Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

oué c'est du grand n'importe quoi ce délire sur le physique, si Crouch arrive à jouer n'importe qui peut jouer et marquer en Angleterre

ah ok je savais pas que crouch etait un grand attaquant.trés bon exemple

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est apparemment pas intéressé par Anelka.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=433120

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec un grand attaquant on parle d'adaptation physique. Saviola n'est pas non plus un grand attaquant si on part dans ce débat.

 

Mais il faut arreter avec le délire, X ou Y n'est pas assez physique pour la Premier League. Il n'y a pas besoin d'etre physique, ça fait des années que la technique est en train de prendre le dessus, déjà quand tu vois qu'un mec comme Ronaldo est élu meilleur joueur en Angleterre, vient pas parler de physique. Les défenseurs bourrins de 100 kilos qui taclent le genou ça n'existe plus, il faut ouvrir un peu les yeux avant de balancer des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Crouch est immense donc il peut compenser son phisique par sa taille...

Mais cela dit même si Saviola est petit et fin, il a quand même pas mal de qualité qui serait intéréssante à voir surtout qu'il nous serait gratuit, qui aurait pu prédire que Larsson s'adapterait aussi bien ;) alors pourquoi pas Saviola ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec un grand attaquant on parle d'adaptation physique. Saviola n'est pas non plus un grand attaquant si on part dans ce débat.

 

Mais il faut arreter avec le délire, X ou Y n'est pas assez physique pour la Premier League. Il n'y a pas besoin d'etre physique, ça fait des années que la technique est en train de prendre le dessus, déjà quand tu vois qu'un mec comme Ronaldo est élu meilleur joueur en Angleterre, vient pas parler de physique. Les défenseurs bourrins de 100 kilos qui taclent le genou ça n'existe plus, il faut ouvrir un peu les yeux avant de balancer des conneries

ronaldo d'aujourd'hui et celui d'il ya trois ans c'est vraiment pas pareil,donc faut vraiment pas comparer saviola et ronaldo cote physiques.j'aimerais bien voir saviola combien de mètres il fera s'il recoit un coup d'epaule de terry.et enfin le mot conneries tu le gardes pour toi, je crois qu'on peut avoir des avis differents

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas demander à Ole de discuter avec lui :) cela pourrait etre une recrue de qualité à un cout évidemment dérisoire par rapport à d'autres

 

manchester ne doit pas recruter n'importe qui, meme si il est a un prix derisoire !!!! ce joueur n'a rien confirmer, je ne le connai meme pas et en plus personne ne parle de lui dans la presse ni dans le mercato, donc je ne vois pas pourkoi on a ce topic ouvert sur ce joueur alors kil n' y a aucune rumeur ki le concerne...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola n'est pas moins physique qu'un michael Owen et pourtant ce dernier y arrive très bien et en plus saviola est bcp bcp plus technique que owen donc ça tiens pas comme argument !!!!!!

 

Mais bon , si on est plus intéressé par anelka c'est que cela se rapproche pour saviola car fergie veux absolument un autre attaquant donc on verra bien :D:)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai peur du physique, il n'est pas tres fort et avec les defenseurs qu'il ya en angleterre je crois pas que saviola fera la difference ,alors si c'est pas anelka ou huntelaar ,faut garder ROSSI

 

 

Huntelaar est trop cher maintenant s'il viens se sera l'année prochaine . N'attendez plus de grand nom ou de joueur très cher car on a dépensé 98 % de notre enveloppe transfert !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anelka apparemment ne viendra pas donc prob réglé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et c'est vrai que Rossi est un monstre physique :D:D:D:P les gars pour justifier vos arguments faites attention aux exemples que vous prenez car là sous entendre que Rossi est bcp plus physique que saviola c'est ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

J'avais déjà ouvert un topic sur l'ancien forum concernant ce petit prodige norvégien qu'on suit depuis plus d'un an

 

Ce jeune milieu de terrain de 22 ans a déjà déclaré sa flamme pour les Reds Devils

 

United watch Norwegian starlet

Le 03 février 2006 il avait déclaré que nous rejoindre serait un reve qui devient réalité : Haestad reveals United dream

 

Et son club Start a déjà plus ou moins refusé les avances de Wigan il y a un an : Start issue Wigan warning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ton écriture aminecom. Et il y a un topic sur Huntelaar pour en parler.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ton écriture aminecom. Et il y a un topic sur Huntelaar pour en parler.

mais on ne parle pas de rumeur d'arrivée la???!!

