Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

de rossi j'ai toujours bien aimé, mais il a 30 ans il me semble

c'est pas vieux, mais c'est pas le pied non plus, bien sur ça veut dire de l'expérience tout de suite, et surement 2 ou 3 encore au top, après...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde: Ander no ha puesto pegas para jugar en el Bernabéu. Y tampoco me ha dicho que quiere ir al United.

 

Ander ne s'est pas opposé à jouer à Bernabeu. Ni m'a dit qu'il voulait aller à United

 

Valverde: Jugar en la situación de Herrera no es una situación habitual. He hablado con él. Y está en condiciones de jugar.

 

Jouer dans la situation d'Ander n'est pas une situation habituelle. J'ai parlé avec lui. Et il est en condition de jouer.

 

Valverde: Sí es verdad que hemos jugado la pretemporada con Beñat y Herrera pero hemos tenido la baja de De Marcos. Y Mikel Rico no estaba.

 

C'est vrai que nous avions joué la pré saison avec Benat et Ander mais nous avions l'absence de De Marcos et Mikel Rico n'était pas là.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment c'est parti ça m'étonnerait qu'on signe qui que ce soit, 2 mois de spéculations, de refus, de rejet, pas une seule signature. Quand on voit les autres top team de PL se renforcer relativement facilement (même les Spurs alors qu'ils ne jouent pas de C1), c'est inquiétant. J'espère que le club ne va pas faire d'achat sous l'effet de la panique vu que l'horloge tourne.

Je n'arrête pas de lire que pour jouer à United il faut des joueurs "particulier", ayant un état d'esprit "spécial", en plus des talents footballistiques évidement mais force est de constater que depuis 2007 on a pas signé un seul milieu de terrain alors que nous en avons perdu trois valeureux (Hargreaves, Fletcher, Scholes). Donc les Strootmann, Ericksen, Modric and co devaient vraiment des pipes j'imagine. On aurait sûrement du garder Gibson... :D

 

J'entends déjà le "There was no value on the market" de Fergie,

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Ducker du Times dit que Moyes a mis 3 noms en haut de la liste :

Daniel De Rossi/Fellaini/Herrera.

On sait déjà que l'italien ne viendra pas, Rudi Garcia s'est opposé à ce transfert(lui qui n'avait pas son mot à dire pour Lamela/Marquinhos/Osvaldo). Notre offre de 12 était visiblement jugé acceptable par la Roma.

Pour Fellaini aucun accord n'a été trouvé avec le joueur puisque nous n'avons pas encore eu la permission de parler avec le joueur, les discussions avec Everton sont en cours.

Concernant Herrera il se dit que United va lever la clause, mais le joueur va jouer avec son club ce WE et il n'a demandé à partir pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de Bilbao a dit qu'il y'avait une possibilité que Herrera parte mais que ce n'était pas certain lors de la conférence de presse avant match.

 

Balague : dit que c'est compliqué, United ne veut pas payer la clause(pour 6m quoi :D)

Et les discussions seraient au point mort. Lol.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de Bilbao a dit qu'il y'avait une possibilité que Herrera parte mais que ce n'était pas certain lors de la conférence de presse avant match.

 

Faux. Ou alors je l'ai pas entendu.

 

 

Balague : dit que c'est compliqué, United ne veut pas payer la clause(pour 6m quoi :D)

 

Qui c'est lui ? Apparemment avec la clause United devrait payer plus que 36M avec ce qu'ils devraient donner à Saragosse plus les charges etc etc ... En sachant que c'est pas 30M que United a proposé. Apparemment se serait 25M + bonus

 

Et les discussions seraient au point mort. Lol.

 

T'as vu ça où ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balague est un journaliste espagnol je pensais que tu ne connaissais....

Il brasse souvent du vent cela dit et c'est aussi lui qui dit que les discussions sont au point mort.

 

Au final United payerais combien pour le joueur ?

Thiago avait une clause de 18m le bayer l'a payé 22m + un amical.... C'est sur que si ça dépasse la clause du joueur on va se retirer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus rageant, c'est de voir qu'on est intéressé par des joueurs qui sont vraiment intéressants, de se dire qu'on a fait des offres pour, et de se dire qu'au final aucun des trois ne nous rejoindra parce que là on peut le dire, on est des grosse tasspé niveau négociations. p***** 6M sérieux, on a tellement de cash avec nos sponsors et différentes recettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on passe pour des buses avec le transfert de Fellaini et Baines, on va finir par claquer 50M pour deux joueurs qui n'ont rien d'extraordinaire et qui viennent d'Everton, vu les négociations, tu aurais presque l'impression que l'on cherche à faire venir Messi ...

Eriksen qui signe à Tottenham, c'est un joueur que j'ai toujours trouvé intéressant, et le prix de son transfert est ridicule, seulement 13M.

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi Ducker ?

Journaliste très proche du club, en fait lui, Daniel Taylor et Mark Ogden sont très proche de l'actualité du club et c'est même le 3ème qui avait annoncée la retraite de Fergie en premier.

Il est confiant quand il répond aux gens sur son compte Twitter. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham aussi était confiant. ^^

Tu peux aussi ajouter Howard Nurse dans la liste des joueurs proches du club je pense.

 

Howard c'est quasiment 100% fiable, c'est un mec de la BBC. Malheureusement il est en vacances si j'ai bien compris.

 

Oui... Moyes se rend peut-être compte qu'on sera trop juste au milieu...

Mais ça fait plus d'un mois qu'il a dit qu'il fallait renforcer le milieu de terrain.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Howard c'est quasiment 100% fiable, c'est un mec de la BBC. Malheureusement il est en vacances si j'ai bien compris.

Mais ça fait plus d'un mois qu'il a dit qu'il fallait renforcer le milieu de terrain.

 

Bah ouais...j'essaie juste de trouver un prétexte pour expliquer ces offres si tardives, mais c'est difficile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut il vraiment ce Herrera ? J'ai déjà regardé quelques matchs de Bilbao mais je l'avais remarqué plus que ça.
Il a "déjà" 24 ans, il vaut pas plus de 20M à mon sens. Quand on voit le marché il y avait des Kondogbia, Eriksen etc à ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui est ce qui négocie tout sa....

 

Un jour on fait une double enchere Fellaini - Baines, une offre ridicule, refusée

On attend 1 semaine on refait une offre, bien sur refusée

On attend encore quelque jour et la nouvelle offre est de nouveau refusée.

 

Entre temps il reste 1 semaine avant la fin du mercato, c'est à ce moment que la lumière s'allume et qu'il se rendent compte qu'il serait temps de se bouger et de trouver un plan L....

 

On se rabat sur un joueur avec une clause de 36M et la on propose 30M.... (on était prêt a mettre 40M sur fabregas)

En même temps on veut aller chercher un joueur de 30 ans (que j'admire) qui à fait toute sa carrière dans le même club, encore une cible impossible....

 

A se demander si on veut vraiment faire venir quelqu'un.

 

On savait très bien que Fellaini et Herrera avait une clause.....

Il suffisait de se bouger en juillet et de payer ces 2 clauses et le mercato aurait été parfait

 

A force de vouloir jouer les radins on va se retrouver bredouille

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...