Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi je veux simplement un super attaquant et rien de plus, je pense que si on recrute personne ça serait une erreur .

L'erreur l'an dernier était de lâcher Carlito(ça se sent, s'il était encore la, il faut avouer que les soucis cette année seraient beaucoup moins), espérons que cette année, l'erreur de ne pas recruter une personne digne d'un attaquant mondial ne soit pas faite.

 

Moi je pense que SAF attends de voir la CDM pour décider du joueur qui sera le plus apte a jouer a MU.

Attendons nous a ce que Javier Hernandez fasse une CDM de folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé pour finir la conférence de presse et tout pour dire une grosse signature arrivera ca sent vraiment le coup de pub pendant la période d'abonnement vraiment wait & see je me trompe p-e.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3736.jpg Un mercato très calme ?
Sir Alex Ferguson a admis qu’il est peu probable que Manchester United recrute plus d’un joueur, pour ne pas dire aucun, lors du mercato d’été. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis de l'avis d'OLH, on a pas besoin de grand chose. Berba jouera dans les 4-4-2 le plus souvent, sinon Owen. En 4-5-1, je pense qu'Hernandez pourrait suppléer Wayne de temps à autres (pas sur une saison on est d'accor ). Le mec est titu en sélection, ça doit pas être une buse non plus. (ok c'est que le Meximais quand même, ils jouent la CDM)

 

Pour moi, et llà je te rejoins une nouvelle fois OLH, j'estime qu'il nous faut juste un 10/ailier, et on aurait trouver le chainon manquant de notre 4-5-1. Silva serait parfait dans ce rôle, sinon y'en a d'autres, genre Milner qui a été cité, & Diego qu'on oublie un peu. Si jamais on venait à ne pas recruter du tout, alors Anderson se devra d'être présent. Je rappelle à ceux qui le critiquent que même si cette année n'était pas la sienne, l'année dernière il était titu en CL, presque à chaque fois. Y'avais CR-Wayne-Park en attaque & au milieu Flecth-Carrick-Andy. Il donne la pass.dé au retour contre Porto, il lance la raclée face aux Gunners au retour également.. Il a vraiment du potentiel. Mais ne miser que sur lui serait quand même risqué.

 

 

 

PS : on est pas dans le bon topic pour parler les gars ;)

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Roo-berba-owen ont globalement les memes stats que Drogba-anelka-kalou mais avec un lampard qui tourne autour de 20 buts par saison ça change complètement la donne.

Il nous manque vraiment un milieux à vocation offensive capable de planter une quinzaine de but par saison.

Le vrai probleme en attaque c'est la relative fragilité de nos joueurs, Roo a tjrs eu qq petitsp epins à chaque saison, Berba apparemment a tjrs un probleme au genou et owen...

 

Tout à fait d'accord, un milieu polyvalent à vocation offensive serait simplement parfait!

Quand je regarde nos derniers transferts j'ai l'impression que Fergie veut faire de United un Arsenal bis et j'avou que ça me fait peur.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain Marveaux pisté par Chelsea et Manchester United

 

Alors qu’il est convoité par plusieurs écuries françaises, le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille ou encore l’Olympique Lyonnais Sylvain Marveaux pourrait finalement traverser la Manche.

 

Le milieu offensif du Stade Rennais est en effet convoité, selon les informations de Ouest-France, par deux formations de Premier League.

 

Des recruteurs de Manchester United et de Chelsea se sont ainsi déplacés au Stade de la Route de Lorient pour supervisé le joueur de 23 ans.

 

www.espoirsdufootball.com

 

Et selon FootMercato (désolé pour la source) on suivrait un tout jeune joueur Argentin de River Plate, mais j'avais déja lu cette news sur je sais plus quel site...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marveaux c'est une vieille rumeur... il est bon mais aller à united ou chelsea lol

 

en meme tps si tu es fan de brandao vu ta photo du pseudo, tu ne peux que trouver merveilleux marveaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe de ce matin, ils annoncent que Manchester united a pris pour priorité Angel Di Maria dans le secteur offensif et que, toujours selon leurs estimations, Franck Ribéry n'aurait que 2% de chance d'arriver à Old Trafford cet été (60% de rester au Bayern, 30% d'aller au Réal, 7% d'aller à Chelsea, 2% à Manchester united et 1% au Barça). Si Di Maria prend du muscle il sera énorme. Après reste à voir à combien il viendrait...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa refuse 23M pour Milner

