Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

MU sur Ribéry ?

 

Manchester United serait tenté de recruter Franck Ribéry cet été.

 

Annoncé en Espagne, au Real ou à Barcelone, Franck Ribéry séduit également en Angleterre. Selon plusieurs médias, le Français pourrait rejoindre les Red Devils, contre un chèque de 60 millions d'euros ! Manchester City réfléchirait également à l'ancien Marseillais pour la saison prochaine.

 

Source: Sport24.com

 

Non merci... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sur Ribéry ?

 

Manchester United serait tenté de recruter Franck Ribéry cet été.

 

Annoncé en Espagne, au Real ou à Barcelone, Franck Ribéry séduit également en Angleterre. Selon plusieurs médias, le Français pourrait rejoindre les Red Devils, contre un chèque de 60 millions d'euros ! Manchester City réfléchirait également à l'ancien Marseillais pour la saison prochaine.

 

Source: Sport24.com

 

Non merci... <_<

Je me pends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sur Ribéry ?

 

Manchester United serait tenté de recruter Franck Ribéry cet été.

 

Annoncé en Espagne, au Real ou à Barcelone, Franck Ribéry séduit également en Angleterre. Selon plusieurs médias, le Français pourrait rejoindre les Red Devils, contre un chèque de 60 millions d'euros ! Manchester City réfléchirait également à l'ancien Marseillais pour la saison prochaine.

 

Source: Sport24.com

 

Non merci... <_<

Officiellement le joueur le plus surcoté de la planète. 60 millions, non mais faut pas déconner.

 

P.S. : Ribéry a un topic ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pends !!!

Quand tu as fini ben je prend ta corde pour me pendre à mon tour également lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

L'idéal et l'accessible reste James Milner !

J'espère que Gourcuff ou autres partirons a City comme ça on restera la priorité de Milner mais il faut accéléré sur le dossier, Capello a interdit au joueurs de la sélection de négocier leur transferts pendent la CDM, ils on jusqu'au 1er jun (je crois), et puis l'autre choses important c'est l'obligation de Martin o'Neill de vendre avant d'acheter. 24 millions c'est un peu beaucoup mais au vue de ça saison (12 passes, 7 buts et élu le plus souvent Man of the matchs après chaque rencontres) et aussi ça polyvalence, il joue partout au milieu.

 

Non franchement c'est définitivement le meilleur choix, aller a City c'est aussi former un duo avec Barry mais venir a United c'est mieux, beaucoup mieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et venir a United, c'est former un duo avec Fletcher :wub:

Moi je suis pour que ce joueur vienne chez nous

 

Un duo Milner-Fletcher, ce serait kick-ass au top! :wow::wow: L'adversaire ne passerait pas une seconde sans qu'un de ces deux-là se décide à harceler comme des rapaces.

 

Vivement sa venue même si ça coûte cher! Prouvons au monde qu'on est encore sérieux dans le recrutement local et qu'on n'a pas peur des prix. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pour Milner c'est presque foutu on dirait. Skysports confirme que City a déposé une offre pour le joueur malgré que le président de Villa dément le départ de Milner. Chelsea sont aussi intéressé, pas de United dans la news.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Milner c'est presque foutu on dirait. Skysports confirme que City a déposé une offre pour le joueur malgré que le président de Villa dément le départ de Milner. Chelsea sont aussi intéressé, pas de United dans la news.....

 

Là, je m'excuse... Mais si on ne réagit pas alors qu'il y a de la place à rebâtir et qu'il faut combattre des adversaires pour signer des joueurs, on passera encore une fois pour des vrais cons. Si SAF ne veut pas combattre City et Chelsea pour signer des joueurs qui répondent à nos besoins, il y aurait de quoi se poser des questions sur ce désir de revenir au sommet de la Premier League et d'écrire l'histoire.

 

Insultez-moi, lancez-moi des tomates, mais je dis haut et fort qu'il y a une odeur pourrie de manque d'ambition dans les bureaux d'Old Trafford, et ça commence par David Gill et Sir Alex Ferguson (sans rien enlever à son prestige) qui refusent d'aller en guerre. Pour reprendre la couronne, il ne devrait y avoir aucun prix qui peut entraver cette poursuite.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Là, je m'excuse... Mais si on ne réagit pas alors qu'il y a de la place à rebâtir et qu'il faut combattre des adversaires pour signer des joueurs, on passera encore une fois pour des vrais cons. Si SAF ne veut pas combattre City et Chelsea pour signer des joueurs qui répondent à nos besoins, il y aurait de quoi se poser des questions sur ce désir de revenir au sommet de la Premier League et d'écrire l'histoire.

 

Insultez-moi, lancez-moi des tomates, mais je dis haut et fort qu'il y a une odeur pourrie de manque d'ambition dans les bureaux d'Old Trafford, et ça commence par David Gill et Sir Alex Ferguson (sans rien enlever à son prestige) qui refusent d'aller en guerre. Pour reprendre la couronne, il ne devrait y avoir aucun prix qui peut entraver cette poursuite.

Ironie ?

 

Franchement il faut arrêter d'être toujours dans la colere hein !

On sait pas ce qu'il ce passe dans les couloir et puis tu sera le 1er ravi si on prend un joueur de meilleur qualité que Milner, genre un Silva par exemple.

 

Gill a confirmer que Ferguson aura l'argent nécessaire pour recruter, Ferguson a aussi avouer qu'il aller recruter donc pas de panique.

 

Milner n'est peut être même pas un objectif du club, si ça ce trouve on ce fait des rêve alors que Ferguson ne pense même pas a lui donc attend avant de toujours critiquer les ambitions du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah,ils vont tout mettre sur le dos de la dette,patati,patata,...

