rooney_57 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'espère tout même qu'on aura un milieu déf et un central, c'est plus urgent. Malheureusement je ne pense pas, c'est la ou ça me fait gerber, on galère depuis x années dans ce secteur (milieu) la défense à ABSOLUMENT besoin d'un leader mais non on continue comme ça.... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaw Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 £5.5m loan deal with option to buy at £44m #mufc #Falcao D'ici 15h, on nous dira qu'on la eu gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Martin Odegaard, 15-year-old Norwegian wonderkid, could be joining United today as well. [ssn] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Perso j'pense que s'il y a prêt c'est plus pour voir l'évolution de Falcao lui même plutot que de recruter un court terme pour la blessure de VP. Mais soit, c'est vrai que le fait de se renseigner à la dernière minute, c'est douteux. Et j'ai toujours aucune rumeure fiable quant à la blessure de Van persie. En tout cas il choisit United plutot que City . Modifié le 1 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai entendu parlé de lui. C'est un jeune qui vient d'être appelé en équipe nationale à l'age de 15 ans. SSN relaie l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Sur Topmercato.... Man Utd : une offre à venir pour Strootman ?Même si Manchester United a déjà dépensé une fortune depuis le début de ce mercato estival, le board mancunien envisage encore de passer à l'offensive avant minuit.Dixit The Telegraph, les Red Devils aimeraient mettre le paquet pour recruter Kevin Strootman, le milieu de terrain néerlandais de l'AS Rome. En effet, le club mancunien serait prêt à lâcher 25 millions de livres, soit un peu plus de 31,5 millions d'euros, pour l'ancien joueur du PSV Eindhoven. Concrètement, Louis van Gaal souhaiterait qu'un accord soit conclu afin que le joueur puisse poser ses valises à Old Trafford au mois de janvier "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 non je crois ce que je vois bah alors là c'est que tu vois mal. parce que le jeu proposé par l'équipe même s'il est encore sous forme d'esquisse donne une idée claire du résultat final attendu. Ce n'est absolument pas la victoire peu importe la manière, LVG veut clairement faire quelque chose qui dure et ce dès maintenant. Tu penses que les notes qu'il prend assis sur le banc c'est pour tuer le temps? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Cette équipe de porc sur FUT, FIFA hahaha! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui !!! C'est officiel ! https://twitter.com/mwaqascheema/status/506383077128425472 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai jamais vu un prêt d'un top player, bientôt on te prêtera un joueur pour une semaine ou deux, le football a tant changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Super! Un énieme "wonderkid" dont on entendra plus jamais parler après sa signature. Modifié le 1 septembre 2014 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaw Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 @FALCAO is not the only player Man Utd want today! Je pris un congés pour aujourd'hui, je suis sur 30 milles sites de transfert et s'il y a du nouveau je serai informé avant Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Martin Odegaard, 15-year-old Norwegian wonderkid, could be joining United today as well. [ssn] c'est le gamin que tout le monde annonce futur Messi. C'est bien si on l'as mais J'espère qu'il nous fera pas une Daehli! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Depuis la blessure de Fletcher, qu'on arrête pas de répéter qu'il nous fallait un joueur capable de stabiliser le milieu de terrain. Il faudra peut être attendre Janvier pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) @FALCAO is not the only player Man Utd want today! Je pris un congés pour aujourd'hui, je suis sur 30 milles sites de transfert et s'il y a du nouveau je serai informé avant Ed Ca vient d'où ? Par contre évitez les rumeurs bidons quand même svp, on a quelques perles déjà là. Topmercato a en plus mal traduit l'article du telegraph. Modifié le 1 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mdr, Ed est devenu fou. Par contre si dans sa folie, il nous ramène Reus, je lui fait l'amour dans la seconde qui suit. Soyons fous. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaw Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ca vient d'où ? Par contre évitez les rumeurs bidons quand même svp, on a quelques perles déjà là. Topmercato a en plus mal traduit l'article du telegraph Tweet Agent Edward, je sais pas si c'est fiable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Le jeune norvégien joue milieu gauche. Je ne sais pas si c'est offensif style ailier ou un joueur de couloir plus travailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Est ce vraiment n'importe quoi si on a RVP sur le carreau pendant 6 mois ? Si tu apprends que ça fait 5 jours qu'Ed négocie pour Falcao, qu'on recrute pas de DC, et qu'on se tape Smalling Jones toute la saison tu diras que c'est un recrutement logique ? Si on confirme l'arrivée d'un DC, et qu'Ed ne s'est pas uniquement focalisé sur Falcao, oui c'est un recrutement logique. Sans l'arrivée d'un très bon DC, ce recrutement pu la m**** on aurai du se focaliser la dessus. Garder Welbeck et faire jouer Keane. Ils sont tous les deux meilleurs que Smalling et Jones actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 c'est le gamin que tout le monde annonce futur Messi. C'est bien si on l'as mais J'espère qu'il nous fera pas une Daehli! Daehli lama ? Connais pas ce joueur. Plus sérieusement Falcao si c'est pour palier a la blessure de RVP je dis 10 fois oui surtout en prêt ! Mais a croire que notre défense a un pouvoir sur tout le staff de manchester pour que personne ne ce rendent compte qu'on a un réel besoin d'un DC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tweet Agent Edward, je sais pas si c'est fiable :/ Non c'est de la m****. Rumeurs pire que bidons Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Rooney8 Reus ne viendra pas malheuresement. ED SI DANS SA FOLIE IL POURRAIT HT UN DEF CE SERAIT BIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tweet Agent Edward, je sais pas si c'est fiable :/ A jeter au plus profond des abysses et à ne plus jamais poster ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 jamie jackson @JamieJackson___ #thfc loan for Welbeck is the current favourite deal to take him from #mufc Si welbeck venait à partir, ça serait à Tottenham. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si il ramenè Reus et Vidal, j'annonce une statut de Ed entrain de danser la Rumba à coté de celle de Fergy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés