Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Fellaini ça serair lz choix le plus evident , il habite deja manchester , j'espere que ça va se faire.

Mais pourquoi on traîne avec son dossier? On a fait une première offre qui a été rejetée on a laissé tombé pour aller voir Ozil qui lui a pas envie de venir on revient faire une autre offre sur lui encore rejetée puis la on va voir Herrera qui lui aussi a peut pas envie de venir, après on ira encore faire une nouvelle offre sur fellaini? Non mais a quoi le club joue la? Notre façon de travailler cette année au mercato est vraiment trop nulle

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** sans déconner! Le joueur a une clause de 36M, nous on débarque et on en offre 30. Alors qu'il reste quelques jours, et qu'on est désespérément à la recherche d'un milieu central. Évidemment qu'ils vont réclamer la clause! Et évidemment qu'il y a de nouveau des histoires de clause, de taxes et bla bla bla. Alors arrêtez de perdre du temps et faites péter les 36M, bande d'ânes!

 

Au début, j'aimais bien la théorie du délai dû à la prise en main. Que le coach prenne son temps, jauge correctement son effectif. Mais ça fait un mois maintenant qu'il a relevé notre déficit dans l'entre-jeu, et la nécessite de signer un voire deux joueurs (y a un mois, puto!).

Là, on va voir comment ça évolue, mais j'trouve qu'on est pas loin de l'amateurisme quoi. Des mecs qui ne s'y connaissent juste pas, et qui s'comportent comme au marché à légumes. J'me demande ce que l'ancien staff aurait fait.

Modifié par t0m4
  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on est sur la bonne voie ! Illaramendi, Xabi Alonso au Real Madrid, Arteta à Arsenal, Javi Martinez au Bayern, la Juventus qui était sur Benat... Quand tu n'es pas catalan pour retrouver du jeu et un équilibre il faut prendre les meilleurs milieux du monde. :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes vient d'annoncer en conférence de presse qu'il était très motivé à l'idée de signer un ou deux joueurs avant la deadline du mercato. Il semble vouloir tout faire pour qu'on puisse amener un ou deux joueurs avant Lundi soir. Du moins c'est ce qu'il dit. Il dit ne pas pouvoir garantir une ou ou plusieurs arrivées éventuelles mais qu'il était pas question pour lui d'abandonner. C'est un peu le même son de cloche depuis 2 mois mais bon, il paraît plus combatif dans ses propos.

 

Sinon aucun mot sur Herrera ou Fellaini, il parle d'arrivées éventuelles sans nommer de joueurs précis.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Aug/david-moyes-still-hopeful-of-adding-to-squad-before-transfer-window-shuts.aspx

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardian's Sid Lowe claims if Man United pay the €36m release clause for Ander Herrera, they would pay 52% tax raising the fee to €55m

CORRECTION: Regarding Ander Herrera, there will be a 52% tax added if the clubs don't agree a deal, and Herrera buys himself out

 

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] C'est un sacré chamboulement et je vois pas le mec partir à l'arrache avant Lundi, trouver une maison et cie pour venir jouer avec nous. On s'organise très mal. S'il s'agissait d'un joueur de PL, pas de soucis à ce niveau là mais on parle d'un jeune Espagnol qui devrait tout chambouler en peu de jours...Cela parait très compliqué.

[...]

 

Tu as peut-être raison quelque part, mais de toute façon il pourrait très bien passer les premiers jours avec De Gea ou un autre joueur hispanique. Puis je pense également que le club aide toujours les joueurs à trouver une baraque pas trop loin.

 

Par contre on s'organise très mal dans le sens où on a beaucoup trop attendu pendant ce mercato. Je l'avais déjà dit il y a 1-2 mois qu'on allait sur-payer les joueurs comme des cons à trop vouloir négocier et attendre jusqu'au dernier moment.

Surtout que là ça coince pour 6 petits millions (aux yeux de notre club). Les sponsors ça sert à quoi finalement ? À gagner de l'argent donc go foutre cet argent sur la table une fois pour toutes.

 

Mais d'un côté je peux comprendre qu'on n'ait pas lâché les 36M d'un coup, on essaie d'abord de voir si on peut négocier. L'Athletic Club a dit non, donc à nous de mettre les 6 millions de plus au lieu de venir raconter qu'on essaie par tous les moyens de recruter quelqu'un.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de comptes twitter citent Sky Italia qui parle d'une offre refusée par la Roma pour De Rossi à hauteur de 12M aujourd'hui.