Mais c'est sur que si on continue le recrutement comme ça,bientôt faudra leur demander si on a l'autorisation de recruter.

Si les Glazer dise qu'ils peuvent allonger l'argent pour recruter n'importe quel joueur,qu'ils le prouvent ou qu'ils vendent ! :united:

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que shity va pas nous le piquer punaise manquerai plus que ça.... Milner fait le bon choix gamin, lol !!! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie ?

 

Franchement il faut arrêter d'être toujours dans la colere hein !

On sait pas ce qu'il ce passe dans les couloir et puis tu sera le 1er ravi si on prend un joueur de meilleur qualité que Milner, genre un Silva par exemple.

 

Gill a confirmer que Ferguson aura l'argent nécessaire pour recruter, Ferguson a aussi avouer qu'il aller recruter donc pas de panique.

 

Milner n'est peut être même pas un objectif du club, si ça ce trouve on ce fait des rêve alors que Ferguson ne pense même pas a lui donc attend avant de toujours critiquer les ambitions du club.

 

Avec le règlement du 6+5 en vigueur, le recrutement anglais prend plus d'importance et ça explique je mets Milner en tant que plan A avant d'oser penser à Silva. Devrais-je rappeler qu'on a déjà Nani, Valencia, Vidic, VDS, Evra et Berbatov parmi les titulaires non-britanniques réguliers?

 

Jusqu'à nouvel ordre, on a besoin d'un milieu central à vocation plus offensive que notre moyenne sans qu'il dénigre le jeu défensif et je ne vois absolument personne de mieux pour cadrer à ce besoin tout en respectant la règle du 6+5.

 

Boah,ils vont tout mettre sur le dos de la dette,patati,patata,...

Mais c'est sur que si on continue le recrutement comme ça,bientôt faudra leur demander si on a l'autorisation de recruter.

Si les Glazer dise qu'ils peuvent allonger l'argent pour recruter n'importe quel joueur,qu'ils le prouvent ou qu'ils vendent ! :united:

 

Qu'ils se le fourrent dans le c*l, les Glazer. Ce n'est pas un trio de vieux gripsous qui vont nuire à l'objectif de renforcer le club.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'ai toujours dit que Milner serais l'idéal.

Il faut pas oublié que City est chaud sur le dossier et en cas de tête-à-tête avec eux j'ai bien peur qu'on lâche l'affaire comme l'été 2008 ou City nous a obligé a augmenter notre offre pour Berbatov, cet fois c'est impossible de rivaliser avec eux. Ils on aussi l'avantage de mettre des joueurs dans la balance, je parle de joueurs de qualités comme Ireland ou Michael Johnson, nous on mettra jamais Carrick dans la transaction malgré que certains veulent le voir partir.

 

D'après le Daily Star, c'est un duel : City vs United pour le transferts de Milner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie ?

 

Franchement il faut arrêter d'être toujours dans la colere hein !

On sait pas ce qu'il ce passe dans les couloir et puis tu sera le 1er ravi si on prend un joueur de meilleur qualité que Milner, genre un Silva par exemple.

 

Gill a confirmer que Ferguson aura l'argent nécessaire pour recruter, Ferguson a aussi avouer qu'il aller recruter donc pas de panique.

 

Milner n'est peut être même pas un objectif du club, si ça ce trouve on ce fait des rêve alors que Ferguson ne pense même pas a lui donc attend avant de toujours critiquer les ambitions du club.

 

 

+100000

 

c'est un bon joueur mais faut pas le juger à sa seule bonne saison...

 

fergie a raison de ne pas le prendre et de choisir un joueur confirmé

 

 

Milner est loin d'avoir fait une seule saison excellente , pour ma part ça fait 2 voir 3 ans qu'il démontre qu'il peut évoluer à un très haut niveau

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dite pas que Milner va aller à City? Lui aussi il veut aller s'enterrer las-bas comme son ancien coéquipier Barry? Pour ca reste à Aston Villa James!

 

Si il est dans les petits papiers de SAF, espérons qu'on ne se fasse pas doubler par City ou quelqu'un d'autre. Moi je suis clairement pour sa venue. Milner, Silva, Modric, Hamsik, en signer un des 4 ne serait pas de refus!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais quelques uns qui vont pleurer ...... si c'est vrai parce que maintenant je me méfie de tout :rolleyes:

 

 

Apparemment on aurait envisagé le deal suivant : Di Maria contre Anderson + 10 M

 

 

Di Maria = Anderson + 10 M

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais quelques uns qui vont pleurer ...... si c'est vrai parce que maintenant je me méfie de tout :rolleyes:

 

 

Apparemment on aurait envisagé le deal suivant : Di Maria contre Anderson + 10 M

 

 

Di Maria = Anderson + 10 M

 

Avec tout le respect que j'ai pour Benfica Anderson mérite beaucoup mieux donc j'y crois pas une seconde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette offre est réelle,j'espère du fond du coeur que Di Maria a déjà signé au Real...

Anderson est un joueur génial,gaucher qui plus est.On le sous-estime mais c'est une bombe à retardement,d'ici quelques années,il deviendra un grand.

Donc,j'espère vraiment que SAF ne songe pas à s'en servir comme monnaie -_-

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Di Maria sa sent la grosse arnaque mais comme pas possible. Non merci surtout contre Anderson qui est potentiellement meilleur et puis difficile de vendre un joueur en convalescence.

 

Pour l'instant nous avons aucune pistes assez "sérieuse", des noms reviennent assez souvent mais c'est tout. On verra beaucoup plus clair dans 2 semaines je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...