Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Avec les si , on aurait réussi à faire le triplé la saison dernière :pet:

 

Exact !!!!!

 

Le problème de notre milieu c'est qu'il ne génère que des "Si" ..... Si anderson explosait enfin, Si cleverley se rappelait comment on fait une passe vers l'avant etc ...... La seul valeur sure de ce milieu c'est Carrick et le pauvre doit se sentir bien seul 99 % du temps .......

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact !!!!!

 

Le problème de notre milieu c'est qu'il ne génère que des "Si" ..... Si anderson explosait enfin, Si cleverley se rappelait comment on fait une passe vers l'avant etc ...... La seul valeur sure de ce milieu c'est Carrick et le pauvre doit se sentir bien seul 99 % du temps .......

 

Ah pour ça pas besoin de " si ", il suffit de regarder sa grosse perf' contre les blues...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas compris pourquoi tu parles de Ferguson et de son impact sur notre mentalité.

 

A te lire, on dirait qu'on parle du Monopoly, et que l'ambition dont tu parles ne peut être atteinte que par l'achat de noms ronflants.

 

Que ce soit clair, il y a le potentiel dans le groupe actuel pour avoir un jeux beaucoup plus consistant et atteindre un niveau largement plus élevé, et plus régulier. Avant tout autre chose, le taf de Moyes il est là. Et il existe d'autres leviers que le chequier pour atteindre ce but.

 

Je ne dis pas qu'acheter des joueurs est inutile, c'est une évidence. Je ne pense d'ailleurs pas que le club n'a pas essayé de se renforcer.

 

Mais je trouve dur de dire que c'est vouloir se la couler douce que de miser sur le groupe actuel. Au contraire moi je trouve ça plutôt courageux et fidèle à une certaine éthique (ne pas acheter pour acheter).

 

Le truc sur Ferguson c'est une boutade. Il aurait été capable de nous dire que notre nouvelle recrue serait Anderson ou Rooney :).

 

NON,je ne demandes pas de noms ronflant au mercato.Acheter pour acheter,c'est pas mon truc.

Mais qu'on ne me dise pas qu'avec notre pouvoir d'achat il était impossible d'aller chercher 1 ou 2 joueurs dans un idée sensée et mûrement réfléchi ...On en a rien à foutre d'acheter des stars nous,ce qu'on demande c'est une action-réaction au vu des nos faiblesses techniques dans différent secteurs de jeu.

 

Evidemment qu'il y a un potentiel hors norme dans cette équipe, ça fait quelques saisons qu'on le ressent. Sauf qu'il manque pas mal de pierres à l'édifice pour que ça tienne durablement debout,et ces PUTAINS de pierres angulaires ça fait plusieurs mercatos qu'on repousse le moment d'aller les chercher,en justifiant qu'on a finalement tel ou tel joueur en réserve.

 

Chez les supporters tout a été longuement débattu depuis quelques saisons,et on s'accorde tous à dire qu'il faut à un moment ou un autre sortir le pognon parce qu'on n'a pas mieux chez nous.

 

Et oui,pour moi c'est chercher à se la couler douce que de ne pas sérieusement chercher un milieu de terrain. Ça veut dire qu'on sait qu'il y a une carence dans cette zone, mais qu'on est pas assez conscient et révolutionnaire pour y remédier. Quelque part c'est comme si on voulait rester dans la continuité ...Et celle-ci était mauvaise. Mais bon, on pouvait s'y attendre, Moyes reprend le champion en titre ...

On change pas une équipe qui gagne hein :)

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère lâcher cet argent sur Mata étant donné son temps de jeu à Chelsea, l'arrivé de Willian et l'effectif des Blues.

 

Carrick-Fellaini

Mata-Rooney-Kagawa

RVP

Il y a vraiment de quoi faire avec cette compo.

 

----------------

 

David Moyes wants to add three midfielders to United - Fellaini, De Rossi & Herrera before the close of the transfer window. [guardian]

 

Moyes veut Fellaini, De Rossi et Herrera pour renforcer notre milieu...:D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Telegraph(peu fiable) dit que United va lever la clause de Ander Herrera

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10277497/Manchester-United-prepare-40m-double-swoop-for-Bilbaos-Ander-Herrera-and-Romas-Daniele-De-Rossi.html

 

L'article parle aussi de De Rossi, je pense que ça vaut kedal, mais j'espere qu'on déclenchera la clause de l'espganol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera, j'y crois pas. Athletic ne vendra pas aussi facilement son joueur. Et en plus, on est pas réputé pour conclure vite fait un deal (Fellaini, Thiago). C'est une rumeur qui sort de nul part, et vu le peu de temps qu'il nous reste, je crois que c'est mission impossible.

L'année dernière son nom avait déjà été évoqué, tout comme celui de Muniain d'ailleurs, notre double confrontation contre eux avait surement dû bien aidé à cela surtout vu leur prestation respective.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa de la gueule malheureusement Mata ne viendra jamais chez nous surtout que Mou l'a mauvaise avec Rooney....

 

Mou qu'il aille se faire voir après ce qu'il a fait avec nous dernièrement.

