Coud94 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Lindegaard est meilleur que lui... Transfert inutile si ça se fait vraiment C'est le boss qui décide après tout, peut-être que Lindegaard n'est pas assez bon au pied pour lui :/ A ce sujet, confirmation s'il en fallait une qu'on ne signera pas d'autre RB: "Darmian has to fight with Valencia. He knows that and Valencia knows that also." "Darmian sera en concurrence avec Valencia, il le sait et Valencia aussi" Autre confirmation que l'on risque bien d'acheter un DC: "It's never secure. Morgan has to fight with Schweinsteiger, Carrick, Blind... these are the players who can play in the centre of midfield." "Ce n'est jamais assuré [une place de titulaire]. Morgan doit faire face à la concurrence de Schweinsteiger, Carrick, Blind, ce sont les joueurs qui peuvent jouer au centre du milieu de terrain" Il considère donc bien Blind comme un 6 et non un arrière-latéral gauche, ce qui me fait dire que Rojo pourra dépanner à gauche en cas de blessure de Shaw et que l'on va bien acheter un DC de qualité parce qu'une paire McNair - Evans derrière la paire Jones - Smalling, ça me paraît bien trop juste. Ce n'est que mon avis sur la question, je vous laisse me dire ce que vous en pensez ! Source de mes citations : http://www.manutd.com/en/New-Signings-2015-16/News-and-Features/2015/Jul/louis-van-gaal-delighted-with-signings-bastian-schweinsteiger-matteo-darmian-morgan-schneiderlin.aspx Modifié le 16 juillet 2015 par Coud94 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Pourquoi il ne cite pas Fellaini dans sa liste de milieux ?Oh mon Dieu, j'espère que ça ne veut pas dire qu'on va le voir en attaque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Il n'a cité que les 6. Pas les 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Il n'a cité que les 6. Pas les 8. Il est pas devenu 9 Fellaini? Ou bien 9 1/2? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Il est pas devenu 9 Fellaini? Ou bien 9 1/2? c'est un 8 Fellaini. Il est nul à tout autre poste et il excelle à celui de relayeur Modifié le 16 juillet 2015 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaestroPlayer88 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 c'est un 8 Fellaini. Il est nul à tout autre poste et il excelle à celui de relayeur Il est pas mauvais mais loin d'exceller à quelconque poste tout de même, je le trouve pas incroyable personnellement, et il risque de pas avoir beaucoup de temps de jeu l'année prochaine avec les Mata Schweini Herrera Rooney qui jouent plus ou moins au même poste ! D'ailleur je vois beaucoup de vos commentaires parler de Rooney en attaque mais ce temps est révolu, Rooney joue milieu offensif et le fait très bien grace à son implication, sa technique et ses repères d'attaquants quand il faut monter mais quand je vois certains dire qu'on peut tenir la saison avec Rooney Chicharito et Wilson en attaque faut pas rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 C'est pas qu'on rêve mais actuellement c'est tout ce qu'on a comme attaquants... Lewa a MU ?! Je dirais plutôt que c'est la qu'il ne faut pas rêver... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Lewandovski : c'est du revecavani : le qsg ne veut pas le lacherbenteke : a 75 % je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ce qui veut bien dire qu'a l'heure actuelle on est bien plus proche d'une attaque roo-wilson-chicha qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Surtout que la clause de Benteke est de 46 M Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 on peut aussi voir une "vanpersie" ou une "berbatov"Chicharito n'est pas sur le point d'etre vendu lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billmahmuud Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Chicharito reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 il va encore jouer les seconds rolesPerso, ca me va, il a fait mal a chelsea lui dans le passé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ca me va aussi ! Surtout qu'on a pas besoin d'un gros nom puisque Rooney est et doit être titulaire indiscutable (selon la politique du club). En prenant un Benteke ,Cavani ou Lewandowski la hiérarchie serait chamboulée, et M. Rooney ferait encore sa petite crise. Chicha