.com/MancresterUTD/status/638364952160542721 C'est du Fake bien sur mais je suis impatient de connaitre le vrai montant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) C'est à dire? @ Augustin Modifié le 31 août 2015 par JerM0722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Ça a vaguement parlé de Draxler dernièrement, il vient de s'engager avec Wolfsburg pour 5 ans. Confirmé par Schalke. Modifié le 31 août 2015 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Si Chicharito part, et que vous le remplacez par Martial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Si Chicharito part, et que vous le remplacez par Martial... Et preter Janujaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Di Marzio annonce 60m + bonus donc les chiffres annoncés ne sont pas si faux que ça. En fait, j'ai compris la politique de recrutement. Woodward à recruté là où nous n'étions pas encore implanté commercialement. Pays bas, Italie, France, Allemagne. Bien vue la stratégie marketing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pedro Abdennour etc... non n'y pense ne te fais pas du mal non tout ça pour moins cher qu'un Martial... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Surtout que dans l'histoire de MU on a toujours eu une attaque de feu ! Cole York Tevez Berba Sheringham Solsjkaer etc... Je vais même mettre Saha tiens ! Rooney a d'ailleurs joué, brillé et fait briller la plupart d'entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Le Telegraaf annonce que le club rêve d'associer Memphis, Martial et Bale. Mais vu que pour Bale, ça ne se fera pas cet été, le club le voudra l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Januzaj prêté et Chicha vendu, il peut pas avoir QUE Martial comme arrivée offensive, on rejoue la C1 et on a un effectif moindre que l'an passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Januzaj c'est seulement un prêt? Ou il y a une option d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Martial recruté au prix d'un Cavani, il y a deux saisons... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Di Marzio annonce 60m + bonus donc les chiffres annoncés ne sont pas si faux que ça. En fait, j'ai compris la politique de recrutement. Woodward à recruté là où nous n'étions pas encore implanté commercialement. Pays bas, Italie, France, Allemagne. Bien vue la stratégie marketing Oui, il pourrait aussi engager Ibra pour 173 mios + bonus (comme ça on sera en Suède) et Shaqiri pour 98 mios + bonus (comme ça on sera dans mon beau pays aussi).... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Januzaj c'est seulement un prêt? Ou il y a une option d'achat? Uniquement prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petpetinho Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Honnêtement je ne comprends pas votre scepticisme quant à la potentielle venue de Lloris. Je trouve qu il a quand même fait ses preuves en Angleterre, il est très bon. Je prefere le voir dans nos cages que revoir encore une fois Romero ou un gardien qui est surcôté à mes yeux tel que Navas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Le Telegraaf annonce que le club rêve d'associer Memphis, Martial et Bale. Mais vu que pour Bale, ça ne se fera pas cet été, le club le voudra l'année prochaine. ce sont des plans sur la comète Bale ne viendra seulement si il fait une nouvelle saison pourri... marre de récupérer les miettes du Real.. Martial recruté au prix d'un Cavani, il y a deux saisons... Ne dis pas ça, ça me fait encore plus mal au coeur HS: Voici ce que nous allons entendre dans les tribunes de la part des supporters de Chelski.. It's the remix to ignition, Louis Van Gaal edition, Let's sign Martial for £36 million, And play him out of position J'espère qu'on leur en mettra plein la gueule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 On a douillé pour Martial, mais Chelsea se fait aussi troller pour Djilobodji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 L'ol n'a pas une clause pour le rachat de Martial, ca pourrait expliquer ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Non l'OL a un pourcentage sur la revente : 20% + les 5% pour la formation. Jackpot pour tonton Aulas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Di Marzio annonce 60m + bonus donc les chiffres annoncés ne sont pas si faux que ça. En fait, j'ai compris la politique de recrutement. Woodward à recruté là où nous n'étions pas encore implanté commercialement. Pays bas, Italie, France, Allemagne. Bien vue la stratégie marketing S'il veut s'implanter en Chine je suis prêt à me sacrifier, je demande juste 10M comme Bebe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés