Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

la blague :D

 

Je vois pas Joe Cole partir de Chelsea et encore moins vers City !

 

 

--> On y croyait pas non plus pour tevez ... <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y vont lui proposer une fortune, quitte a cirer le banc au temps remplir son compte en banque....

Ouaip vraiment quoi, city, j'ai l'impression qu'ils veulent se faire une armée de joueur...

Ils gagneront peut être le championnat réserve comme ça mais sûrement pas la premier league :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...ct-avec-mu.html

 

Pep Guardiola (Photo Presse-Sports), en fin de contrat à Barcelone en juin prochain, serait en contact avec Manchester United, à en croire la presse anglaise de dimanche. Selon News of the World, l'agent de l'actuel entraîneur du Barça aurait été contacté par le club mancunien pour prendre, dans un premier temps, un poste dans l'encadrement technique auprès d'Alex Ferguson, histoire de se familiariser avec le club, avant de lui succéder.

 

 

En décembre, déjà, le quotidien Daily Mail sortait des déclarations de l'agent du joueur qui laissait entendre que des contacts avaient été noués. «Un grand club est entré en contact avec moi. Mais je n'en sais pas plus sur leurs intentions et leur projet sportif. De toute façon, tout dépend de Pep», avait assuré José Mara Orobigt. Sa réponse est attendue avant Pâques.

 

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...ct-avec-mu.html

 

Pep Guardiola (Photo Presse-Sports), en fin de contrat à Barcelone en juin prochain, serait en contact avec Manchester United, à en croire la presse anglaise de dimanche. Selon News of the World, l'agent de l'actuel entraîneur du Barça aurait été contacté par le club mancunien pour prendre, dans un premier temps, un poste dans l'encadrement technique auprès d'Alex Ferguson, histoire de se familiariser avec le club, avant de lui succéder.

 

 

En décembre, déjà, le quotidien Daily Mail sortait des déclarations de l'agent du joueur qui laissait entendre que des contacts avaient été noués. «Un grand club est entré en contact avec moi. Mais je n'en sais pas plus sur leurs intentions et leur projet sportif. De toute façon, tout dépend de Pep», avait assuré José Mara Orobigt. Sa réponse est attendue avant Pâques.

Je l'ai lu et franchement je n'y croit pas du tout, une ancienne gloire de Barcelone entraineur de manchester, sa va pas ensemble.

Moi je trouve pas que se soit l'homme de la situation, oui il a tout gagné avec le barca, mais pour moi se sont les joueurs qui l'on gagné et non pas ses choix tactique.

De plus il parle de la saison prochaine, alors que fergie a encore de belle année sur notre banc et plus tard il partira mieux sa sera.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu et franchement je n'y croit pas du tout, une ancienne gloire de Barcelone entraineur de manchester, sa va pas ensemble.

Moi je trouve pas que se soit l'homme de la situation, oui il a tout gagné avec le barca, mais pour moi se sont les joueurs qui l'on gagné et non pas ses choix tactique.De plus il parle de la saison prochaine, alors que fergie a encore de belle année sur notre banc et plus tard il partira mieux sa sera.

 

 

tu fait fort là !!! ok tu peut ne pas aimer le barca (comme moi), mais donner de tel arguments c'est fort en chocolat.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait fort là !!! ok tu peut ne pas aimer le barca (comme moi), mais donner de tel arguments c'est fort en chocolat.... <_<

Ben moi je trouve que la saison du barca n'étais pas du a l'entraineur mais a des joueurs qui avait envie de bien faire, cette saison les joueurs n'on plus autant d'envie et les résultat même si il sont bon sont moins flagrant.

En tout cas c'est ce que moi je ressentais, quand iniesta met le ballon au fond des fillets contre chelsea c'est pas du a ses choix tactique mais a une envie d'accéder a la final ,alors que fergie lui fait rentrer sheringham et Ole et résultat on gagne la C1 en 2min sa oui des choix gagnant et la preuve de la grandeur de SAF, ce n'est que mon opinion.

Chacun vois les chose comme il veut non!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve que la saison du barca n'étais pas du a l'entraineur mais a des joueurs qui avait envie de bien faire, cette saison les joueurs n'on plus autant d'envie et les résultat même si il sont bon sont moins flagrant.

En tout cas c'est ce que moi je ressentais, quand iniesta met le ballon au fond des fillets contre chelsea c'est pas du a ses choix tactique mais a une envie d'accéder ,alors que fergie lui fait rentrer sherimgham et Ole et résultat on gagne la C1 en 2min sa oui des choix gagnant et la preuve de la grandeur de SAF, ce n'est que mon opinion.

Chacun vois les chose comme il veut non!

 

bien sûr et je le respect, mais si les joueurs en veulent et son déterminé c'est que quelques part le discours de pep dans les vestiaires ou à l'entraînement les mets TOUS dans la même direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Guardiola? Oui..... mais non!

 

Voila un article qui explique pourquoi Guardiola ne viendra pas chez nous.

 

 

Du bon usage de Guardiola

FC Barcelone Johan Cruyff Liga Ligue des Champions Lionel Messi Real Madrid C.F.

10 janvier 2010

2010 sonne la cloche de fin des années Laporta. Comme aux Etats-Unis, le JFK made in Catalunya ne peut pas se présenter une troisième fois successive. En coulisses, on sort du bois et on aiguise ses meilleurs lames. L’air risque d’être de plus en plus irrespirable en Catalogne. Et si c’était ça la vraie menace contre la suprématie de l’équipe de Guardiola ?

 

« T’es qu’une m**** ! Voilà ce que tu es ! Ce que tu mérites c’est un bon coup de pied dans les couilles ! ». Ces douceurs ont été délivrées par Joan Laporta le 28 décembre dernier au super-comptable du Barça, Jaume Ferrer. Ses crimes : 1, avoir remis en cause les sorties médiaco-politiques du chef et 2, s’être déclaré candidat à sa succession. Le comptable se rebiffe mais le Dauphin, c’est Alfons Godall (fidèle et dévoué vice-président) et pis c’est tout. À la guerre comme à la guerre, et pour se garantir une postérité sans encombre, tous les coups sont permis, même les micros dans les faux plafonds des salles de réunions et les bureaux de ses vice-présidents.

 

C’est que l’ennemi officiel (et le grand favori) c’est Sandro Rosell, ancien bras droit de Laporta au début de son règne. Sa stratégie : virgule, savon et noyautage. On s’explique. En 2005, c’est dans une odeur de poudre que l’ami de trente ans démissionne. Motif : l’omniprésence de Yoyo Cruyff alors même que ce dernier n’exerce aucune responsabilité officielle au sein du club. Celui qui fut président de Nike en Espagne puis au Brésil, et toujours proche de nombreux joueurs à virgule (dont Cesc Fabregas…) claque la porte du club dans un bruit de tempête.

 

Entourloupes et jacqueries

 

En coulisse, le jeune loup aiguise alors ses crocs et fomente entourloupes et jacqueries anti-Laporta. En 2008, il soutient publiquement la motion de censure contre le président culé et se présente comme l’alternative. Laporta s’en sort de justesse, mais la moitié du conseil d’administration fera les frais du grand nettoyage. En guise de gage de bonne conduite Laporta se résout à nommer Guardiola plutôt que Laudrup pour remplacer un Rijkaard en perdition. Jackpott. Un an plus tard, la Pep-Team atteint le Graal footballistique et son Président se sent pousser des ailes.

 

Sauf qu’à Barcelone, personne ne s’y trompe. L’homme du sextuplé c’est Pep et ses mots sont parole(s) d’Evangile. La seule fois où le coach catalan a pris publiquement parti dans les affaires internes du club c’était le 20 décembre dernier, juste après ses larmes et son sixième titre de l’année : « je veux dédier cette victoire à Evarist Murtra. Il comprendra ». Murtra c’était l’idéologue du Barça. À son actif : le retour de Pep et le logo UNICEF sur le maillot. En 2008, il est de la charrette poussée à la démission par un Laporta qui vient de sauver sa tête. Guardiola ne lui pardonnera pas.

 

Le Christ est catalan

 

En quelques mois, l’homme se Santpedor se change en totem footballistique et est même sur le point de remplacer l’autre Christ, celui d’Amsterdam. Pep Guardiola est devenu le véritable patron du club et, aux yeux des socios, le seul garant de sa stabilité. Aucun des candidats n’envisage donc de ne pas lui renouveler son contrat (qui s’achève en juin). Pas question d’égratigner le nouveau Dieu Blaugrana. La campagne se centre donc sur Laporta et sa gestion.