 

Offres refusées pour Fellaini, Baines, Herrera et maintenant De Rossi... On arrive à rivaliser avec Arsenal ces temps ci.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de comptes twitter citent Sky Italia qui parle d'une offre refusée par la Roma pour De Rossi à hauteur de 12M aujourd'hui.

 

Offres refusées pour Fellaini, Baines, Herrera et maintenant De Rossi... On arrive à rivaliser avec Arsenal ces temps ci.

La Roma a refusé pour quelle raison? Ils jugent la somme dérisoire ou ils veulent pas tout simplement le vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de comptes twitter citent Sky Italia qui parle d'une offre par la Roma pour De Rossi à hauteur de 12M aujourd'hui.

 

Offres refusés pour Fellaini, Baines, Herrera et maintenant De Rossi... On arrive à rivaliser avec Arsenal ces temps ci.

Ouais, j'ai vu ça, mais faut dire que Sky Italia c'est du pipo.

Je me souviens également qu'au début du mercato on disait que Rossi accepterait bien de quitter la Roma si l'offre correspond aux attentes du club, on parlait de 15M.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais même si on paye le montant demandé, pensez-vous que Herrera voudra venir ? Parce qu'après il y a aussi la volonté du joueur qui entre en compte. Je ne suis franchement pas sûr que le joueur ait une envie profonde de nous rejoindre, même si on lui propose du temps de jeu et même si on joue la CL. Je crois que hormis quelques joueurs comme Javi Martinez ou Llorente qui sont allés au clash, la plupart des joueurs de l'Athletic ne veulent pas partir et cherchent à retrouver leur niveau de compétition d'il y a 2 ou 3 ans avec leur club. Le mec refuse le Barça, c'est quand même significatif.

 

Enfin je sais pas, que Busby nous éclaire mais je suis plus dans l'idée que les joueurs de Bilbao ne veulent pas bouger, ils sont dans un cocon familial. Je vois pas Herrera, même si on paye plein pot, vouloir partir. Et son club ira dans son sens et préférera le garder même si on met le paquet. Il serait de leur intérêt de le vendre seulement si le joueur ne veut pas rester, et à ce moment il est normal qu'ils nous fassent payer plein pots. Mais là le gars ne souhaite certainement pas partir donc même si on s'aligne sur le montant demandé, rien n'est garanti.

 

Eto'o il connaît très bien Mourinho, il est venu pour son coach et parce qu'il fallait qu'il trouve un club. Cela n'a rien à avoir avec Herrera. Eto'o devait trouver un club et le Mou voulait un attaquant, ça s'est fait donc logiquement et rapidement. Herrera c'est pas pareil du tout.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que financièrement, on a pas les moyens de nos ambitions.

 

A part Van Persie l'an passé, depuis quelques années on fait pas d'achat à plus de 20M, on essaye de profiter des bons coups du mercato comme Kagawa, ou recruter de jeunes joueurs à prix d'or comme Zaha, mais en ne dépassant jamais les 25M.

 

Alors on a bien tenté Hazard et Lucas l'année dernière, mais il nous a manqués quelques Millions...

 

Quand tu vois que Chelsea et City mettent régulièrement 35M sur la table pour un joueur, je pense qu'on ne joue plus dans la même cours lors du mercato... Et même AVB s'y met...

 

Et donc parcequ'on ne claque pas des millions et des millions c'est que l'on a pas les moyens? On a déjà un équipe qui fais plus que tenir la route et qui se connait très très bien, alors en effet il nous manque 1 ou 2 joueurs pour augmente le niveau de l'équipe et peut être franchir un pallier, mais ça ne court pas les rues non plus. Et puis acheter pour acheter comme le font nos voisins franchement je ne voit pas l'utilité, le board cherche à renforcer l'équipe avec un vrai plus pas juste histoire de prendre quelqu'un en lachant des millions pour montrer que l'on est présent sur le marché des transferts.

 

Sur ces dernières années certains joueurs nous on snobé pour un peu plus de monnaie, ou parcequ'en effet le club ne voulait pas dépasser une certaine somme et ça me parrait être une très bonne chose, même si ça fout les boules parfois.

 

Et puis surtout il faut se dire qu'on vient d'avoir un énorme chamboulement à le tête de l'équipe et dans le staff, donc c'est logique également que Moyes prenne son temps avant de recruter ( malgré l'apport qu'a du lui fournir SAF ). Excepté dans l'axe du millieu ou voulez vous que l'on recrute un joueur qui serait un plus pour l'équipe? Derrière on a de l'expérience et des très bon jeunes, devant pareil. On se permet même le stupide luxe de foutre un Kagawa sur le banc...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais même si on paye le montant demandé, pensez-vous que Herrera voudra venir ? Parce qu'après il y a aussi la volonté du joueur qui entre en compte. Je ne suis franchement pas sûr que le joueur ait une envie profonde de nous rejoindre, même si on lui propose du temps de jeu et même si on joue la CL. Je crois que hormis quelques joueurs comme Javi Martinez ou Llorente qui sont allés au clash, la plupart des joueurs de l'Athletic ne veulent pas partir et cherchent à retrouver leur niveau de compétition d'il y a 2 ou 3 ans avec leur club. Le mec refuse le Barça, c'est quand même significatif.

 

Enfin je sais pas, que Busby nous éclaire mais je suis plus dans l'idée que les joueurs de Bilbao ne veulent pas bouger, ils sont dans un cocon familial. Je vois pas Herrera, même si on paye plein pot, vouloir partir. Et son club ira dans son sens et préférera le garder même si on met le paquet. Il serait de leur intérêt de le vendre seulement si le joueur ne veut pas rester, et à ce moment il est normal qu'ils nous fassent payer plein pots. Mais là le gars ne souhaite certainement pas partir donc même si on s'aligne sur le montant demandé, rien n'est garanti.

 

Eto'o il connaît très bien Mourinho, il est venu pour son coach et parce qu'il fallait qu'il trouve un club. Cela n'a rien à avoir avec Herrera. Eto'o devait trouver un club et le Mou voulait un attaquant, ça s'est fait donc logiquement et rapidement. Herrera c'est pas pareil du tout.

 

Même si les déclarations ne veulent rien dire il a dit plusieurs fois cet été. On sait aussi qu'après l'Athletic et Saragosse ( son club formateur ) le Barça est le club qu'il apprécie et dans lequel il aimerait jouer. Pour la philosophie de jeu etc ... Il est venu à l'Athletic pour 8M en 2011 alors qu'Arsenal le voulait aussi. Contrairement à Javi Martinez et Llorente (encore différent lui Aduriz l'a mit remplaçant lol ) qui sont nés en Navarre, lui est né en Biscaye, à Bilbao même et est supporter depuis petit.

 

Cette année il va jouer avec 2 autres biscayens au milieu qui sont revenus malgré d'autres offres, Benat et Rico et qui vont le libérer, apporter un gros plus et un équilibre qui n'existait pas l'an dernier avec De Marcos ailier jouant media punta et Itu relayeur jouant seul en 6. Clairement finir 12éme est un échec. Je ne sais pas si Ander veut partir sur un échec, d'autant qu'il a martelé avec Muniain également vouloir faire quelque chose d'encore mieux avec ce groupe.

 

Maintenant, je ne sais pas si lui restera toute sa carrière, je pense qu'il partira ( sa clause l'an prochain augmente à 40M) d'autres joueurs au moins aussi talentueux commencent également à pousser derrière, mais maintenant avec un nouveau projet qui (re)commence, le nouveau stade qui ouvre, un nouvel entraineur, Valverde et une perspective de finir en LDC je sais pas ...

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a refusé pour quelle raison? Ils jugent la somme dérisoire ou ils veulent pas tout simplement le vendre?

 

Comme le dit Big Sky Italia c'est du pipo, c'est plutôt une rumeur pour le moment surtout que je n'ai rien trouvé sur leur site.

 

Mais sinon, je pense que si le club s'était aligné sur De Rossi dès le début du mercato on aurait pu l'avoir pour 20-25M, mais bon il a prolongé en 2012 pour 5 ans, beaucoup au club font le pressing au club pour qu'il reste (Totti et Garcia entre autres). Et là avec les ventes de Marquinhos, Lamela, Osvaldo et les rentrés d'argent qui vont avec, la Roma n'a aucun intérêt à le vendre à 4 jours de la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait plaisir d'entendre toutes ces rumeurs en plus ce sont tous des mecs qui jouent dans l'axe! Ok on va les surpayer mais c'est pas avec clev' et Anderson qu'on va faire de grandes choses! Avec carrick kagawa et soir herrera ou fellaini voire cerise sur le gâteau baines on se fera pas bouffer au milieu dans chaque match et on pourra un peu dicter le rythme du jeu même si ça n'a jamais été notre cas! Glory man united!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est prêt à mettre 30m sur Herrera, fallait mettre les 40 sur Javi Martinez l'année dernière, et on aurait aucun problème au milieu.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...