Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne le vois pas comme un remplaçant direct de Vidic, à moins que son potentiel ne soit réellement énorme. M'est avis que Neville va arrêter en fin de saison, Brown glisser à nouveau à droite pour faire le nombre, et Smalling prendre la place de Brown dans la hiérarchie des DC. Si Vidic venait à partir, je vois un autre DC signer.

 

+1, sachant que Ferdinand est aussi sur le déclin et que ses problèmes de dos pourraient le mettre sur la touche plus tôt que prévu, donc pour moi cela n'a rien d'un éventuel remplacement du Serbe.

 

De toute façon, Fergie a dit grosso-modo que pour que Vidic parte, il fallait que Chiellini signe chez nous...

 

@ CumCum : Smalling remplacera quantitativement G.Neville sur le plan comptable des Britanniques chez nous :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais exactement la même chose.

 

Ca me tuerais vraiment qu'il parte à la fin de cette saison...et aussi bon que Smalling puisse être, il sera jamais à la hauteur d'un Vidic... :(

 

 

Non il peut être meilleur encore ...................... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert prouve surtout que l'on a pas assez de tune pour aller chercher des joueurs de calibre confirmé donc on tente des coups sur soi-disant espoir ça sent bon la politique des gunneuses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC ils ont dit qu'on voulait Lloris et qu'on l'aurait approché mais que ce dernier aimerait rester à Lyon jusqu'en juin 2011 pour s'aguerrir un peu mieux.

 

 

Oui je l'ai entendu aussi. On aurait fait une offre pour Lloris qui aurait refusé. Ils ont même passé des déclarations de Aulas dessus qui paraissait fou de joie ("c'est un rêve qui se réalise") donc se doit être vrai.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le problème avec le fait de recruter des jeunes ? Je préfère le prendre maintenant que le recruter dans 3 ans pour le triple du prix. Il a certaines aptitudes, sur ce que j'ai vu. Pas assez pour définir son potentiel, mais si Fergie le recrute si rapidement, c'est qu'il a une intuition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas comme un remplaçant direct de Vidic, à moins que son potentiel ne soit réellement énorme. M'est avis que Neville va arrêter en fin de saison, Brown glisser à nouveau à droite pour faire le nombre, et Smalling prendre la place de Brown dans la hiérarchie des DC. Si Vidic venait à partir, je vois un autre DC signer.

 

 

Pareil,

je ne connait pas du tout ce joueur, je me doute qu'il doit être prometteur, mais à 21 ans on ne peut pas pallier un joueur d'expérience comme Vidic du jour au lendemain, donc j'espère comme vous, que son recrutement n'est pas signe de vente du serbe.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon transfert, jeune,anglais. Pour le reste je vous fais confiance parce que je l'ai jamais vu jouer .. ^_^ Concernant le cas vidic, attendons, il n'est pas encore parti ! Mais comme vous dites si fergie s'est précipité pour le signé c'est que c'est pas un manchot. :P

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le problème avec le fait de recruter des jeunes ? Je préfère le prendre maintenant que le recruter dans 3 ans pour le triple du prix. Il a certaines aptitudes, sur ce que j'ai vu. Pas assez pour définir son potentiel, mais si Fergie le recrute si rapidement, c'est qu'il a une intuition.

+1

Non mais pour certain c'est un recrutement nul car tout le monde voulais Chiellini ou autres.....pfff

 

Je trouve que c'est un choix judicieux......on verra bien mais il est prometteur, Hodgson parle de lui comme un joueur qui joue deja avec beaucoup de maturité, Wenger aussi a dit du bien sur ce jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Non mais pour certain c'est un recrutement nul car tout le monde voulais Chiellini ou autres.....pfff

 

Je trouve que c'est un choix judicieux......on verra bien mais il est prometteur, Hodgson parle de lui comme un joueur qui joue deja avec beaucoup de maturité, Wenger aussi a dit du bien sur ce jeune.

 

Je sais pas si c'est pour moi ou pas mais je trouve pas que c'est un recrutement nul et puis Chiellini j'en ai rien à foutre j'ai dû le voir 2 fois dans ma vie...c'est juste que de voir arriver que des jeunes joueurs je trouve pas ça bon surtout que tous nos joueurs d'experience sont en fin de carrière et vu l'importance de l'experience sur certains matchs ça me fait peur après si certains preferent voir jouer des -de 17 c'est chacun ses gouts !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic out. Il nous manquera mais je préfère un mec qui est 100% avec nous. On peut espérer que lui ne rêvera pas trop du soleil...

Il est anglais, il y a beaucoup moins de chance qu'il parte ne serait ce qu'autre part si il flambe avec notre équipe :D

 

Le plus marrant dans l'histoire c'est qu'on l' a piqué à Wenger qui était dessus depuis un bon moment. La vengeance est un plat qui se mange froid (Aaron Ramsey).

Il ne manquerait plus que Smalling soit fan d'Arsenal xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquerait plus que Smalling soit fan d'Arsenal xD

 

Je crois pas que Smalling soit fan de Arsenal , si c'était le cas , il aurait déjà rejoint Wenger et sa troupes de danseuses !

Pour ce qui est de sa progression , je l'ai jamais vu jouer ( Ah si quand j'ai pris Fulham en MASTER LEAGUE sur pes2009 :P , il a une marge de progression monstrueuse ) donc je pourrais pas juger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il s'agisse d'un joueur venu remplacer un de nos cadres immédiatement (Vidic en l'occurence). Il s'agit plus d'une reléve de Rio dnas 2 voir 3 ans. Laissons le grandir avant d'en faire un titulaire indiscutable.

Si Vidic part, un autre défenseur viendra...

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/after-smalli...defender-602881

 

Selon the times, on pourrait prendre un autre défenseur plus expérimenté vu le plus que probable départ de Vidic

 

cela semble plus logique ! smalling aura le temps de prendre de l'expérience avec rio ! Concernant l'autre recrue on en entendant tellement parlé qu'on verra bien... <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3285.jpg De Gea intéresse United
Manchester United est désireux d'introduire David De Gea à la Premier League, selon l'agent de l'Atletico Madrid. Mais Wigan aussi est sur les rangs pour le faire venir. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de plus en plus de rumeur pour un nouveau gardien alors que Edwin est toujours au top... S'il arrête (pour raison profesionnelle ou personnelle), je verrais bien Lloris!!

Maintenant d'ici là d'autres noms vont circuler.

C'est clair que je préfère Lloris moi. En plus d'après ce que j'ai compris il veut rester à Lyon jusqu'en 2011 pour s'aguerrir encore un peu. Je trouve que ça serait le deal parfait car ça permettrait à VDS de rester une saison de plus :wub: .

Pis Lloris en arrivant à 24 ans aurait de très belles années devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de rumeurs pour les gardiens ... Je vote .... Akinfeev aussi !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...