Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ryad Boudebouz évoque l’intérêt de Manchester United, déjà révélé sur ces colonnes, il y a plusieurs mois. Ryad explique à nouveau les raisons qui l’ont poussé à rejeter l’offre mancunienne, alors qu’il n’avait que 17 ans : «A 17 ans, Manchester United me voulait et m’a offert un contrat de quatre ans. Cela aurait été trop risqué de se retrouver si jeune dans un tel club, avec des concurrents comme Cristiano Ronaldo ou Wayne Rooney. Je ne voulais pas réaliser un simple coup financier.»

C'est vrai qu'il est plutot bon, mais loin d'etre exceptionnelle tous de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryad Boudebouz évoque l’intérêt de Manchester United, déjà révélé sur ces colonnes, il y a plusieurs mois. Ryad explique à nouveau les raisons qui l’ont poussé à rejeter l’offre mancunienne, alors qu’il n’avait que 17 ans : «A 17 ans, Manchester United me voulait et m’a offert un contrat de quatre ans. Cela aurait été trop risqué de se retrouver si jeune dans un tel club, avec des concurrents comme Cristiano Ronaldo ou Wayne Rooney. Je ne voulais pas réaliser un simple coup financier.»

 

C'est vrai qu'il est plutot bon, mais loin d'etre exceptionnelle tous de meme.

 

 

Pitié , non !!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien plus talentueux qu'un Gibson au milieu de terrain pourtant. De toute facon, on est pas dessus, on a été dessus.

 

Mais le talent n'est pas tout ;)

 

 

Boudebouz est surcôté, ne sort même pas du lot à Sochaux, perso je préfère 100 fois Gibson, sorry pour le HS.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez-le Sochalien. Il sait de quoi il parle, il connaît le calvaire du stade Auguste Bonal :D

 

Nan franchement. Boudebouz, c'est un joueur audacieux, techniquement plutôt bon. Mais comparé à lui, Ben Arfa est altruiste quoi...

Il va s'essayer à son tricotage, et dès que Shawcross lui aura caresser les orteils, bah il rentrera...

 

J'le vois bien à Marseille à l'avenir.

Modifié par Cocornitho

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de penser du mal de l'OM :P

 

Nan mais, j'sais pas, je le vois bien dans un club plus huppé du championnat de L1, pis je trouve que Marseille lui correspondrait le mieux (ouais bon, c'est dur de se rattrapper quoi...)

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le talent n'est pas tout ;)

 

 

Boudebouz est surcôté, ne sort même pas du lot à Sochaux, perso je préfère 100 fois Gibson, sorry pour le HS.

 

euh pardon??? Boudebouz lui est supérieur dans tous les domaines sauf au niveau de la frappe de la balle...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pardon??? Boudebouz lui est supérieur dans tous les domaines sauf au niveau de la frappe de la balle...

 

Je persiste et signe, c'est surement parce que tu ne l'as jamais vu en live, le grigriteur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe, c'est surement parce que tu ne l'as jamais vu en live, le grigriteur.

 

en live au stade nan mais à la télé avec sochaux et l'algérie oui... il a une technique au dessus de la moyenne, un super pied gauche et il a pas fini de progresser selon moi après je suis d'accord qu'il a tendance à tricoter un peu trop mais le talent est là hein

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talent brut OK, mais ponophobe, individualiste, et très faible tactiquement, donc vivement qu'il se barre de Sochaux, et qu'il aille amuser la galerie sous d'autres cieux.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, ses frêles épaules ne supportent plus sa grosse tête.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudebouz est fort qu'avec martin car ils se connaissent par coeur! tout seul il a du talent mais pas pour jouer à united! En plus j'aime pas à sa tête mais au pire on s'en fout ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il l'achète, avec des recrues pareilles dans 50 ans, ils n'auront toujours pas de nouveaux titres ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU pense à Subotic

 

 

Neven Subotic à Manchester United ? C’est une hypothèse qui plait beaucoup aux recruteurs des Red Devils à en croire le quotidien britannique Metro, qui cite des sources allemandes. En fait, MU serait prêt à offrir la coquette somme de 16,5 millions de livres (environ 20 millions d’euros) à Dortmund pour s’attacher les services de l’international serbe l’été prochain. Problème : Neven Subotic serait évalué à 20 millions de livres (environ 24 millions d’euros) par les dirigeants du BVB 09, avec qui il est lié jusqu’en 2014…

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...