Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ah si à propos de Tuanzembe je pense qu'il devrait avoir un impact sur la saison. Regarde un profil comme Kipembe à Paris, sans être titulaire indiscutable il entre vraiment dans la rotation.

 

Moi je ne sius pas fan de l'argument selon lequel ils n'ont pas d'expérience. Si on les laisse jamais jouer, en effet ils en auront jamais. Quand t'es un gros poisson chez les jeunes et que selon l'entraîneur, comme c'est le cas au sujet de Tuanzembe, tu es talentueux bah selon moi il doit réellement avoir sa chance. C'est pas en le faisant jouer des matchs de coupe en hiver face à des troisièmes divisions qu'on peut dire qu'il a su sa chance. A mes yeux, si Tuanzambe est vraiment talentueux, il doit être le troisième DC du club

 

Il faut les envoyer en pret dans une équipe de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les envoyer en pret dans une équipe de PL.

Quand tu regardes ça se fait quand même très peu les prêts en premier league. L'idéale serait de le prêter dans une bonne équipe, mais y en a tellement que c'est limite si united renforcerait un outsider ou une équipe difficile à jouer style Everton. Puis même, durant le prêt on fait quoi, on recrute un type à coup de 30 plaques et quand le jeune revient y a tout le monde déjà en place ?

 

Si il est vraiment talentueux, y aura pas besoin de le prêter 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/06/16/manchester-united-told-eric-dier-will-cost-50-million/

 

D'après Sam Wallace, Daniel Levy a fixé le départ de Dier à £50millions, plus que ce à quoi le club s'attendait.

Mourinho qui le voit comme le successeur à long terme de Carrick aurait fait clairement part de son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'était pas méchamment que je disais ça..

Nous non plus, enfin pas contre toi en tout cas ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu jouer Tott' quelques fois cette saison, et je ne trouve pas qu'il soit dans les tous meilleurs joueurs de son équipe. J'ai remarqué qu'il avait jeu bien "viril", mais c'est tout. Je n'ai pas remarqué qu'il avait une intelligence de jeu ou une qualité de passe au dessus de la moyenne. Bof, ce joueur ne me fait pas rêver... Mais bon, c'est peut être parce que je ne vois pas assez de match des Spurs.

 

A ce poste je préfère mille fois Fabinho qui est meilleur et moins cher. C'est peut être ça le problème. Comme les monégasques n'ont pas mis un prix exorbitant pour lui, nos recruteurs au flair légendaire en ont déduit qu'il n'était pas assez "haut de gamme" pour nous. Cela me rappelle la vieille pub pour la Clio.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu jouer Tott' quelques fois cette saison, et je ne trouve pas qu'il soit dans les tous meilleurs joueurs de son équipe. J'ai remarqué qu'il avait jeu bien "viril", mais c'est tout. Je n'ai pas remarqué qu'il avait une intelligence de jeu ou une qualité de passe au dessus de la moyenne. Bof, ce joueur ne me fait pas rêver... Mais bon, c'est peut être parce que je ne vois pas assez de match des Spurs.

 

 

 

Ah non. Dier, justement à une qualité de passe supérieure à la moyenne pour son âge, c'est exactement ce qui a séduit Pochettino. 

 

 

Je ne dis pas ça pour toi, mais j'ai l'impression que depuis le match France Angleterre, Dier c'est devenu Bebe et qu'on a oublié la saison qu'il vient de faire. Moi en 6, Dier je prend sans hésiter, jeune, anglais, talentueux, énorme potentiel, une très bonne qualité de passe, très bon au marquage,  rugueux mais surtout, le plus important, régulier.  

 

A contrario, et même si j'apprécie le joueur, j'ai l'impression que Fabinho c'est devenue le messie, le joueur qu'il nous faut absolument, la pièce manquante du puzzle. Au milieu, il nous faut un MDF, perso, l'un comme l'autre ça me va, je serai content, ils sont tous les deux, jeunes, talentueux à des prix corrects, mais j'ai un faible pour l'anglais, qui connait déjà le championnat et qui semble vouloir venir à United.  

 

Je vous rassure Carrick ne faisait pas rêver quand il était chez les Spurs et pourtant.  

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça ou que Dier veux venir à MU ?

Vla que tout le monde va demander les sources maintenant :D :d :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D


Tu as vu ça ou que Dier veux venir à MU ?

 

Dire qu'il veut venir et qu'il semble vouloir venir c'est pas pareil ;)

 

Mourinho lui offre le rôle qu'il veut (mdf), alors que chez les spurs il se balade entre la défense et le milieu. En mai il me semble Metro (pas fiable) disait qu'il était intéressait par MU et son offre. Les spurs ont fixé son prix, plusieurs médias fiables parle d'un intérêt du club, pas besoin d'être une lumière pour penser qu'il y a des chances qu'il vienne et qu'ils soient fortement intéressé. 

 

Tient le lien: http://metro.co.uk/2017/05/18/eric-dier-reportedly-wants-to-join-manchester-united-from-tottenham-6644866/

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meilleur dans un 4-3-3 ou 4-4-2 ? Le mieux ça serait un milieu Herrera-Dier-Pogba comme ça Dier s'occupe des tâches défensives et Herrera et Pogba l'animation offensive pour donner de bons ballons aux attaquants.

