Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour Chicharito, laisse le arriver, avant de vouloir le prêter ;)

:blush:[/quote ]

 

 

--> Lui je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il ne va pas s'adapter, on connait l'adaptation plus compliqué des sud américains et puis il a l'air tout mince ca fait peur pour la PL ! Je peux me tromper, j'espère !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura certainement des départs !

Une règle sera mise a joue pour la saison prochaine. Les 20 équipes ne devront pas dépasser 25 joueurs dans la liste.

 

Les 20 clubs ont accepté l'introduction d'une règle joueur d'origine locale, qui prendra effet au début de la campagne 2010/11.

 

From next season, clubs must include eight home-grown players out of a squad of 25.‬‪ ‬ ‪

 

A home-grown player will be defined as one who, irrespective of his nationality or age, has been registered with any club affiliated to the Football Association or the Football Association of Wales for a period, continuous or not, of three entire seasons or 36 months prior to his 21st birthday (or the end of the Season during which he turns 21).‬‪

Clubs will be able to supplement their squads with unlimited additional players under the age of 21 on 1st January in the year in which the season commences.

Changes to the squad list of 25 may be made during the period of a transfer window.‬‪ ‬ ‪

 

Chief executive Richard Scudamore confirmed: "As of next season clubs will be required to have a squad named of up to 25 players, of which no more than 17 can be over the age of 21 and not home grown. Le directeur général de Richard Scudamore a confirmé:

 

"The definition of home grown is trained for three years under the age of 21 by somebody in the English and Welsh professional system.

"Clubs will have to declare their 25 at the end of August when the window shuts and then again at the end of January.".

 

Donc je m'attend a des départ de Tosic, des prêt d'Obertan, Laet(vente ?), Welbeck, Fabio etc...

 

Cette règle risque de tout compliquer (25 joueurs c'est un peu juste) et en plus, il faut huit joueurs ayant fait trois an au moins dans un championnat britannique (si j'ai bien compris).

PS: welbeck a moins de 21 ans et il en formé au club (plus de 3ans)

Fabio et tous les moins de 21 ans pourraient aussi jouer si je comprend bien

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Valencia alors ?

 

 

Valencia ne venait pas d'arriver en PL, c'est la toute la différence entre un joueur qui arrive et un autre qui a déjà une expérience du championnat.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia ne venait pas d'arriver en PL, c'est la toute la différence entre un joueur qui arrive et un autre qui a déjà une expérience du championnat.

 

 

deux Viasco......... Veron et Kleberson <_<<_<<_<

 

Forlan passe encore, mais bon

 

Anderson et les silva peuvent encore sauver cette poisse qui nous colle avec les sud americain

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux Viasco......... Veron et Kleberson <_<<_<<_<

 

Forlan passe encore, mais bon

 

Anderson et les silva peuvent encore sauver cette poisse qui nous colle avec les sud americain

 

 

Kléberson un Fiasco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah ben oui t'as raison !!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh diarra <_< le gars c'est un mercenaire il passe de arsenal chelsea porsmouth au réal... et ça en espace de 2ans ... c'est pas une mentalité qui pourrait évoluer à MU .. et puis ce style de joueur récupérateur on en a une pelle il nous faut un joueur plus offensif qui peut prendre le jeu à son compte ..

Ce qui est surtout bizarre c'est que les clubs ne le retiennent pas surtout...

 

Kléberson un Fiasco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

 

Ah ben oui t'as raison !!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

 

Je pense que tu es dur avec Kleberson, il n'a pas été si mauvais que ça, il avait le niveau de Clément Chantome...

On est vraiment e.nfoirés quand même...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds dans le topic Kléberson ( enfin s'il existe :D )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain vers Mancester United ?

 

On pensait que Karim Benzema tenait la corde pour rejoindre Sir Alex.

 

Force est de constater que le tricolore n’effectue pas une bonne saison contrairement à Gonzalo Higuain. Alors qu’on parle de plus en plus d’un transfert de Rooney à Madrid pour environ 100M€, Ferguson semble anticiper un départ de son buteur vedette. D’autant plus que Dimitar Berbatov déçoit de jour en jour.

 

Un échange Rooney/Higuain serait donc dans l’air avec une rallonge de la part du Real quand on connaît la différence de valeur entre les deux joueurs.

 

Pendant ce temps Benzema ronge son frein…

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain vers Mancester United ?

 

On pensait que Karim Benzema tenait la corde pour rejoindre Sir Alex.

