Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

MU veut recrutè le jeune joueur de l'ajax philip auta,THE SUN affirme que le jeune milieu nigèrien est la cible de plusieurs grands clubs europèns,y compris manchester united,chelsea,liverpool....

 

 

 

tribalfootball.com

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Giovani déjà vendu ?

Sports.fr c'est deja plus serieu que goal.com

 

Peut être que Sport.fr est plus sérieux que goal.com mais moi aussi j'ai posté cette news (tirées de sport24.com) dans le topic FC Barcelone mais je n'y crois pas trop car tous les journaux sportifs français ont repris une info du quotidien espagnol As dont on connaît la fiabilité. Je ne pense pas que le barça vende leur petite perle même pour des problèmes de comportement de celui ci. Ils sont habitués à gérer les soucis (Affaire Ronaldinho vs Eto'o...) et les problèmes d'ego donc bon ça reste à voir.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Mail, Miguel Tevez, le frère de Carlos viendrait de terminer une période d'essai à MU, et le staff aurait été impressionné par le milieu de terrain.

ouais :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60971

 

c'est un des meilleurs jeunes Sud-Américains et le staff pense déjà lui proposer un contrat tellement qu'il les a emballés. il est milieu offensif

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

micha richards par exemple? :rolleyes:

c'est clair, surtout avec le départ de bardslay en pret

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un mtch du portugal-21 contre montenegro-21 hier!

il y avait stevan jovetic,je crois qu'il joue derriere les ataquant mais il etait souvent sur les cotes!

le commentateur a dit qu'il etait un tres bon technicien et quand il a le ballon il attend souvent que les milieux de son equipe monte pour lui faire des bonnes passes!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel Veloso a dèclarè qu'il est fier de l'interèt de MU pour lui

 

 

"Jouer pour Manchester United est le rêve de n'importe quel joueur. Je suis fier d'être liées au club "

 

 

tribalfootball.com

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fou il est super fort moi je le veux bien surtout pour aider Evra

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fou il est super fort moi je le veux bien surtout pour aider Evra

Merci c'est gentil, et puis je n'ai pas mis en cause son talent, simplement le fait qu'au poste de MD, on est déja bien garnie non ? Et puis au poste d'arriere gauche, une fois que Mika, revient on fait comment ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir mettre Mikael Silvestre dehors ni lui manquer de respect, Veloso est super jeune et peut représenter l'avenir à ce poste. et puis il est hyper polyvalent et peut jouer milieu défensif (ce qui nous serait utile en ce moment par exemple avec toutes les blessures qu'on a)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir mettre Mikael Silvestre dehors ni lui manquer de respect, Veloso est super jeune et peut représenter l'avenir à ce poste. et puis il est hyper polyvalent et peut jouer milieu défensif (ce qui nous serait utile en ce moment par exemple avec toutes les blessures qu'on a)

 

 

tout a fait daccord avec toi

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument Veloso,c'est vrai qu' on pas besoin de milieu etc..mais il faut le voir joué, il joue trop bien par exemple au portugal pendant les 2 matches ou il a été titulaire c'était lui le patron de l'équipe ,il distribuait tous les ballons(des superbes passes),il défend très bien et en plus il tire bien les coups francs donc il faut vraiment l'acheter :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que on a besoin de ce defenseur millieu de terrain pour notre avenir il peut jouer sur pas mal des postes il nous sera donc utile mais voila 30m€ sa fait cher si on continu e donner autant d'argent au sporting portugal dans ce cas la pourquoi glazer achète pas carrement ce club!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces jeunes qui veulent venir ou signer :wub: MU a encore de bons jours :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...