 

par contre Mr le modérateur, il y a un topic sur un joueur kon ne connais pas et kil n'est pas cité par les rumeur et je ne sai pas ce kil fou ici, dans la partie transfert...!!! il faut faire kelke chose non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester ne doit pas recruter n'importe qui, meme si il est a un prix derisoire !!!! ce joueur n'a rien confirmer, je ne le connai meme pas et en plus personne ne parle de lui dans la presse ni dans le mercato, donc je ne vois pas pourkoi on a ce topic ouvert sur ce joueur alors kil n' y a aucune rumeur ki le concerne...!!!!

Tu ne le connais pas c'est simple, il a du talent, il joue en norvège il est jeune, il aime manchester united, voila pk il a un topic ici :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on ne parle pas de rumeur d'arrivée la???!!

 

par contre Mr le modérateur, il y a un topic sur un joueur kon ne connais pas et kil n'est pas cité par les rumeur et je ne sai pas ce kil fou ici, dans la partie transfert...!!! il faut faire kelke chose non???

 

Je t'ai demandé de faire un effort sur ton écriture, c'est la dernière fois que je le dis. Huntelaar a son propre topic donc ça sert à rien d'en parler à 2 endroits différents. J'ai rien compris à ton deuxième paragraphe..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le connais pas c'est simple, il a du talent, il joue en norvège il est jeune, il aime manchester united, voila pk il a un topic ici :)

mais il ne viendra pas chez nous, personne ne parle de lui, donne moi un article recent qui parle de lui a manchester, donc je pense ke ce topic doit etre fermé, comme d"ailleur celui de pederson ki ne viendra pas chez nous la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais un peu de HS mais les transferts de Nani et Anderson ont été de 55 millions + 25 millions de Hargreaves ! Ca fait 80 millions pis ils avaient pas dit qu'ils auraient que 70 millions !

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Crouch est immense donc il peut compenser son phisique par sa taille...

Mais cela dit même si Saviola est petit et fin, il a quand même pas mal de qualité qui serait intéréssante à voir surtout qu'il nous serait gratuit, qui aurait pu prédire que Larsson s'adapterait aussi bien ;) alors pourquoi pas Saviola ^_^

 

Jsuis d'accord, quand on vois les déffenseurs actuels de PL, on a beaucoup à s'inquiétez pour certains, mais bon chaque joueur a ses atouts et sait s'en servir, on peut penser qu'il a tout pour réussir Saviola, il est très technique et rapide et avec nos cadres et jeunes recrues il pourrait très bien marquer, et s'intégrer dans ce championnat. Mais n'allez surtout pas croire que son intégration est déjà faite à l'avance, on ne pas sait s'il va percer, ce mec a passé toute sa carrière en Espagne, avec des joueurs talentueux, donc pk pas s'il est gratuit ça pourrait le faire, mais bon moi sans surprise j'y croit pas trop.

 

Tevez a quand même mi une saison à s'intégrer avec de la volonté et de la persévérance, à savoir maintenant si un joueur de son âge serait pret à faire des sacrifices, pour rejoindre le plus grand club du monde, et s'attendre à ne pas être titulaire dès le départ, ou choisir un choix plus modeste et aller à l'Atlético.

 

Ta raison Ryan, Saviola s'intégrerais tout de suite dans l'effectif et ferais reculer les déffenseurs de 3 mètres, tels les Yobo, Terry, Anton ferdinand, King, Carvalho et j'en passe... Arretons de croire toute suite au miracle, il a des chance de devenir un bon joker grâce à nos cadres, mais ne pas croire que même s'il est petit il réussira sans problème.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...