 

Priorité de Manchester United, James Milner est également courtisé par le rival de City. Le milieu d'Aston Villa, international anglais faisant partie du groupe de Capello pour le Mondial, a été l'objet d'une offre de 23,2 millions d'euros de la part des Citizens. Une offre rejetée par son club. Les Villans veulent négocier avec Milner après le Mondial pour qu'il signe un nouveau contrat et reste au moins une année de plus parmi eux.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marveaux c'est une vieille rumeur... il est bon mais aller à united ou chelsea lol

 

en meme tps si tu es fan de brandao vu ta photo du pseudo, tu ne peux que trouver merveilleux marveaux lol

Une phrase qui ne vient que provoquer, aimer un joueur ne veut pas forcément dire le trouver extraordinaire pour jouer dans les meilleurs clubs du monde ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Aston Villa a refusé 23M€ je vois pas comment on pourrait faire... SAF ne va certainement pas mettre plus de 25-30M€...

Restons optimiste.

Berbatov a valu plus, Ferdinand de même, espérons que ce prodige mette ses valises chez nous après la CDM.

Et c'est Manchester City aussi, un club moins apprécié je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons optimiste.

Berbatov a valu plus, Ferdinand de même, espérons que ce prodige mette ses valises chez nous après la CDM.

Et c'est Manchester City aussi, un club moins apprécié je trouve.

Oui mais l'histoire de l'endettement n'était pas encore révélé au grand jour... Donc il est peut etre logique d'tre un inquiet, malgré les dires des dirigeants comme quoi on aurait l'argent pour recruter, je dirais que nous sommes dans l'expectative, dans l'attente d'un mouvement.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'histoire de l'endettement n'était pas encore révélé au grand jour... Donc il est peut etre logique d'tre un inquiet, malgré les dires des dirigeants comme quoi on aurait l'argent pour recruter, je dirais que nous sommes dans l'expectative, dans l'attente d'un mouvement.

Dans ce cas la, Manchester United devrait faire son choix avant la CDM, il est sur et certain que la valeurs des joueurs augmentera après cet événement.

Moi je pense que la base des joueurs est la, les joueurs sont capable de défier de grande équipe, mais "renforcer" les rangs ne ferait pas de mal, et Milner est le mieux placé pour l'instant.

Et si en une année SAF a pu avoir la signature de 5 joueurs capable de faire Manchester United dans le futur, et ceci en moins de 50M, un joueur de taille devrait être recruté facilement.

 

Benzema, Dzeko, Milner ou Silva devrait être l'initiative cet été je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/stoke-chairm...hawcross-852501

 

Et pour calmer ceux qui disent que nous n'avons pas un rond :

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-fail...ng-villa-852751

 

A prendre avec des pincettes tout de même : ce n'est pas une certitude que nous ayons été le club en question. A vrai dire, je préfère que cela ne soit pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/stoke-chairm...hawcross-852501

 

Et pour calmer ceux qui disent que nous n'avons pas un rond :

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-fail...ng-villa-852751

 

A prendre avec des pincettes tout de même : ce n'est pas une certitude que nous ayons été le club en question. A vrai dire, je préfère que cela ne soit pas nous.

 

 

Man City peut-être :) ! Mais c'est clair que c'est d'autant plus frustrant si c'est nous...Ou alors tu n'espérais pas Villa ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère pas un attaquant. Je vois pas l'intérêt d'avoir 7 attaquants et une ligne d'attaque à plus de 150 000 000 euros. ;)

 

T'es un peu extrême quand même, surtout que les 7 attaquants sont loin d'être sur un pied d'égalité ;)...En gros cette année, on avait Rooney. Owen de manière sporadique, Berbatov pas mieux. Macheda n'a pas véritablement eu sa chance. Hernandez ne va pas directement être un tueur.

 

Donc si Rooney se blesse, c'est la grosse misère pour la mettre au fond.

 

J'ai l'impression qu'on rabâche tous ici en fait, il nous faut un attaquant et un milieu offensif, point final ^^ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...