 

Ça vaut au moins la peine d'essayer avec Mata on ne perd rien on promet une place de titulaire à l'espagnol et peut-être qui sait...

Bon je rêve, c'est beaucoup trop tard maintenant. :(

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big, l'article dans le Guardian ça ressemble à une pale copie du Telegraph. D'ailleurs c'est pas un journaliste qui l'a écrit, c'est fait par le staff du Guardian, autant dire que ça ne vaut rien.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, le président de Bilbao a dit qu'ils avaient reçu l'offre hier, et pour Fellaini on va dire que ça a avancé depuis 2-3 jours au moins, donc soit l'offre pour le joueur espagnol c'est simplement dans le but d'avoir une solution de recours, soit on veut transférer ces deux joueurs. Ça me fout la rage, je vais devoir supporter deux joueurs dont je ne veux pas voir en tant que titulaires dans notre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces 36M on pouvait avoir Erksen + Thiago ........ et la on va se taper 2 joueurs qui n'ont aucune experience en CL ...

Eriksen et Thiago ont l'expérience de la PL? Faut arrêter de critiquer seulement pour le plaisir de le faire et réfléchir, je vois la plupart des forumeurs en train de pleurer sur ce mercato et ça m'étonne au plus haut point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.deia.com/2013/08/31/athletic/el-athletic-asume-la-marcha-de-herrera

 

 

El interés del Manchester United, además de sorprender a buena parte de la masa social rojiblanca tras un verano tranquilo, también ha pillado a contrapié al protagonista. Al menos así lo aseguró ayer a DEIA el entorno del jugador, que destacó que Ander Herrera está "gratamente sorprendido" porque un equipo como el de los diablos rojos esté interesado en hacerse con sus servicios. Las mismas fuentes indicaron a este periódico que el centrocampista rojiblanco está "muy contento" en Bilbao. Una versión que se podrá confirmar o desmentir en las próximas horas, ya que el mercado de fichajes en la Premier League se cierra mañana, por lo que el Manchester United, si quiere hacerse con los servicios del jugador, debe abonar la cláusula de rescisión y ponerse de acuerdo con el jugador en menos de 48 horas. Una idea que también remarcó Josu Urrutia durante la rueda de prensa en la que repasó los pormenores del nuevo campo: "Para que Herrera salga del Athletic se deben dar dos premisas: que el jugador quiera marcharse, que no es el caso de Ander de momento, y que se pueda liberar su contrato con la cantidad que aparece en la cláusula".

 

 

 

L'entourage d'Ander dit qu'il est " agréablement surpris " de l'Intérêt de United de Manchester mais aussi qu'il est " très content " à Bilbao.

 

 

 

Source à vérifier dans les prochaines heures. p***** fait ch*** ! Y'a pas une rumeur retour de CR histoire d'être sur le même pied d'égalité demain ? :D !

 

 

En parlant de ça, Punto Pelota ( peu fiable ) a encore déclaré que Moyes voudrait absolument Ozil et ferait tout pour l'avoir (malgré ses déclarations de vouloir rester).

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces 36M on pouvait avoir Erksen + Thiago ........ et la on va se taper 2 joueurs qui n'ont aucune experience en CL ...

Ca va, Javi Martinez n'avait aucune experience en CL, on connait la suite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuites confirmées. MD reprend.

 

"Por su parte, Pedro Herrera, padre del jugador, aseguró en declaraciones a MD que "Ander está muy contento en el Athletic, es muy difícil que se vaya. "

 

Pour sa part, Pedro Herrera père du joueur assure dans des déclarations à MD que " Ander est très heureux à l'Athletic c'est très difficile qu'il s'en aille "

 

http://www.mundodeportivo.com/20130831/el-manunited-ofrece-30-kilos-por-ander-herrera_54380867534.html

 

 

___________________________________________

 

 

Au pire que l'Athletic le prolonge d'un an ou 2 avec une revalorisation, qu'il reste un an ou 2 que Galarreta (et autres) prenne place et on le vend 40M à ce moment là il sera confirmé et il y aura du monde derrière pour la relève. Là il faudraitt qu'il reste et qu'on aille en LDC ! sans lui ce serait plus compliqué même si faisable. Au pire y'a la piste Raul Garcia et l'Atletico qui a besoin d'oseille. 10M ils le lâchent.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander convoqué contre le Real demain :

 

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=1&c=1&d=1000&berria=13509&idi=1

 

 

 

Bref pas très surprenant vu que de toutes façons l'Athletic n'est pas vendeur.

 

 

Sinon pour être complet. Il se murmure qu'Ander toucherait 3M / an à United. Je trouve tout de même bizarre que si il y a offre y'a pas d'accords avec le joueur avant ou alors United est très protocolaire ( pour parler à un jouer sous contrat il faut d'abord se mettre d'accord ) mais enfin bon ... Possible aussi.

 

Et un forumeur ( je ne sais pas comment il est informé ) de l'Atletico a dit que l'Athletic s'était déjà renseigné sur Raul Garcia :

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6274014

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...