alansmith Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Toute facon c'est pas l'argent qui nous a fait defaut jusqu'a maintenant, mais en tous cas c'est plutot rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 On attend quoi alors? Tu voudrais pas qu'on achete juste histoire d'acheter non plus ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Me dis pas qu'il y aucun bon attaquant en ce moment qu'on pourrait acheter... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Tout le monde c'est que c'est en fin de mercato qu'on fait les bonnes affaires ça ne sert à rien de se presser pour acheter Kuyt juste histoire de dire oué on a un attaquant Surtout qu'on n'a toujours pas de MD Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Il est pas mal senna, présent physiquement, bon abattage au milieu de terrain même s'il a pas la vitesse d'ayrton moi j dis ça peut etre pas mal Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 oui Ryan, Lyon par exemple a bien montré qu'on peut faire de supers affaires fin août. qui sait si la situation de Masche et Tevez va pas se dégrader gravement aux Corinthians et qu'ils ne voudront pa quitter le club à tout prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 qui sait? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 même s'il a pas la vitesse d'ayrton ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ce serait quand même mieux de recruter un peu avant la fin du mercato, histoire d'être prêts plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Oué bon je peux pas discuter avec des gens comme ça moi Si c'est pour recruter juste histoire de recruter, c pas la peine, tout n'est pas un jeu dans la vie petit gars Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Pour repondre a canto_ronaldo7, tu serait bien content si jamais on arrivait a avoir une recrue de choix au tout dernier jour du Mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Le problème c'est que plus on attend et plus Chelsea joue avec nous. Soit on attend le dernier moment pour recruter, soit on se fait discrets sur nos cibles pour éviter que Chelsea ne vienne nous casser les couilles. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Oui c'est vrai qu'il faut la jouer discrete et evité de faire du bruit pour ne rien avoir en fin de compte, mais patientons qui c'est peut etre que nous preparons un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Oui bon on ne controle pas la presse non plus qui surveille les déplacements des personnes chargées du recrutement, donc voilà On ne va pas devenir parano non plus et puis objectivement il nous manque un voire deux joueurs maximum et on a le temps et l'argent, alors calmos Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 surtout que vu la bêtise des fans brésiliens des Corinthians, Tevez ne va pas faire de vieux os. il faut attendre que le club soit vendeur, il sera moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Pour repondre a canto_ronaldo7, tu serait bien content si jamais on arrivait a avoir une recrue de choix au tout dernier jour du Mercato Je serais même tres tres content Le problème, c'est que plus on attend, plus ça devient compliqué parce-que les clubs résistent plus et qu'il faut de la préparation avec les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 jsui daccord avec lui, la fin du mercato c'est le 31 aout, yora déjà 3 journées terminées, la préparation avec le reste de l'équipe qui sera pas faite, fin bon c'est pas impossinle loin de là mais c alimite un peu quoi Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PioukRuud Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 d'accord mais je crois que l'on est le 2 aout...il reste donc 1 mois il faudrait finaliser un ou deux transferts avant le 15 mais déja un milieu déffensif (mascerano au mieux) ensuite torres sinon pas d'attaquants...on attendra l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 moi Senna je le sent bien, je l'ai deja vu jouer la saison derniere et c'est un tres bon joueur, le seul truk c'est son age, je ne sais pas s'il pourra etre aussi competitif durant 3 saison ou plus (heuu en fait shalu, chui nouveau) Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenue Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 bienvenue Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 merci les gens ! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 selon football.fr nous serions interesses par ibrahimovic voici l'article D'après le Corriere Dello Sport, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant de la Juventus de Turin intéresserait également Manchester United en vue de la saison prochaine. Les Mancuniens qui viennent de vendre Ruud Van Nistelrooy au Réal Madrid, compterait ainsi réinvestir les 15 Millions d'Euros recus sur Ibrahimovic que pensez de vous de se transfere moi je preferai torres pas d'ibrahimovic ou sinon rien rester avec les meme attaquant je preferrai voir rossi que ce bouffon.je l'imagine pas lui et CR. ----------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 j'y crois pas une seule seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 je l'espere moi aussi on a pas besoin de lui ------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés