Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense que l'intérêt que l'on portait sur Benzema l'an passé était réel. Il avait finalement choisi Madrid plutôt que United mais cette année, on a pas attendu de se faire avoir à la dernière minute.

 

C'est la raison pour laquelle, on a pécho Javier Hernandez début Avril et avec la Coupe du Monde qu'il a pondu, on a bien fait de l'acheter assez tôt. Donc Javier est là, c'est lui notre attaquant. Benzema, c'est de l'histoire ancienne.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'intérêt que l'on portait sur Benzema l'an passé était réel. Il avait finalement choisi Madrid plutôt que United mais cette année, on a pas attendu de se faire avoir à la dernière minute.

 

C'est la raison pour laquelle, on a pécho Javier Hernandez début Avril et avec la Coupe du Monde qu'il a pondu, on a bien fait de l'acheter assez tôt. Donc Javier est là, c'est lui notre attaquant. Benzema, c'est de l'histoire ancienne.

Benzema n'a encore rien prouvé au Réal .. Tandis que si on devais l'échangé contre Berbatov qui rapellé vous l'été dernier avais fais une tournée magique accompagné d'Owen ..

 

Je croit que berbatov a le potentiel de refaire une année a United ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabiano ne ferme pas la porte pour l’OM

 

Il y a quelques semaines de celà, la formation de l’Olympique Marseille avait contacté Luis Fabiano pour connaître ses intentions concernant son avenir et surtout pour savoir si un transfert pouvait l’intéresser.

 

L’international auriverde n’aurait pas dit non à une arrivée sur la Cannebière. Le club phocéen serait prêt à lui offrir un salaire de 5 millions d’euros brut par an. Concernant l’indemnité de transfert, le FC Seville réclamerait près de 15 millions d’euros pour laisser filer son buteur.

 

Néanmoins, ce dossier risque d’être difficile à finaliser car le joueur serait dans le viseur de quelques grands clubs européens. En effet, Manchester United et le Milan AC seraient également sur les rangs.

 

Les Transferts

Je ne le veus pas a MU ..

Hier ce joueur ma décu a 100 % . Je l'ai comparé a King kong ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le veus pas a MU ..

Hier ce joueur ma décu a 100 % . Je l'ai comparé a King kong ..

Arretez de juger les joueur sur un match SVP regardez tout les buts qu'il à mit jusqu'a présent avant de parler...

 

 

Sinon encore du nouveau sur le dossier Ozil:

 

http://translate.google.com/translate?js=y...sl=en&tl=fr

 

Et sur le site officiel :

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6650438

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie: "Forlan est le bienvenue à Manchester"

 

Skysports

 

Woow puta*n le rêve si il venait à (re)signer chez nous! Imaginez une attaque Rooney-Forlan :wub:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie: "Forlan est le bienvenue à Manchester"

 

Skysports

 

Wooow puta*n le reve si il venait à (re)signer chez nous! Imaginez une attaque Rooney-Forlan :wub:

 

 

Faut pas rêver , au risque de se casser la gueule le 31 aout ^^ . Prochaine recrue Ninis , on a devancé nos concurrents sur ce dossier :

http://www.espnstar.com/football/premier-l...-to-sign-Ninis/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver , au risque de se casser la gueule le 31 aout ^^ . Prochaine recrue Ninis , on a devancé nos concurrents sur ce dossier :

http://www.espnstar.com/football/premier-l...-to-sign-Ninis/

Ninis joue quel poste car je pense qu'on est asez blindé en attaque j'aimerais plutot un 10

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt un Ailier et pas un Attaquant, faut juste regarder son gabarit pour comprendre que c'est pas un Attaquant.

Je le connais pas du tout, mais je me souviens qu'il y avait eu des rumeurs l'annonçant chez nous durant la saison dernière...rien de plus.

 

Sinon pour Forlan, c'est sûr que je serai pas du tout contre, je l'ai toujours apprécié, mais vu la CdM qu'il est en train de livrer son prix risque de monter très haut, alors qu'il faut pas oublier qu'il a déjà 31 ans !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan fait partie des rares attaquants que je veux encore à la maison. Le meilleur et le plus technique des 9 encore en activité. Bluffant.

 

Le lien :

 

http://www.skysports.com/football/world-cu...6243448,00.html

 

C'est pas SAF qui a fait la déclaration. Marrant d'ailleurs de voir que même notre staff commence le recrutement. ^_^

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt un Ailier et pas un Attaquant, faut juste regarder son gabarit pour comprendre que c'est pas un Attaquant.

Je le connais pas du tout, mais je me souviens qu'il y avait eu des rumeurs l'annonçant chez nous durant la saison dernière...rien de plus.

