Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

 

14h18 : MU ne lâche pas Ander Herrera

Le milieu de terrain de l’Athtlétic Bilbao continue de plaire à David Moyes, et ce malgré le refus essuyé par United après qu’une offre de 24 millions d’euros ait été formulée. Mais, cet été, les Red Devils ont la peau dure et se sont habitués à échouer sur le marché des transferts (Fabregas, De Rossi, Fellain, Baines…) Ils devraient donc vite revenir à la charge et proposer plus d’argent à Bilbao pour laisser partir son joueur. Rayon bonnes nouvelles, il semblerait que Herrera souhaite partir et que le succès de la transaction ne dépende pas du dossier Fellaini. Moyes veut deux milieux de terrain.

(Source Daily Mail)

 

J'ai vu sa ici sur le site de RMC , mais la source c'est le Daily Mail apparemment

http://www.rmcsport.fr/info/515490/live-mercato-jour/

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez donc de sous-estimer ce club et les gens qui y bossent

 

Tout le monde sait qu'à la toute fin du mercato les affaires sont plus simples et souvent moins chères, parce que voilà quoi

 

On fera les compte dans les jours à venir et au pire ce sera pas un drame si on recrute personne

 

Si MU est aussi solide dans la durée, c'est parce qu'on vend peu (alors qu'on pourrait des fois ex : Anderson) et qu'on achète peu, ce qui préserve un certain équilibre. Et si vous souhaitez supporter un club qui recrute eh bien c'est simple : Monaco, City, PSG

 

Et puis tout le monde (la presse notamment) a l'air de prendre MU pour le dindon de ce mercato mais des fois le plus malin se fait passer pour idiot et au fond on sait pas trop ce qui se passe

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est toujours passionnant de suivre la Deadline sur SSN et voir des arriver à la toute dernière minutes. Rien que pour ça je lui en veut pas trop à Moyes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez donc de sous-estimer ce club et les gens qui y bossent

 

Tout le monde sait qu'à la toute fin du mercato les affaires sont plus simples et souvent moins chères, parce que voilà quoi

 

On fera les compte dans les jours à venir et au pire ce sera pas un drame si on recrute personne

 

Si MU est aussi solide dans la durée, c'est parce qu'on vend peu (alors qu'on pourrait des fois ex : Anderson) et qu'on achète peu, ce qui préserve un certain équilibre. Et si vous souhaitez supporter un club qui recrute eh bien c'est simple : Monaco, City, PSG

 

Et puis tout le monde (la presse notamment) a l'air de prendre MU pour le dindon de ce mercato mais des fois le plus malin se fait passer pour idiot et au fond on sait pas trop ce qui se passe

Entierement d'accord avec toi

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echouer pour Lucas, c'est une victoire.

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez donc de sous-estimer ce club et les gens qui y bossent

 

Tout le monde sait qu'à la toute fin du mercato les affaires sont plus simples et souvent moins chères, parce que voilà quoi

 

On fera les compte dans les jours à venir et au pire ce sera pas un drame si on recrute personne

 

Si MU est aussi solide dans la durée, c'est parce qu'on vend peu (alors qu'on pourrait des fois ex : Anderson) et qu'on achète peu, ce qui préserve un certain équilibre. Et si vous souhaitez supporter un club qui recrute eh bien c'est simple : Monaco, City, PSG

 

Et puis tout le monde (la presse notamment) a l'air de prendre MU pour le dindon de ce mercato mais des fois le plus malin se fait passer pour idiot et au fond on sait pas trop ce qui se passe

 

ça c'est absolument faux ! les transferts sont surtout plus chère car le club acheteur est dans l'obligation d'aligner les biftons, et donc il y a moins de négociations, et cela à l'avantage du vendeur . En plus généralement les clubs ne veulent pas lâcher des joueurs dans les derniers jours car ils risquent de se retrouver sans remplaçant. Donc pour moi c'est tout le contraire.

exemple: berbatov qu'on a acheté en toute fin en cédant à Levy, Rooney aussi dans les derniers jours. et c'était pas des transfert à 3 francs , on a dû aligner 40 millions pour chacun.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balague est un journaliste espagnol je pensais que tu ne connaissais....

Il brasse souvent du vent cela dit et c'est aussi lui qui dit que les discussions sont au point mort.

 

Au final United payerais combien pour le joueur ?

Thiago avait une clause de 18m le bayer l'a payé 22m + un amical.... C'est sur que si ça dépasse la clause du joueur on va se retirer....

 

Non je le connaissais c'était un " qui c'est lui " pour dire qu'il est mauvais :P

 

 

Non je le connaissais pas. Juste maintenant le nom me revient mais comme je l'ai dis j'ai l'habitude de ne lire que certains petits journaux locaux en Liga. C'est le plus fiable. Donc il y en a tout un tas donc je m'amuse pas à tout retenir lol Et je n'y fais pas trop attention vu que je recoupe plusieurs fois ces journaux les uns entre les autres.

 

Ce qui me rassure c'est que j'ai vu qu'il était à Ser. Qui est le truc le plus fiable d'Espagne. Bon maintenant vu son nom il a l'air d'être catalan ... ils prennent en général notre parti, MD en premier là où As et Marca nous balance sans cesse ( d'ailleurs le premier cité a dit que le joueur pensait aux retombées économiques pour son club formateur (Saragosse) qui a des problèmes financiers ... ) . Surtout là juste avant de jouer le Real.

 

 

Sinon il a dit un truc du genre : " Ceux qui annoncent Ander à United étaient les mêmes que ceux qui annonçaient Thiago " :D

 

 

 

 

 

Sinon au plus haut j'ai vu 55 millions en tout :o ! Mais c'est à recouper.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun nouveau joueur en vue. Je crois qu'on est carrément en manque d'inspiration, on est résigné aussi. Si ce n'est pas Baines et Fellaini, alors le club ne veut recruter personne d'autres. C'est quand même dommage parce que cette année, avec de meilleurs moyens, on peut vraiment faire quelque chose en ligue des champion !

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même Ser commence à me faire de la m**** !

 

 

Ils ont dit en gros qu'ils ont vu Ander à l'hôtel de l'Athletic. Ils ont dit qu'il restait. Ils ont dit aussi que si United payait la clause, il s'en irait. Devons-nous en conclure que United ne paiera pas ? Chacun se fera son opinion.

 

Je me méfie. Pas trop dans le style d'Ander de dire ce genre de choses et l'info est pour le coup assez vague.

 

 

 

 

edit : Mon cousin qui a écouté l'émission m'a dit,. qu'apparemment Ander aurait dit " me quedo en el Athletic " ( ça de toutes façons je pense qu'il ne dira pas si il part avant le match du Real ) et ensuite Canisarez et Carreno auraient parlé et en serait venus à la conclusion que si United paye la clause il s'en va.

 

 

 

Le twitter :

 

En @carrusel hemos hablado con Ander Herrera, le dice a @ToGarcia_ que se queda en el Athletic Club.

 

 

Ce qui en ressort sur twitter c'est que Ander AURAIT DIT à ToGarcia qu'il restait à l'Athletic.

 

 

 

 

 

 

 

J'essaie de fouiller ça je vous tiens au jus.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf le United que j'aimais me parait de plus en plus éloigné tu sais et son football s'en ressent. J'ai un peu le même paradoxe avec le foot ;) outre le foot business quand je vois qu'on s'enjaille parce que dans un pays de 65 millions d'habitants on sort 4,5 bons joueurs ça me déprime. lol

 

Y'a d'ailleurs une cause à effet dans tout ça.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf le United que j'aimais me parait de plus en plus éloigné tu sais et son football s'en ressent. J'ai un peu le même paradoxe avec le foot ;) outre le foot business quand je vois qu'on s'enjaille parce que dans un pays de 65 millions d'habitants on sort 4,5 bons joueurs ça me déprime. lol

 

Y'a d'ailleurs une cause à effet dans tout ça.

Si c'est bien ce à quoi je pense, alors là, pas du tout. C'est vraiment une interpretation abusée ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous ne pouvez recruter que des basques sinon j'aurais proposée un échange avec Tom "homme de l'ombre" Cleverley ^^

 

Au pire on essaye de choper MUniain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien ce à quoi je pense, alors là, pas du tout. C'est vraiment une interpretation abusée ^^.

 

Tu te rends compte de ta bêtise ? La génération n'est plus si " énorme " que ça ? :P Non mais en plus c'était pas forcément contre toi ;) c'est général malheureusement.

 

 

 

 

@OLH pour la 100éme fois. Muniain il a beaucoup de déchets et il sort d'une saison de m****. A voir cette année.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 millions pour De Rossi? :o Mon Dieu c'est cadeau à ce prix là, il vaut au moins le double, l'un des meilleurs milieux de terrains au monde pour moi, avec Carrick et un autre milieu offensif, on deviendrait monstrueux. Mais bon il voudra jamais quitter la Roma lui, et il commence à vieillir un peu même si je pense qu'il a encore de belles années devant lui, j'espère vraiment que Moyes fera tout le faire venir, il est meilleur que tous les autres milieux auxquels on s’intéresse depuis le début du mercato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/garridocarrusel

 

cree que el United no pagará y se queda tranquilo porque está agusto, pero si pagara...adios.

 

Il croit que United ne paiera pas et reste tranquille car il se plait (là où il est) mais si ils payent ... adios.

 

 

https://twitter.com/ToGarcia_

 

Ander se queda en el Athletic me ha dicho. Si el Manchester paga la clausula se irá pero no parece que vaya a ejecutarla. Él está tranquilo.

 

Ander reste à l'Athletic il m'a dit. Si Manchester paye la clause il s'en ira mais apparemment ils ne vont pas payer. Lui est tranquille.

 

 

 

 

Apparemment ce serait déjà tard pour faire tout ce qu'il y a à faire pour payer la clause. Ce serait 36M + 8 hacienda ( de taxes en gros) + 2 ou 3 millions à Saragosse ( son club formateur).

 

 

 

 

J'ai l'impression qu'ils font tout pour nous tenir en haleine jusqu'au bout ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par confirmer ? Parce que ça commence à faire un bon bout de temps qu'il est leur meilleur joueur. A MU les joueurs de l'atlhetic ont peut être moins la côte question mediatisation, mais c'est clairement un bon joueur. Vu certains prix, j'aurai mis les 40M. Mais c'est sur que ça se paye pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...