 

Le président n’a pas encore fixé les dates de l’élection (au plus tard le 15 juin). Mais tout porte à croire que si le Barça brille encore une fois en Ligue des Champions, il repoussera le scrutin le plus tard possible, au risque de mettre les bureaux du Barça à feu et à sang. En effet, celui qui se présente comme le héraut d’une « révolution pacifique, démocratique et responsable qui (les) mènera jusqu’à un Etat libre et indépendant » ne résistera pas à un dernier coup de pied dans les couilles de « l’oppresseur » madrilène. La finale de la C1 c’est au Stade Santiago Bernabeu. C’est vraiment trop tentant.

 

Auteur Thibaud Leplat, Sofoot.com

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

 

Depuis qu'il est revenu de blessure le Joe Cole là c'est pas top du tout, ca reste même très moyen... S'il retrouve son niveau qu'on lui connaît pourquoi pas, mais là c'est très risqué et il nous apporterait sûrement pas plus que ce qu'on à déjà..

Tout-à-fait d'accord. A gauche, nous avons déjà des joueurs qui pourront faire l'affaire. je suis peut-être le seul à le croire encore mais je pense que nani a sa place dans cette équipe. Evidemment si Silva pouvait venir je ne serai pas contre.

Pour Villa, je suis un peu scéptique. je sais qu'il peut exploser notre attaque mais alors il va falloir mettre un attaquant de côté!!! Alors, soit on en vend un (qui? Berba? J'espère que non!!!) et on le prend, soit on renforce nos ailes (ce qui est la meilleure solution à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, je détesterais voir un MU à la sauce Guardiola & Barca avec système de jeu en 200 touches de balles, 25 passes pour avancer jusqu'au but et des maillots niais

 

C'est quoi ça encore? On parle de quelqu'un qui préconise une attaque capable d'arracher la tête à n'importe qui et qui sait donner des chances des jeunes (2 valeurs préconisées par les fans les plus hardcore du club). Je ne serais pas contre puisqu'il est clairement écrit qu'il n'aurait pas d'objection à apprendre un peu de SAF avant de prendre le collier.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini fait vibrer Manchester

 

img-chiellini-fait-vibrer-manchester_x300_arton121263.png

 

Décidément, le nouveau statut de Manchester City promet de belles batailles avec United pour les années et mercatos à venir.

 

Sur le terrain, les Citizens arrivent désormais à tenir la dragée haute à leurs ennemis de toujours et se permettent désormais de les concurrencer sur le marché des transferts.

 

Ainsi, les deux clubs Mancuniens travaillent actuellement sur le même dossier, celui de Giorgio Chiellini. L’agent du défenseur de la Juventus Turin était d’ailleurs en Angleterre pour assister au doublé de Tevez face à son ancien club en Coupe de la Ligue en milieu de semaine : « J’étais là mais c’était une visite de courtoisie. J’ai été invité par les deux clubs et j’étais heureux de voir un bon match. Le marché est ouvert toute l’année, pour parler avec tout le monde et de n’importe quel sujet, pas juste Chiellini. S’il y a un intérêt ? C’est normal quand on parle d’un joueur comme Giorgio, mais il n’y a pas de nouvelles ».

 

Tout ce qu’on sait, c’est que pour environ 25 millions d’euros, les Turinois pourraient lâcher leur international..

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'enerve un peu toute ces rumeurs pour un défenseur central, pour moi ça veut dire que Vidic est sur le départ et ça je peux pas le concevoir .

 

--> Et pourtant y'a de grande chances qu'il parte.. Sa femme n'est pas heureuse en angleterre ! Madame veut du soleil ... :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue nos difficultés financiéres c'est pas gagné. Si Chiellini vient, Vidic partira certainement. Tout ça reste à voir....

 

 

Chuis pas sur , mais je pense que si il vient c'est plus pour remplacer Brown ou Rio qui partirons à la retraite je vois mal S.A.F. laisser partir Vida ! Mais comme c'est trop tôt , il signera pas ici .

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais déçu si ont prend chiellini (quelque soit son talent)pour ce montant astronomique pour un def, alors que pour à peu de chose prêt (supposition), ont pourrait prendre Cahill qui et vraiment énorme...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...