Aucune idée puisque qu'en deux ans je ne suis pas sûr qu'il est déjà évolué dans un de ses deux systèmes sous Pochettino.

 

L'année dernière il a davantage joué au milieu que cette saison. Il était plus souvent à droite dans la défense à 3 cette année. 

Lorsqu'il joue dans un milieu a 2, la plupart du temps il est associé à Dembélé avec qui ça fonctionne assez bien. Je pense qu'il a besoin d'un box to box à ses côtés. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée puisque qu'en deux ans je ne suis pas sûr qu'il est déjà évolué dans un de ses deux systèmes sous Pochettino.

 

L'année dernière il a davantage joué au milieu que cette saison. Il était plus souvent à droite dans la défense à 3 cette année. 

Lorsqu'il joue dans un milieu a 2, la plupart du temps il est associé à Dembélé avec qui ça fonctionne assez bien. Je pense qu'il a besoin d'un box to box à ses côtés. 

 

Et ce box to box on l'a avec Pogba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec ceux qui veulent Dier chez nous. C'est un bon joueur qui est à un poste où on a un manque. Il sera parfait pour un milieu à 3. De plus il est anglais. L'équipe manque cruellement d'anglais, ne crachons pas sur l'un des seuls talentueux qui a le niveau (ou a le potentiel) pour évoluer dans un club comme le notre.

 

J'espère que le board pense sérieusement à son cas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui à 100% pour Dier (j'ai été parmi les premiers à en parler il y'a 02 saisons de cela).

 

Il n'a pas été flamboyant cette année surtout parce qu'il n'a pas joué à son poste par contre l'année d'avant il a été excellent en Mdf. Et il a l'avantage d'avoir joué au sporting donc d'avoir connu un autre championnat aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

Dire qu'il veut venir et qu'il semble vouloir venir c'est pas pareil ;)

 

Mourinho lui offre le rôle qu'il veut (mdf), alors que chez les spurs il se balade entre la défense et le milieu. En mai il me semble Metro (pas fiable) disait qu'il était intéressait par MU et son offre. Les spurs ont fixé son prix, plusieurs médias fiables parle d'un intérêt du club, pas besoin d'être une lumière pour penser qu'il y a des chances qu'il vienne et qu'ils soient fortement intéressé.

 

Tient le lien: http://metro.co.uk/2017/05/18/eric-dier-reportedly-wants-to-join-manchester-united-from-tottenham-6644866/

Metro c'est de la m**** :) !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metro c'est de la m**** :) !

 

 

Oui et ? J'ai bien mis entre parenthèse pas fiable, faudrait penser à lire avant de se jeter sur son clavier.

Tout ça parce que les mecs sont vexés qu'on leur demande des sources fiables :D

Malheureusement là, tu est à côté de la plaque, tu le saurais si tu avais lu la discussion avant de me citer bêtement  ! 

 

 

Ah non. Dier, justement à une qualité de passe supérieure à la moyenne pour son âge, c'est exactement ce qui a séduit Pochettino. 

 

 

Je ne dis pas ça pour toi, mais j'ai l'impression que depuis le match France Angleterre, Dier c'est devenu Bebe et qu'on a oublié la saison qu'il vient de faire. Moi en 6, Dier je prend sans hésiter, jeune, anglais, talentueux, énorme potentiel, une très bonne qualité de passe, très bon au marquage,  rugueux mais surtout, le plus important, régulier.  

 

A contrario, et même si j'apprécie le joueur, j'ai l'impression que Fabinho c'est devenue le messie, le joueur qu'il nous faut absolument, la pièce manquante du puzzle. Au milieu, il nous faut un MDF, perso, l'un comme l'autre ça me va, je serai content, ils sont tous les deux, jeunes, talentueux à des prix corrects, mais j'ai un faible pour l'anglais, qui connait déjà le championnat et qui semble vouloir venir à United.  

 

Je vous rassure Carrick ne faisait pas rêver quand il était chez les Spurs et pourtant.  

 
 

 

 

Tu as vu ça ou que Dier veux venir à MU ?

 
 

 

Dire qu'il veut venir et qu'il semble vouloir venir c'est pas pareil   ;)

 

Mourinho lui offre le rôle qu'il veut (mdf), alors que chez les spurs il se balade entre la défense et le milieu. En mai il me semble Metro (pas fiable) disait qu'il était intéressait par MU et son offre. Les spurs ont fixé son prix, plusieurs médias fiables parle d'un intérêt du club, pas besoin d'être une lumière pour penser qu'il y a des chances qu'il vienne et qu'ils soient fortement intéressé. 

 

Tient le lien: http://metro.co.uk/2017/05/18/eric-dier-reportedly-wants-to-join-manchester-united-from-tottenham-6644866/

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metro c'est de la m**** :) !

C'est pas mal ça aussi ! :D Du coup tu penses qu'il faut avertir Duncan Edwards ? :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est vraiment le prix que Levy a fixé, et si Mourinho le veut vraiment, ça devrait aller vite car il suffit de poser la somme sachant que Levy ne négociera pas. Après Lindelof, Dier, déjà deux très bonnes recrues, et enfin un MDF !!!

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...