 

Sinon pour Forlan, c'est sûr que je serai pas du tout contre, je l'ai toujours apprécié, mais vu la CdM qu'il est en train de livrer son prix risque de monter très haut, alors qu'il faut pas oublier qu'il a déjà 31 ans !

 

 

Il me semblais que c'était un milieu créateur, à moins qu'il soit polyvalent et qu'il alterne sur les deux postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Ninis mais je suis confiant, SAF recrute toujours d'excellent joueurs !!!

 

Je ne me souviens que de 2 joueur qui sont venus à MAN U et qui n'avaient aucun talent* !!! (Cruyff pour son père et Dong mais lui c'était marketing)

 

Tous les autres étaient très bon meme ceux qui ne se sont pas imposer (veron, forlan, saha, manucho, les jeunes qu'on a jamais vu)

 

Ce Ninis a surement beaucoup de talent tout comme Chicha, Diouf, Obertan, Welbeck & Co

 

Reste à savoir s'il va s'imposer mais ça on ne pourra le savoir que si on l'achète donc aucune raison d'etre sceptique sur les rumeurs qui sont FONDEES !!!

 

* (je sais je suis dur)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt un Ailier et pas un Attaquant, faut juste regarder son gabarit pour comprendre que c'est pas un Attaquant.

Je le connais pas du tout, mais je me souviens qu'il y avait eu des rumeurs l'annonçant chez nous durant la saison dernière...rien de plus.

 

Sinon pour Forlan, c'est sûr que je serai pas du tout contre, je l'ai toujours apprécié, mais vu la CdM qu'il est en train de livrer son prix risque de monter très haut, alors qu'il faut pas oublier qu'il a déjà 31 ans !

JPP était tout petit cela ne l'empechait pas d'etre attaquant :D mais en effet Ninis est + sur le coté et aime les espaces.

 

Pour Forlan un attaquant de ce type, je pense, est capable de jouer jusqu'à 36 ans au plus haut niveau, il a le style pour, et le physique pour jouer à l'économie sans pour autant etre moins efficace.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPP était tout petit cela ne l'empechait pas d'etre attaquant :D mais en effet Ninis est + sur le coté et aime les espaces.

 

Oui bon, je suis pas de ces temps là :P

Ce que je voulais dire c'est que de nos jours les Attaquants se doivent d'être assez physiques. De plus si on regarde les stats de Ninis, on peut en conclure que c'est pas du tout un Attaquant ou du moins un bon Attaquant...

 

D'après quelques sites, Ninis est un milieu offensif droit ou milieu offensif tout court.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninis est un 10 capable d'évoluer sur les côtés, très technique et fais des merveilles du côté du championnat grec ;)

 

Ah c'est cool, je pensais qu'il évoluait simplement au poste d'ailier. Donc je dis pas non à sa venue, il pourrait apporter beaucoup de solutions par sa polyvalence :) .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, je suis pas de ces temps là :P

Ce que je voulais dire c'est que de nos jours les Attaquants se doivent d'être assez physiques. De plus si on regarde les stats de Ninis, on peut en conclure que c'est pas du tout un Attaquant ou du moins un bon Attaquant...

 

D'après quelques sites, Ninis est un milieu offensif droit ou milieu offensif tout court.

Je faisais juste référence à JPP, Ninis est un vrai milieu de terrain sans soucis :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 Millions ? :ptdr: Ils ont craqué un peu ! En tout cas merci au Réal d'avoir complètement niqué le marché des transferts avec leurs sommes astronomiques dépensées l'année denière.

Moi je dirais qu'il en vaut 80 des millions d'euro :unsure:

 

Non mais ou ce qu'on va la .. Avec 60 Millions tu peus renforcer ton équipe avec 2 grosse recrue .

 

 

Pour Ninis je ne suis pas contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko comme seule recrue, perso ça me suffirait, mais pas à n'importe quel prix. 60 Millions ? C'est du foutage du gueule.

Mais dans ce cas là, y'aurait embouteillage en attaque, Rooney, Berbatov, Dzeko, Chicharito, Macheda... Surtout si on continue à jouer en 4-5-1 dans les gros matchs.

 

Ce serait vraiment une très bonne recrue en cas de vente surprise de Berbatov. Un attaquant efficace, et relativement jeune. Mais Fergie ne veut pas vendre le bulgare, donc je pense qu'on le recrutera malheureusement pas.

 

Pour revenir rapidement sur le cas Berbatov, on sait jamais, peut-être que la saison prochaine il retrouvera son niveau qu'il avait avec les Spurs, j'ai encore un petit espoir...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...