Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Voila la new sur le site EYEFOOTBALL !

 

Alexis Sanchez

 

Manchester United are reportedly set to make an offer for talented Chilean midfielder Alexis Sanchez this week; and are set to pay a whopping £7 million for the talented playmaker.

According to Chilean newspaper La Tercera, Pietro Leonardi, the general director of Udinese; Manchester United will be making an offer in the coming weeks.

Alex Ferguson is reportedly on the look out for more players to mount his challenge to retain the Premiership and Champions League crown next season.

 

Ce joueur c'est un pur talent ! En plus pour 10 15 millions d'euros sava !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparement c'est vrai, c'est sur Setanta sports. Mais dans l'article L'Udinese dit bien qu'elle compte sur lui pour la saison prochaine.

 

United linked with Sanchezby Adam Marshall, 15 July 2008

 

Udinese claim they are relying on Chilean winger Alexis Sanchez next season despite reported interest from Manchester United.

 

The 19-year-old spent last season on loan at River Plate and sources in his homeland claim United are considering the teenager as a possible replacement for Cristiano Ronaldo, whether in the long or short term.

 

The wide man is building up an impressive CV but Udine have insisted they want him to start pre-season training with them this week because he is a key part of Pasquale Marino's plans.

 

Already rated in the £12 million class, Sanchez is said to have been subject of an approach recently from The Red Devils but Udinese rejected it and made their stance clear.

 

"All the players in the current squad are part of the project for the start of the season and Sanchez is in the plans of coach Marino," sports director Pietro Leonardi is quoted as saying in TodoFutbol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains sites, MU serait prêt à payer la clause libératoire pour Agüero...

Clause fixé à 55M€ au passage.

Certainement une rumeur peut fiable mais moi perso ça me fait rêver...

Il faut créer un Topic Sergio Agüero!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila plus sur alexis sanchez:

 

Le club de Manchester United est sur la piste d'un jeune espoir chilien Alexis Sanchez. Agé de 19 ans, ce dernier évolue au sein du club argentin de River Plate.

 

Manchester United a fait une offre à l'Udinese pour le jeune Chilien Alexis Sanchez. Ce milieu de terrain âgé de 19 ans, appartient au club italien pour lequel il n'a jamais joué. Il a été prêté dans un premier temps au club chilien de Colo Colo puis à River Plate en Argentine. Le joueur est évalué à 20 millions d'euros par l'Udinese et une première offre de Manchester United aurait été refusée, indique la presse italienne.

 

 

footanglais365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila plus sur alexis sanchez:

 

Le club de Manchester United est sur la piste d'un jeune espoir chilien Alexis Sanchez. Agé de 19 ans, ce dernier évolue au sein du club argentin de River Plate.

 

Manchester United a fait une offre à l'Udinese pour le jeune Chilien Alexis Sanchez. Ce milieu de terrain âgé de 19 ans, appartient au club italien pour lequel il n'a jamais joué. Il a été prêté dans un premier temps au club chilien de Colo Colo puis à River Plate en Argentine. Le joueur est évalué à 20 millions d'euros par l'Udinese et une première offre de Manchester United aurait été refusée, indique la presse italienne.

 

 

footanglais365

 

 

voila 19 ans complètement inconnue et déjà 20 M <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux prendre le risque car si il fait une bonne saison y va etre plus connue est plus chere!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est pas supporter de MU, j'en veux pas. Pas envie d'un gars qui débarque à MU à 19 ans et qui se casse à 24-25 ans au Real ou au Barça après qu'on l'ait formé. Ca c'est bon pour Arsenul. Il faut surtout pas se lancer sur ce genre de terrain, si c'est pour ensuite avoir un nouveau cas Ronaldo, Hleb, Adebayor ou autre c'est pas la peine.

 

On veut un attaquant confirmé, on a le choix entre Berbatov et Huntelaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir, si Ronaldo venait à partir, quel(s) milieu(x) de terrain Manchester avait sur ses tablettes, car pour l'instant on a parlé que d'attaquants (ce qui est bien normal vu la qualité qu'on a actuellement au milieu). Seulement si Ronaldo partait, ca nous ferait un homme de couloir en moins, plus Giggsy qui ne peut pas tenir une saison entière...

 

 

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le pense également :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero Plus D'un Ronaldo I s aproche

Je suis pas d accord je trouve la comparaison de ericcantona avec tevez assez pertinente, c est vraiment ca il est juste un peu moins physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moé aguero, je sais pas trop de quel joueur son style de jeu se rapproche le +...c'est + un rooney ou un ronaldo?

je le trouve un peu un melange de Messi et Rooney

en tt cas il est vraiment fort

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 110 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...