Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je rejoins Ivan , même si j'apprécie beaucoup Silva , je pense que l'on peu se passer de lui vu l'effectif que l'on a !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, United ne doit plus recruter à mon sens.

On se plaint toujours du manque de place laissée aux jeunes qui partent de plus en plus chercher du temps de jeu ( Eagles, Eckersley, ... et surtout Rossi ), et là on voudrait ramener encore des joueurs, ce qui signifierait que des joueurs comme Welbeck ou Macheda aurait moins de temps de jeu.

Pour les voir progresser et exploser, il faut leur laisser beaucoup de temps de jeu. On risquerait de se mordre les doigts si Macheda se barrait et casserait la baraque dans un autre club, comme on se mord les doigts aujourd'hui quand on voit ce qu'est devenu Rossi.

De plus, contrairement à ce que disent beaucoup de monde, je pense que Man United sera très compétitif (même en champion's league) cette année avec un jeu très solide et collectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tentation est grande pourtant :)... Le poste de milieu gauche est probablement celui où on a le moins de certitude... Pour moi Nani et Park sont très importants pour l'équipe parce qu'ils offrent beaucoup de solutions aussi bien à droite qu'à gauche et en plus ils ont des profils "opposés" (offensif pour le premier, défensif pour le deuxième)... Obertan et Tosic c'est pour dans deux ans et le seul joueur qui devrait faire le boulot sur les ailes c'est Valencia, à droite...

avec Silva à gauche, l'équipe prend une autre dimension et à mon avis il sera encore plus utile en CL grâce à son expérience avec l'équipe nationale...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd, Liverpool step up bid for Liverpool's Silva

31.07.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United and Liverpool are expected to step up their pursuit of Valencia winger David Silva this week.

 

Marca says with Silva back from his summer break, transfer talks will resume with Valencia over a move to England.

 

Real Madrid received little encouragement from both Valencia and Silva when they came knocking last month. However, United's situation is different, with Silva actually open to a move to Old Trafford.

 

Liverpool boss Rafa Benitez is also keen.

 

 

Encore Silva a Man U...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva je signe tout de suite :D:wub:

 

----------------

 

 

On s'attend à ce qu'a Manchester United et Liverpool augmente leur poursuite David Silva cette semaine.

 

Marca dit que Silva après son retour d'été, les pourparlers de transfert reprendront avec Valencia sur un mouvement en Angleterre.

 

Le Real Madrid a reçu peu d'encouragement tant de Valencia que de Silva quand ils sont venus en cognant le mois dernier. Cependant, la situation d'United est différente, avec Silva s'ouvrent en fait à un mouvement à Old Trafford.

 

Le patron de Liverpool Rafa Benitez est aussi enthousiaste.

 

Voila The Undertaker :)

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote non. On a deja qu'un temps de jeu de remplacant à proposer a Owen on fait qu'oi d'un attaquant en plus ? ce serait tuer dans l'oeuf macheda et welbeck.

 

Je serais surpris que Fergie signe Villa cet été !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que cette histoire pourrait s'accélerer lors du match entre MU et ......... Valence la semaine prochaine... :P

 

Fergie va parler un peu avec les dirigeants de Valence et leur dire bon on vous fait une offre pour Villa et Silva, vous l'acceptez et c'est bon on vous laisse gagner le match (amical) !!! :lol::lol::lol:

 

Non plus sérieusement je ne pense pas qu'on ai vraiment besoin de Silva pour la saison prochaine mais on ne sait jamais...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jiminy, ont parle de Silva la , pas de Villa :P

 

Moi je dit pourquoi pas, faut pas oublier qu'on joue sur beaucoup de tableau , et même si on a recruté Valencia, oubliez pas que Ronaldo n'était pratiquement jamais blessé.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote non. On a deja qu'un temps de jeu de remplacant à proposer a Owen on fait qu'oi d'un attaquant en plus ? ce serait tuer dans l'oeuf macheda et welbeck.

 

Je serais surpris que Fergie signe Villa cet été !

 

 

Je veux pas dire de connerie mais je crois qu'on parle de Silva qui est ailier et pas de VIlla ..... :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel Biram Diouf signe à Manchester United il sera prêter à son ancien club Molde F.K jusqu'à janvier 2010.

c'est donc notre 4ème recrue après Valencia, Owen et Obertan.

MUtv

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un espoir havrais à MU

 

Paul Pogba, 15 ans, s’est engagé en faveur de Manchester United.

 

Paris Normandie évoque dans ses colonnes vendredi l’histoire de Paul Pogba. Jeune espoir du Havre et capitaine de l’équipe de France des 16 ans, Pogba s’est engagé en faveur de Manchester United. Voyant sa jeune pépite partir contre son gré, le HAC refusera de délivrer au joueur sa lettre de sortie et va déclencher une procédure juridique. «Qui parle aujourd'hui de N'Zogbia et de Lepiller (NDLR : deux anciens Havrais partis en Angleterre et en Italie) ? Et là, je ne parle que des jeunes formés au HAC. Tous ces garçons recrutés par certains grands clubs européens ne sont qu'une marchandise», se lamente Jean-Pierre Louvel, le président du HAC, dans le quotidien régional.

 

sport 24




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal on leur pique un jeune espoir de 16 ans...En offrant du fric à ses darrons depuis 2006. Puis Fergie vient nous parler du recrutement du Real Madrid ?

 

C'est tout aussi critiquable cette façon de faire. Fan de United ou pas !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba à MU, le Havre enrage

 

«C'est du vol». Voilà les termes employés vendredi par le Havre pour qualifier le départ du(très) jeunePaul Pogba à Manchester United. Le club normand, relégué en L2, assure qu'un accord de non sollicitation a été signé dès l'automne 2006 avec sa perle de 16 ans et ses parents pour signer un contrat aspirant «dès lors que le joueur répondrait aux critères d'âges et de scolarité requis par la loi». Soit en 2009-2010.

 

Mais «le club de Manchester United a offert de très fortes sommes d'argents aux parents du Ciel et Marine dans le but d'obtenir le transfert de leur fils en Angleterre, dénonce Le Havre. Au moment où de nombreuses voix, y compris au niveau de l'Union européenne, des gouvernements, ou de la FIFA et de l'UEFA s'élèvent contre la ''traite des mineurs'', Manchester United n'hésite pas à déraciner un gamin de 16 ans ! Le HAC rappelle que ce sont ces mêmes dirigeants qui, il y a quelques semaines, prétendaient donner des leçons de moralité à propos des sommes mises en jeux par certains clubs lors du marché estival et qui se retrouvent aujourd'hui à piller le HAC, et le football français, de l'un de ses meilleurs jeunes.»

 

Le H.A.C. entend en appeler aux instances afin qu'elles dénoncent de tels comportements et qu'elles les sanctionnent lourdement.L'affaire ne fait que commencer...

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que l'équipe du Havre pète un câble surtout si c'est pour prêter ce joueur 2 ans à Sunderland et le vendre dans 4 à Hull City... Ils sont en 2ème division et se disent qu'avec un jeune prometteur ça peut être utile pour la remonté. Mais il peuvent rien faire face aux grosses écuries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que moi non plus je suis pas trop d'accord avec ce genre de pratiques. Surtout qu'on achète souvent des jeunes comme ça, et comme le dit Nightwings, malheureusement ces petits clubs ne peuvent rien faire face à de grosses équipes comme ça. Maintenant le bon côté de la chose c'est que ça peut être un tremplin pour la carrière de ces jeunes, mais bon, ça reste condamnable.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout ca, ok faut recruter des jeunes talents mais faut pas qu'on tombe dans une politique combinée Arsenal/Réal en recrutant des joueurs ultra jeunes en offrant un pont d'or aux parents, le truc c'est que j'ai l'impression que c'est trop tard car tout le monde fait ca et nous aussi ca fait plusieurs jeunes qu'on recrute comme ca (cf les Petrucci, Diouf, et l'autre jeune qu'on a pris cet été me rappelles plus de son nom) et j'ai pas envie qu'on passe pour des mercenaires comme on est en train de le faire la avec le HAC.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...