Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En plus pour vous rassurer à moitié,Lass ne viendra que pour 25M minimum,le Real l'ayant acheté pour 20,ils veulent faire un petit bénéfice et si un club Anglais devrait le racheter,ce serait son ancien,Arsenal qui a déjà fait part de son interêt ;)

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't worry boy c'est du pipo !!!

 

Je suis sur qu'on aura un attaquant de renomé et un milieu jeune et polyvalent accompagné de Joe Cole s'il ne resigne pas chez les Blues !!!

 

Et ça sera tout !!!

1.un attaquant jeune : ............ Impossible on en a déja 4

2.un défenseur : pas tant que Vidic sera la (et apparament il sera chez nous au moins jusqu'en 2012)

3.un gardien : Ptet un gros nom mais il viendra chez nous que l'été prochain !!!

 

Donc les rumeurs qui tiennent la route : Rodwell, Milner, Modric, Silva, Villa, Di Maria (???) !!!

Je le sens bien ce mercato !!!

 

Oui et non pour certaines rumeurs je ne suis pas d'accord: Villa ne sera pas dans nos prix. On arrivera pas non plus à le signer avant la CDM. Valence va attendre. Idem pour Silva. Rodwell c'est quasiment mort, Modric ne partira pas de Tottenham et Di Maria je suis pessimiste... Alors Milner OUI je pense qu'on peut prendre au sérieux la rumeur étant donné qu'il ne va jouer que la C3 et qu'il veut devenir titulaire en équipe nationale. On lui offre la LDC donc pourquoi pas. Ensuite tu dis qu'on aura pas d'attaquant jeune et je ne suis pas convaincu non plus. Benzema est jeune encore. Je pense que Fergie va surtout se pencher sur des options à la fois jeunes et confirmées (Benzema, Higuain, Hulk :P ...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non pour certaines rumeurs je ne suis pas d'accord: Villa ne sera pas dans nos prix. On arrivera pas non plus à le signer avant la CDM. Valence va attendre. Idem pour Silva. Rodwell c'est quasiment mort, Modric ne partira pas de Tottenham et Di Maria je suis pessimiste... Alors Milner OUI je pense qu'on peut prendre au sérieux la rumeur étant donné qu'il ne va jouer que la C3 et qu'il veut devenir titulaire en équipe nationale. On lui offre la LDC donc pourquoi pas. Ensuite tu dis qu'on aura pas d'attaquant jeune et je ne suis pas convaincu non plus. Benzema est jeune encore. Je pense que Fergie va surtout se pencher sur des options à la fois jeunes et confirmées (Benzema, Higuain, Hulk :P ...)

Pourquoi pessimiste?Quant à ce qu'il peut nous apporter ou pour son arrivée?

Si c'est pour l'arrivée,il a déjà clairement montré son intérêt pour United.

 

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pessimiste?Quant à ce qu'il peut nous apporter ou pour son arrivée?

Si c'est pour l'arrivée,il a déjà clairement montré son intérêt pour United.

 

Non non pas pour ce qu'il pourrait apporté! Je le suis depuis longtemps et je sais ce dont il est capable, je suis également au courant de son intérêt pour United mais je suis pessimiste quand à nos possibilités et je dirais même plus à notre capacité à le faire venir à Old Trafford. Tous les joueurs où nous sommes en concurrence avec le Réal, nous ne pouvons pas rivaliser. C'est juste ça :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass + fletcher ça fait quand même rêver deux monstres affamer prêt à courir pendant 90 minutes sans arrêter, c'est excellent....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était absolument pas au courant de l'intérêt du Real,Shity oui mais ça,il les avait déjà envoyé ballader :)

Et après une petite recherche: Di Maria Real madrid,beaucoup d'articles disent qu'il aurait déjà signé à Bernabeu pour 34.5M €

Rumeur ou pas?J'espère que non -_-

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était absolument pas au courant de l'intérêt du Real,Shity oui mais ça,il les avait déjà envoyé ballader :)

Et après une petite recherche: Di Maria Real madrid,beaucoup d'articles disent qu'il aurait déjà signé à Bernabeu pour 34.5M €

Rumeur ou pas?J'espère que non -_-

 

Voila c'est pour ça que je suis pessimiste. Si l'info est vraie il n'est peut être même plus sur le marché à l'heure actuelle.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di maria on en a pas besoin, si on doit prendre un ailier autant prendre silva

Tu pourrais faire un effort au niveau de l'écriture stp car tu es la depuis longtemps, et tu connais suffisamment bien le forum.

