Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Milner est excellent, il faut ne pas avoir vu les matchs pour dire des choses pareilles. Il apportera clairement de la valeur ajoutée à notre équipe, il est très physique, très polivalent, il sait tout faire. C'est un joueur de la trempe de Fletcher.

 

justement c'est un joueur à la trempe de fletcher donc il n'apportera rien à l'équipe vu qu'on a déjà fletcher... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: mais tu metterais qui dans les 5 SELON toi ?

 

 

Van der Sar

Cech

Lloris

Neuer

Akinfeev

 

 

Pense pas que Carrick ou anderson ou jeanclaude partiront..... puis pourquoi recruter un milieu alors que Hargo vas revenir ?

 

Qu'est ce qu'il a notre milieu pour chercher a recruter ? :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on est obligé de jouer en 4-5-1 dans beaucoup de match car Fletcher c'est très solide, mais Carrick n'est pas suffisament physique pour jouer en 4.4.2 selon Fergie. Milner à l'avantage d'être très physique, un peu comme Hargo, sauf qu'on est pas sûr de pouvoir faire confiance à Hargreaves pour un retour en pleine forme. Avec Fletcher-Milner on peut largement jouer en 4-4-2 en tenant le milieu.

 

justement c'est un joueur à la trempe de fletcher donc il n'apportera rien à l'équipe vu qu'on a déjà fletcher... <_<

 

Si d'ailleurs j'aimerai bien avoir 2 Fletcher au milieu :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Vurkic convoité?

 

Le jeune milieu offensif de Newcastle Haris Vuckic serait dans le viseur de Manchester United.

 

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Haris Vuckic (17 ans), le milieu offensif slovène de Newcastle, serait suivi par Manchester United.

 

footanglais365.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Milner on peut oublier (puisque finnancièrement on suivra pas !!!)

 

City est dessus !!! :

 

Selon le quotidien anglais, Daily Express, James Milner intéresserait Manchester City. Le club mancunien serait prêt à débourser 25 M € pour s'attacher les services du milieu de terrain d'Aston Villa.

 

Surtout s'il vont en LDC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Milner on peut oublier (puisque finnancièrement on suivra pas !!!)

 

City est dessus !!! :

 

Selon le quotidien anglais, Daily Express, James Milner intéresserait Manchester City. Le club mancunien serait prêt à débourser 25 M € pour s'attacher les services du milieu de terrain d'Aston Villa.

 

Surtout s'il vont en LDC !!!

 

Ouai mais après la décision du joueur est importante également... Peut être que Milner voudra jouer pour une équipe comme nous, avec un entraîneur tel que Ferguson ! C'est pas rien !

 

Après c'est sûr que si City (qui est quand même mal partit) va en LDC, ils vont limite refaire toute leur équipe à part l'attaque et vont pouvoir recruter de très très bons joueurs... Ce qui peut donner l'envie de venir.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est repris par Skysports. o'neill affirme que Milner va rester et qu'il vont le prolonger. Il a aussi dit que ni United ni City sont entrer en contact avec son président.

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Vurkic convoité?

 

Le jeune milieu offensif de Newcastle Haris Vuckic serait dans le viseur de Manchester United.

 

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Haris Vuckic (17 ans), le milieu offensif slovène de Newcastle, serait suivi par Manchester United.

 

footanglais365.com

 

J'ai lu ça aussi, mais jamais entendu parlé de ce monsieur, quelqu'un l'a déjà vu jouer?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner est excellent, il faut ne pas avoir vu les matchs pour dire des choses pareilles. Il apportera clairement de la valeur ajoutée à notre équipe, il est très physique, très polivalent, il sait tout faire. C'est un joueur de la trempe de Fletcher.

 

SAF a annoncé qu'il aimait ce genre de joueurs, sauf que là franchement, ras le c** des joueurs polyvalent qui assurent partout et n'excellent nulle part. Ce n'est pas méprisant, au contraire, ce genre de joueurs est indispensables pour gagner des titres mais la il nous faut un ou deux joueurs EXCELLENTS dans leur poste, le reste on sait faire...

Un relayeur et un attaquant typiquement !

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Milner on peut oublier (puisque finnancièrement on suivra pas !!!)

 

City est dessus !!! :

 

Selon le quotidien anglais, Daily Express, James Milner intéresserait Manchester City. Le club mancunien serait prêt à débourser 25 M € pour s'attacher les services du milieu de terrain d'Aston Villa.

 

Surtout s'il vont en LDC !!!

 

 

Ouais mais regarde , Berbatov a préféré venir à United et refuser les sirènes de City alors qu'il aurait été bien mieux payé à City que ce qu'il l'est à United ..... il y a aussi ( comme ça a été dit ) la volonté du joueur qui rentre en ligne de compte ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refuser Milner, ça reviendrait à refuser l'équivalent d'un Robson ou d'un Lampard. Ce sont des joueurs hors-normes, sobres mais toujours excellents et dont une équipe ne peut se passer. A choisir, je prendrais Modric avec, parce que ce gars là est du calibre des Messi, Rooney ou Ronaldo et qu'il est virevoltant (oui O.L.H., il est déjà largement supérieur à Anderson, et au même âge il brillait déjà par ses perfs ;)). Mais ce n'est ni à l'ordre du jour, ni réalisable. C'est évidemment dommageable en raison des qualités techniques affolantes du joueur et de sa régularité (j'insiste sur cette qualité), mais il est peut être possible de trouver un relayeur capable de fluidifier les transmissions dans notre centre de formation, qui sait si il revient bien, c'est possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon Topic mais je viens de lire ça :

 

Man City dépouille Benfica

 

Manchester City a de l’argent, beaucoup d’argent, trop d’argent.

 

Les Citizens ont déjà enregistré la signature de Jérôme Boateng, défenseur d’Hambourg, pour la saison prochaine pour la modique somme de 11 M€. Mais à City on veut la meilleure équipe du monde.

 

Pour ce faire, les dirigeants Mancuniens auraient pour objectif d’enrôler deux pépites du Benfica, Angel Di Maria et Oscar Cardozo, en faisant une offre globale de 88 millions de livres.

 

« Di Maria et Cardozo sont des excellents joueurs. Ils sont très cotés sur le marché des transferts international. Il n’y a pas besoin de cacher qu’un club comme Manchester City est attentif aux footballeurs qui ont un grand potentiel », a déclaré Mike Rigg, directeur technique du club anglais.

 

On avait remarqué.

 

SM

 

Source: SoFoot

 

 

Vous en pensez quoi ?

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils vont encore le regretter. Di Maria est trop fragile pour le moment, et Cardozo moins bon que Adebayor. A eux de voir, mais il va rapidement y avoir bouchon. Ils feraient mieux de se pencher sur un coach de grande qualité d'abord, plutôt que recruter des joueurs dont le futur coach ne voudra peut-être pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dit mais effectivement l'autre Topic semble plus adapter donc ça y est j'ai posté l'article la bas également ;)

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les rumeurs concernant Balotelli à MU, je pense pas qu'il ait montré hier de quoi nous convaincre. D'accord c'est difficile de le juger sur un seul match, mais en tout cas il a bien confirmé toutes les critiques concernant son comportement. Le mec se permet se gueuler sur Sneijder parce qu'il n'a pas reçu son petit ballon (alors que Sjneider est pressé par un défenseur et que ça fait 80 minutes qu'il sprinte...), il ne court quasiment pas sur le terrain pendant que ses coéquipiers sont dans le rouge et il tente une frappe de 30 mètre alors qu'il pouvait jouer avec Eto'o. Sir Alex serait-il capable de le recadrer ? Difficile à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les rumeurs concernant Balotelli à MU, je pense pas qu'il ait montré hier de quoi nous convaincre. D'accord c'est difficile de le juger sur un seul match, mais en tout cas il a bien confirmé toutes les critiques concernant son comportement. Le mec se permet se gueuler sur Sneijder parce qu'il n'a pas reçu son petit ballon (alors que Sjneider est pressé par un défenseur et que ça fait 80 minutes qu'il sprinte...), il ne court quasiment pas sur le terrain pendant que ses coéquipiers sont dans le rouge et il tente une frappe de 30 mètre alors qu'il pouvait jouer avec Eto'o. Sir Alex serait-il capable de le recadrer ? Difficile à dire...

 

+1. Pas trop d'envie hier, mais bon il s'agit d'une rumeur pure et dure je pense. Il est plus intéressé par le Milan AC je crois...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire, tous les problemes cités plus haut sur balotelli je pensE qu'avec un bon encadrement ça pourrait changer, s'il venait à united dejà il fera pas la fete tous les soir (manchester c'estp as milan) sans oublier les problemes de racismes dont il est victime en italie et puis apparemment avec mourinho ça colle pas trop.

Jsuis pas à fond pour son transfert mais ça pourrait vraiment etre interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos dans la succession de Fergie, il aurait choisit son successeur en la personne de Moyes. C'est le Sun qui l'annonce. J'ai transmit l'article sur le topic de SAF. Pour ceux qui veulent en parler. http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...b-to-Moyes.html

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos dans la succession de Fergie, il aurait choisit son successeur en la personne de Moyes. C'est le Sun qui l'annonce. J'ai transmit l'article sur le topic de SAF. Pour ceux qui veulent en parler. http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...b-to-Moyes.html

Perso je suis pas trop pour mais bon vu ses resultat avec Everton pourquoi pas meme si mon reve reste le Special one.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...