Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Personnellement je suis pas spécialement pour la venue de Ben Arfa.

 

En revanche, je trouve que finalement on ne le connait que trop peu pour pouvoir juger de sa personne et de son jeu, untel dit qu'il est nul untel dit qu'il a aucune vision du jeu, un autre dira qu'il a le melon... Mais finalement je pense que vous comme moi nous ne savons pas grand chose de lui. Les jugements hâtifs sont facile à porter et trop souvent basés sur des "on dit", alors perso si il venait chez nous je lui laisserai volontiers sa chance.

 

Et puis si on y regarde bien, à Lyon il avait été plutôt intéressant comme joueur, prometteur tout du moins, depuis il s'égare un peu mais on est d'accord pour savoir que ça ne veut rien dire. On est bien allé chercher Obertan qui jusqu'à aujourd'hui n'avait rien montré dans aucun club, alors pourquoi pas Ben Arfa.

 

C'est un pari risqué, mais SAF aime bien ce genre de risques donc c'est plausible... Qui vivra verra. Par contre je le vois pas venir en janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est il pas sensé avoir une clause de 40mio ou quelques chose comme ça?

 

EDIT: + Nani, ok ben j'y crois pas pour la simple et bonne raison que Nani n'aura pas envie de jouer à Benfica étant donné qu'il sort de la formation du Sporting. Enfin j'espère en tout cas...

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. United intéressé par Di Maria !

 

lien

 

Di Maria est vachement bon il a encore marquer avec la Selection Argentine contre la Selection Catalane hier soir mais j'ai peur que se mec fasse une bonne saison et puis c'est tout..

Contre Everton il etait ultra impressionnant en tout cas.

Je ne suis pas pour sa venu.

 

Apparament Benfica aurait rejeter notre offre pour Di Maria.

 

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5794739,00.html

 

Ta source danidan?

 

Voila Jin93 =)

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11827_5794421,00.html

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Report by James TuckDiouf granted work permitExciting young striker Mame Biram Diouf will be available for selection in January after being granted a work permit.

 

The 22-year-old has impressed in training recently since signing in the summer from Ole Gunnar Solskjaer’s former club Molde, for whom he has been playing on loan.

 

Diouf, who has made one appearance for the senior Senegal national side, is a powerful, direct frontman.

 

Given Sir Alex’s glowing appraisal, he may get a chance in the first team sooner rather than later, although he won’t be available for the FA Cup tie against Leeds on 3 January.

 

Sir Alex said earlier this month: “If you’re talking about value then you can look at our young boy Diouf.

 

"He’s been training with us and is looking very exciting. That’s the kind of situation we’re good at – finding young players who can develop at the club and at 21 years of age he’s looking very good.”

 

--> Voilà en gros diouf nous rejoint bien au mois de janvier, il a eu son permis, son premier match pourrait être contre leeds :lol:

 

--> Site off.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/villa-aim...flashnews.shtml

 

Interview de Villa qui dit qu'il aime bien la premier league et que si l'occasion se présente il pourrait partir cet été...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/villa-aim...flashnews.shtml

 

Interview de Villa qui dit qu'il aime bien la premier league et que si l'occasion se présente il pourrait partir cet été...

Personnellement, je préfêrerais une villa à Valence, que Villa de Valence B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre de United pour DI maria a été refusé par Benfica

 

 

On offrait 8 M + nani alors que Benfica commencera à discuter à partir de 25 M .................

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, la piste Ben Arfa c'est du pipo. On recrutera pas cet hiver, si Valencia continue sur sa lancée et qu'on trouve un ailier titulaire de l'autre côté entre Giggs, Park et Nani, ça devrait le faire, tout en gardant Obertan et Tosic comme joker.

 

Jean-Claude Dassier a confirmé mercredi une offre de l'Olympiakos en vue du transfert de Hatem Ben Arfa, mais le boss de l'OM l'a qualifiée «d'insuffisante». «L'Olympiakos s'intéresse en effet à Hatem Ben Arfa, mais l'offre est insuffisante, on attend donc une offre meilleure», a déclaré le président phocéen. Ben Arfa, 22 ans, sous contrat jusqu'en 2012, a obtenu de ses dirigeants un «bon de sortie» pour le mercato hivernal. Ceux-ci exigent 9 millions d'euros pour l'ancien Lyonnais, recruté 12 millions d'euros en 2008, qui n'exclut pas cependant de rester à l'OM pour s'y imposer enfin. (avec AFP)

 

Equipe.fr

 

On est pas seul sur le coup, enfin bon je ne vois pas Ben Arfa aller en Grèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa : l'OM refuse une offre

 

Jean-Claude Dassier a confirmé mercredi une offre de l'Olympiakos en vue du transfert de Hatem Ben Arfa, mais le boss de l'OM l'a qualifiée «d'insuffisante». «L'Olympiakos s'intéresse en effet à Hatem Ben Arfa, mais l'offre est insuffisante, on attend donc une offre meilleure», a déclaré le président phocéen. Ben Arfa, 22 ans, sous contrat jusqu'en 2012, a obtenu de ses dirigeants un «bon de sortie» pour le mercato hivernal. Ceux-ci exigent 9 millions d'euros pour l'ancien Lyonnais, recruté 12 millions d'euros en 2008, qui n'exclut pas cependant de rester à l'OM pour s'y imposer enfin.

 

Lequipe.fr

 

ils en demande beaucoup l'OM 9 millions c'est beaucoup pour Un joueur qui s'est perdu

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui au moins il réussit dans son club, Ben Arfa lui n'a réussi ni à Lyon, ni à Marseille.

Voila ce que je ne voulais pas lire, réussir à Lille c'est plus simple, à Lyon il a fait d'excellents matchs mais des bouts de matchs aussi, à Marseille le contexte est particulier (malheureusement), Le nombre de joueurs comme Frau qui sont excellents à Sochaux, nul à Paris et bon à Lille. C'est un syndrome qui arrive souvent.

 

Ben Arfa : l'OM refuse une offre

 

Jean-Claude Dassier a confirmé mercredi une offre de l'Olympiakos en vue du transfert de Hatem Ben Arfa, mais le boss de l'OM l'a qualifiée «d'insuffisante». «L'Olympiakos s'intéresse en effet à Hatem Ben Arfa, mais l'offre est insuffisante, on attend donc une offre meilleure», a déclaré le président phocéen. Ben Arfa, 22 ans, sous contrat jusqu'en 2012, a obtenu de ses dirigeants un «bon de sortie» pour le mercato hivernal. Ceux-ci exigent 9 millions d'euros pour l'ancien Lyonnais, recruté 12 millions d'euros en 2008, qui n'exclut pas cependant de rester à l'OM pour s'y imposer enfin.

 

Lequipe.fr

 

ils en demande beaucoup l'OM 9 millions c'est beaucoup pour Un joueur qui s'est perdu

On n'est pas vendeurs donc normal de demander +.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas vendeurs donc normal de demander +.

 

 

Vous êtes vendeurs vu qu'il a son bon de sortie, et Dassier ne dit pas qu'il n'est pas à vendre : il dit que l'offre est insuffisante. Vous avez juste un peu les boules de devoir le vendre moins cher que vous l'avez acheté à Lyon... C'est normal, c'est l'orgueil qui parle, surtout qu'a son arrivée vous attendiez beaucoup de lui...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas est un génie, y'a pas à ch***. Il a fait une sacrée affaire sur HBA. Touché à 0, vendu à 12, sera revendu à 8 maximum, n'aura servi à rien à Marseille (si ce n'est foutre la m**** aux entraînements). Il aurait pas foutu une clause dans le transfert en plus ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste à l'OM, il a intérêt à mettre de l'eau dansson vin parce que DD ne va pas le rater. Il me fait penser un peu à Anelka au même âge: un talent fou mais un pu**** de caractère de m****.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...