On t'a fait passer c'est pas pour voir les mêmes erreurs qu'en New Devils donc fait attention à ne pas te relâcher de ce point de vue la, une majuscule et un point c'est quand même pas la mer à boire tout de même, merci d'avance. ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Daily Mirror, Hatem Ben Arfa pourrait rebondir à Manchester United la saison prochaine. Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre l’Angleterre l’an prochain. Selon The Daily Mirror, Alex Ferguson serait toujours très intéressé par le profil de l’ancien Lyonnais.

 

Source: Football365

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux chiottes. Lui, c'est catégorique.

 

 

Il y a pas à dire ton avatar te va à ravir !!!!! :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Ben Arfa est un trés bon joueur,mais ce qui m'inquiète le plus c'est sa mentalitée que je qualifirai de "m****" ,maintenant SAF pourrait le gerer et faire des miracles avec ce genre de joueur,donc pourquoi pas..

Modifié par seraph2a09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa? La bonne blague, il n'a rien à faire chez nous lui. Sa mentalité pourrie j'en veux pas! Et franchement niveau talent on a Nani et Valencia qui sont déjà à des années lumières de lui par exemple...

 

Il nous faut un joueur déjà au niveau, quitte a payer plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant brésilien du FC Séville Luis Fabiano a affirmé son désir de quitter le championnat espagnol cet été, cinq ans après être arrivé au club en provenance de Porto. Auteur de 15 buts en championnat cette saison, le buteur de 29 ans, qui n'a pas été aligné lors du dernier match de son équipe contre Almeria (3-2), pourrait très prochainement rejoindre la Premier League et Manchester United. «Mon départ est très probable car mon contrat arrive à bientôt à expiration , a t-il expliqué à Sport TV au Brésil. Si Séville veut vendre, il n'y aura aucun problème car je ne me vois pas résigner ici.» Sélectionné par Dunga pour le Mondial 2010, Luis Fabiano, dont le contrat prendra en fin la saison prochaine, pourrait partir pour un montant avoisinant les 20 millions d'euros.

 

L'équipe.fr

 

Vous en pensez quoi de ce joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait un très bon choix. Un mec qui plante des buts. (le reste j'men fous ^^)

 

Le seul hic est qu'il est plus tout jeune (enfin c'est pas vraiment ça le hic) et si on pouvait l'avoir pour un montant entre 15 et 20 mio je signe tout de suite, c'est pile ce qu'il nous faut pour marquer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, SAF doit reconstruire une équipe en pensant à l'après Scholes/Giggs/Neville, il ne payera jms 20mio pour un attaquant de 29 ans. D'ailleurs les premières recrues le montrent, ce sont des jeunes. La prochaine recrue sera un jeune qui a déjà montré des choses, mais qui a encore tout à prouver, du genre Milner, voire Rodwell même s'il n'a que démontré une partie de son talent dans quelques matchs.

 

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on n'en sait rieeeeeeeeeeeeeeeen! C'est insupportable de ne pas savoir!!

 

J'aimerai autant que Saf prenne la parole pour nous dire que Diouf est le nouveau Torres (en moins métrosexuel) et que Berbatov a eu l'illumination et que donc pas de recrutements!!!!

 

(vous inquiétez pas je viendrai souvent ici exprimer ma frustration de supporter mal informé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ben Arfa ça peut etre interressant je trouve. J'ai jamais trop aimé ce joueur mais il a un profil qu'on a pas encore dans notre équipe, et qui sait il pourrait s'entendre à merveille avec Pat sur le côté gauche...

 

Mais ça reste quand même un gros risque. Il peut très bien être une énorme révélation comme une énorme déception... C'est un peu la loterie ce mec. Mais bon si c'est pas trop cher pourquoi pas...

 

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ben Arfa ça peut etre interressant je trouve. J'ai jamais trop aimé ce joueur mais il a un profil qu'on a pas encore dans notre équipe, et qui sait il pourrait s'entendre à merveille avec Pat sur le côté gauche...

 

Mais ça reste quand même un gros risque. Il peut très bien être une énorme révélation comme une énorme déception... C'est un peu la loterie ce mec. Mais bon si c'est pas trop cher pourquoi pas...

 

Ben arfa c'est un nani bis... il peut faire très mal mais il peut aussi être très énervant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Nani, il a une certaine humilité. Il bosse, ne fait pas de bruit, a toujours eu du respect pour le club, les joueurs, les supporters même dans l'adversité et dans sa douleur personnelle. Ben Arfa est un débile, qui se bat avec tous ses partenaires, qui lit Nietzche, et qui est surcoté au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...