 

Force est de constater que le tricolore n’effectue pas une bonne saison contrairement à Gonzalo Higuain. Alors qu’on parle de plus en plus d’un transfert de Rooney à Madrid pour environ 100M€, Ferguson semble anticiper un départ de son buteur vedette. D’autant plus que Dimitar Berbatov déçoit de jour en jour.

 

Un échange Rooney/Higuain serait donc dans l’air avec une rallonge de la part du Real quand on connaît la différence de valeur entre les deux joueurs.

 

Pendant ce temps Benzema ronge son frein…

 

so foot

 

3 lettres: M... D.... R.....

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ... faut pas rêver ... s'ils veulent Rooney, c'est: Higuain + Ramos + Ronaldo + Casillas + 50 millions d'euros :P

 

C'est encore une rumeur à deux balles. Higuain, je le veux bien, mais je veux surtout pas d'échange. Peut être une enveloppe de 25 millions d'euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ... faut pas rêver ... s'ils veulent Rooney, c'est: Higuain + Ramos + Ronaldo + Casillas + 50 millions d'euros :P

Même, avec ce deal, je ne le laisserais pas partir ;)

 

Pas toutouche à Wayne :grr::grr::grr:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ... faut pas rêver ... s'ils veulent Rooney, c'est: Higuain + Ramos + Ronaldo + Casillas + 50 millions d'euros :P

 

C'est encore une rumeur à deux balles. Higuain, je le veux bien, mais je veux surtout pas d'échange. Peut être une enveloppe de 25 millions d'euros ?

Ta oublié L.DIARRA et KAKA :D

Modifié par RM78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Excellent ... faut pas rêver ... s'ils veulent Rooney, c'est: Higuain + Ramos + Ronaldo + Casillas + 50 millions d'euros "

 

Ouais on leur laisse Berbatov et Gibson à la place de Rooney ;):blush:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

SAF a un peu clarifier la situation pour la saison prochaine.

 

Il va reconstruire sa dernière équipe, il dit qu'il a deja dépenser 20£ pour Smalling, Hernandez et Diouf et que d'après lui les trois on leur avenir garantie a OT.

 

Par ailleurs il dit aussi un truc mais c'est difficile de lire entre les lignes. Parle t-il de départ de cadres (Berba, Carrick, Vidic), ou alors d'arrivée pour faire de la concurrence.

 

Skysports et Daily Mirror

 

Franchement trop de jeunes......Je reste septique

et puis vendre Vidic ou/et Carrick sa passera pas pour moi :(.

 

J'ai peur qu'il chamboule tout le Ferguson malgré tout le respect que j'ai pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a un peu clarifier la situation pour la saison prochaine.

 

Il va reconstruire sa dernière équipe, il dit qu'il a deja dépenser 20£ pour Smalling, Hernandez et Diouf et que d'après lui les trois on leur avenir garantie a OT.

 

Par ailleurs il dit aussi un truc mais c'est difficile de lire entre les lignes. Parle t-il de départ de cadres (Berba, Carrick, Vidic), ou alors d'arrivée pour faire de la concurrence.

 

Skysports et Daily Mirror

 

Franchement trop de jeunes......Je reste septique

et puis vendre Vidic ou/et Carrick sa passera pas pour moi :(.

 

J'ai peur qu'il chamboule tout le Ferguson malgré tout le respect que j'ai pour lui.

En meme temps si il dépense que 20£ pour ces 3 joueurs, on peut faire une sacrée équipe avec 2m£.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que le petit higuain on peut lui donner direct une place aux cotes de rooney, il est vraiment tres tres fort l'argentin !

 

malheuresement on pourra pas leur fourguer berbatov en echange et sans echange ils ne le vendront pas

 

attention j'aime bien berbatov mais higuain c'est autre chose niveau age/finition

 

sinon rooney a madrid franchement j'y crois pas c'est du grand n'importe quoi tout ca

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'un higuain au coté de rooney me plairait, meme en cas d'absence (blessure) prolongée de roo, il pourrait tenir la baraque mais c'est clair qu'il n'y aura pas d'higuain sans un echange car ils le vendraient trop cher, et je ne vois pas un echange avec berba, et je ne veux pas qu'on l'echange contre roo, nani, valencia, ou evra...

Meme si l'argentin est bon, il ne vaut pas un de nos joueurs, le seul avec lequel on s'y retrouverai serait berba ( je sens que je vais m'attirer les foudres de certains) mais au niveau de l'age, on serait gagnant, de la finition aussi, perdant en technique et en mentalité mais bon à voir

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...