est un bon joker et un de mes joueurs préféré ! Bon je vous cache pas qu'un Benteke a United... ça serait mon rêve aussi. Mais j'ai déjà beaucoup de maillot à acheter pour l'année prochaine, donc c'est pas si mal x) <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ca me va aussi ! Surtout qu'on a pas besoin d'un gros nom puisque Rooney est et doit être titulaire indiscutable (selon la politique du club). En prenant un Benteke ,Cavani ou Lewandowski la hiérarchie serait chamboulée, et M. Rooney ferait encore sa petite crise. Chicha est un bon joker et un de mes joueurs préféré ! Bon je vous cache pas qu'un Benteke a United... ça serait mon rêve aussi. Mais j'ai déjà beaucoup de maillot à acheter pour l'année prochaine, donc c'est pas si mal x) Benteke va signer à Liverpool : Tony Barrett (journaliste du Times) : "Christian Benteke looks set to leave Aston Villa with Liverpool ready to meet the forward's £32.5m exit clause." "Christian Benteke semble être parti pour quitter Aston Villa avec Liverpool prêt à payer sa clause libératoire de 46 millions d'euros" https://twitter.com/TonyBarretTimes/status/621650547326763008 Ça nous laisse réellement peu de choix en attaque pour suppléer Rooney 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Lambert, Balodébile, Benteke, Sturridge... ça va pas trop d'attaquant. Mais oui, ça nous laisse vraiment pas beaucoup de choix. :s <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Lambert, Balodébile, Benteke, Sturridge... ça va pas trop d'attaquant. Mais oui, ça nous laisse vraiment pas beaucoup de choix. :s Chicha quoi 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 il y a de quoi faire mal avec Benteke (qui reste la piste la plus crédible parmis les 3 attaquants) https://www.youtube.com/watch?v=VlX5mejnjOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 il y a de quoi faire mal avec Benteke (qui reste la piste la plus crédible parmis les 3 attaquants) https://www.youtube.com/watch?v=VlX5mejnjOI Il a l'aire d’être aussi fort que moi quand je joue au foot le dimanche! Il convient bien à Liverpool, c'est-à-dire que c'est un joueur sans charisme, qui ne dégage rien, surcoté, comme son futur club quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Il a l'aire d’être aussi fort que moi quand je joue au foot le dimanche! Il convient bien à Liverpool, c'est-à-dire que c'est un joueur sans charisme, qui ne dégage rien, surcoté, comme son futur club quoi! N'allons pas dans la rage non plus, il a clairement du talent, il nous l'a bien montré lors de nos deux confrontations contre Aston villa durant cette saison mais de là à mettre 46 millions d'euros sur lui c'est ridicule, Diego costa n'a coûté que 35 millions d'euros à Chelsea en comparaison et c'est un vrai top player 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Il a l'aire d’être aussi fort que moi quand je joue au foot le dimanche! Il convient bien à Liverpool, c'est-à-dire que c'est un joueur sans charisme, qui ne dégage rien, surcoté, comme son futur club quoi! Tu risque d'avaler de travers si il viens chez nous alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Tu risque d'avaler de travers si il viens chez nous alors ^^ Remonte un peu dans la page tu verras ce que j'ai posté, il est promis à Liverpool 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 tant que rien n'est fait.... aucune promesse n'est tenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Tu risque d'avaler de travers si il viens chez nous alors ^^ Grave! J'en veux pas, je pense qu'il faut tenter Lewa ou Kane! N'allons pas dans la rage non plus, il a clairement du talent, il nous l'a bien montré lors de nos deux confrontations contre Aston villa durant cette saison mais de là à mettre 46 millions d'euros sur lui c'est ridicule, Diego costa n'a coûté que 35 millions d'euros à Chelsea en comparaison et c'est un vrai top player J'ai pas la rage, alors pas du tout! Tout les joueurs se donnent à fond contre nous...Mais contre les Shity, Arsenul...etc il écarte les f****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 On a plus de chance de chopper la grippe que de voir Lewandovski arriveroui, il reste encore kane... à 60 millions... abusé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés